Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ des fans de Jeux? ~

Aller en bas 
+18
Yorleen
poutrax
Canaën
Le Chat Ailé
Tilia
tutur
Ambrelune
sebcbien
Xian
Death Ligth
suricat
Ynan
Bog kot
marylin
spartanmika
RoseRouge666
Turbo999
Mélissa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:51

je n'aime absolulent pas le sport, je l'assume. Wii fit est un bon compromis, ça fait bouger de façon ludique.
j'aime beaucoup la verdure, les montagnes, mais en promenades. pas pour courir, sauter, ou faire un sport.

au niveau des jeux et activités : yoga, gymnastique, aérobic, équilibre.
il y en a pour tous les gôuts. ceux qui veulent se relaxer (yoga, exercices de respiration, assouplissements), ceux qui veulent se muscler (pompes, abdos, fessiers, étirements et pleins d'exercices bizarres) ceux qui veulent brûler des calories (hula op, step, step en dansant, jogging), ceux qui veulent avoir un meilleur équilibre, une mailleure tenue (funambulisme, surf...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:10

Ouais c'est se que je dit ce gadget est bien pour ceux qui bouge jamais coller au fauteuil ou des grands sportif dans ton genre pour moi qui aime l'escalade le roller la randonnée les sports collectifs je les voit mal les faire sur ton bout planche en plastique lol et si tu me dit qu'il y a des sports collectif là je te répond c'est mieux en vrai même si les potes sont avec moi tu délire pas de la même façon lol

tu as remarquer j'aime soulever les débats de merde mais j' ai pas dit que c'étai de la merde juste dans mon cas mais c'est très bien si sa fait bouger les sportif du dimanche(ceux qui en font pas en temps normal) et les jeunes qui marche pas et qu'on les emmène en voiture et qui sont clouer sur une chaise ou un fauteuil
si ce truc les fait bouger les dépenser tant mieux sa permet de réduire les risques d'obésité
mais pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:28

c'est comme pour tout, on aime ou on n'aime pas.
mais avant tout il faut essayer.

ce n'est pas un débat de merde, tu donnes tes impressions, ça me permet aussi de développer mon point de vue et de te motiver à l'essayer Wink (pas à l'apprécier , à l'essayer, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:50

Je l'ai essayer mdr j'ai un pote feignant sinon je débattrer pas si je l'avai pas essayer mais je ressent pas les mêmes sensation que faire du sport en vrai je me fait chier sur le bout de plastique lol alors quels sont tes argument lol
Revenir en haut Aller en bas
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:45

Lol c'est pas parce qu'on aime le Wii Fit qu'on est paresseux Very Happy
Nous on adore la WII, mais aussi les randonnees, on peut faire 15km sans avoir une seule courbature le lendemain, ca veut pas dire qu'on va trouver le WII Fit nul, ca change de la manette c'est tout !!!
Mais pour certaines personnes c'est quand meme une bonne initiative, il parait que la WII marche bien dans les maisons de retraite ;-) si ca peut motiver des personnes a bouger c'est du tout bon. Enfin ce n'est que mon avis. Et je connais aussi des personnes qui ne bougent jamais, et qui n'aime pas le WII Fit lol ils preferent ne pas faire de sport et jouer avec une manette classique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:21

marylin a écrit:
Je l'ai essayer mdr j'ai un pote feignant sinon je débattrer pas si je l'avai pas essayer mais je ressent pas les mêmes sensation que faire du sport en vrai je me fait chier sur le bout de plastique lol alors quels sont tes argument lol

j'avais pas capter que tu l'avais essayé. Bon ben si tu n'aimes pas c'est pas grave, tu ne mérites pas pour autant la peine de mort lol
mes arguments:
- changer les habitudes de jeu. Là je parle pour la Wii en général. On ne reste plus le Q sur un fauteuil, on bouge, on mime une gestuelle (boxe, tennis, golf), on joue à plusieur, c'est beaucoup moins "enfermant" comme concept. Et comme tu le disais, vu l'obésité qui ne cesse d'augmenter (génération mal-bouffe, tv et jeux-vidéo), c'est pas plus mal de jouer en se remuant un peu.
- permettre au gens qui n'ont pas forcément les moyens financiers de payer une salle de sport d'avoir un minimum d'activité physique à domicile, et tout cela en s'amusant. Cela dit, pour poas un rond on peut courir, faire de la rando etc.
- permettre également aux gens qui n'ont pas le temps de se déplacer pour aller dans une salle de sport. C'est pas toujours facile de trouver un endroit sympa, pas loin de la maison ou du taf, et surtout, il faut être motivée pour y aller seule ou trouver un acolyte.

Dans mon cas, je ne prends pas le wii fit comme le maître absolu du sport et de l'entraînement physique. C'est mieux que de n'avoir aucune activité, certes, mais ce n'est pas un épanouissement sportif. Si on me propose d'aller courir en extérieur je ne vais pas dire "ben non je cours devant ma téloche c'est plus fun!" (quoique en été au moins j'ai la clim à la maison ^^).
Je considère wii fit comme un premier pas dans le sport (vu ma sportitude extrême c'est un très grand pas). Une fois que j'aurai un minimum de condition physique je pense me mettre au kendo, et refaire du roller.

Wii fit c'est bien na! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:39

Lol jai pas dit que wii c'était pas bien lol mais certain jeux n'ont rien à faire sur cette console comme fifa bonjour le gameplay c'est plus du foot mais stategie faut penser à tout c'est comme le jeu âge of empire sur ps2 c'est pourri car sa a rien à faire sur une ps2 mais sur un pc avec une souris et un clavier
ben pour la wii c'est pareil c'est plus des petits jeu à la con du délire ou autre qui permet de te bouger comme un dingue alors que si on me met un métal gear la dessus sa sera horrible

elle est plus innovante certes mais comme je dit chacune des console de salons ne joue pas dans les mêmes domaines pas comparable pour moi on a des console différentes sa sert à rien de vouloir enfoncer plus une console que l' autre

c'est mon avis je les trouve les 3très bien mais faut pas dire que wii ou autre c'est la meilleure c'est comme si on comparer un plat micro onde avec un plat fait par un cuistot
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:27

si tu prends l'exemple du foot aussi tu m'aides pas! je déteste le foot sous toutes ses formes!

je ne dis pas que la wii est LA meilleure console. Je ne peux surtout pas le dire dans la mesure où je ne joue à aucune autre console. Pour moi c'est plus le côté souvenir d'enfance avec mario, et les séries de petits jeux cons qui me font triper. Je ne suis pas fan de RPG, baston et autres. C'est aussi pour ça que j'y trouve mon compte avec la WII.

de toute façon la plus forte c'est la machine à pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:53

LOL mais je répondai en même temps au futur posteur qui était un fou de wii ou un fou de mario bross et qui m'a envoyer ce mp de une phrase => t'es fou la wii c'est trop bien elle est top > fin de citation lol
argument de choc suite à une réponse que jai mit dans le sondage un peu identique à celle que j'ai poster ici peut être plus poussée là

l'ado en question se reconnaîtra peut être en passant par la sans rancune lol

manque de bol c'est toi chat ailé lol mais la meilleure machine c'est cindy sanders à quand le jeux video mdr oui oui je sais chat aile le jour où sa arrive on se cherche une corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:48

tu as osé nommé l'innomable marylin... Shocked
je suis déçue mlais déçue.... tu vas être poursuivie par un énorme papillon de lumière sur au moins 3 générations! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:48

Flute normalement j'avai la censure qui marcher elle bip à chaque fois que je voulai dire ce truc
mais que passa porke? pitié sauvez moi
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:39

Personnellement je rejoins complètement notre chat ailé préféré.

En effet je suis aussi l'heureux possesseur d'un wii fiit. Je ne trouve pas que ce soit un gadget. C'est un peu le plaisir de faire du sport chez soi, comme le faisaient nos ainés en regardant véronique et davina... à part qu'il y a aussi tout une partie test, permettant de connaitre son poids (rien d'original jusque là), son centre de gravité (mieux) et ses faiblesses. De la a dire que le wii fiit c'est pour les gens qui veulent pas faire de sport, je dis NON. Dans ce cas Guitar hero c'est pour ceux qui ne veulent pas faire de musique ? FAUX car je fais les 2. l'un depuis quelques mois (GH3) et l'autre depuis 20 ans. Et c'est loin d'être incompatible. Mon collègue fait du full contact, du footing, ET du wii fiit.

Par contre ils devraient faire un "wii orthographe" ou un "wii bescherelles" ça manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:14

J'ai donnez mon avis après avoir tester c'est tout chacun son truc
et je respect vos opinions mais arrêtez d'être des vendeurs de chez nintendo c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:42

bah non moi j'aime tout type de consoles. PS3 et XBOX 360 sont d'excellentes consoles, actuellement j'ai une WII, c'est vrai, mais depuis l'âge de 9 ans je joue a vraiment tout !

J'ai un petit faible pour nintendo, mais je pense que c'est plus par nostalgie que par réelle qualité. Donc quelle que soit la console, les styles sont différents, y'a du bon partout, et surtout : y'en a pour tout le monde ! et je trouev que justement plus ça va plus les styles sont variés, et le wii fiit est aussi un pas en avant dans le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:21

Euh un pas en avant t'y va fort rappel toi le lap dance un tapis qu' on brancher par câble usb avec des couleur affreuse rose et bleu flashy tu étai au centre avec 4flèches autour de toi pour faire tes pas sur le côté ou en avan ou arrière maintenant on trouve sa encore sa dans les fete forraine ou dans des espace où on joue aux jeux video (je sais pas si sa porte un mot) tu sai les moto; les palets etc

ils ont juste enlevé le fil améliorer le concept et bourré de technologie

pas un pas en avant une amélioration je dirai la wii est un pas en avant dans la façon de jouer

me dit pas la console car elle joue avec le wii fi et c'est une technologie pas top suffit que tu es un autre appareil à côté qui émet des ondes et sa merdouille dans la réception il faut que tu soit très prêt de la console
je prend exemple d'un microonde

et la manette n'est pas une révolution il y avai avan qui exister un gant virtuel tu mettais le gant et suivant comment tu bouger le doigt tu faisai une action
malheureusement à l'époque sa à pas marcher

pas des revolution mais des innovation amélioration avec la technologie du moment niveau matériel
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:00

Si ça marche maintenant c'est que les concepts sont mieux travaillés.

Pour le lap dance, ça s'appelle exactement des dance pads, que l'on trouve sur n'importe quelle plateforme de style "dance dance revolution". J'en ai deux à la maison, et c'est vraiment fandard !! Je conseille à tous ceux qui n'ont jamais essayé de faire une ou deux partie histoire de se faire une idée... mais c'est vraiment fun
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:17

je voulais tester le lap dance justement!!!


marylin tu iras te laver la bouche au savon de marseille pour l'innommable et tu seras pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:25

Lol bien madame et pour les concept sont mieux travailler c'est logique on a une meilleure technologie et sa aurait pu faire un flop comme à l'époque on les aurai pri pour des fous nintendo avai peur quand ils l'ont sorti c'était un pari risquer et oser
blurp bloup (désolé c'est le savon lol)
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:41

clair que c'est risqué, je trouve qu'ils ont eu les c$$$ de le faire, et d'autant plus de faire une croix sur la HD alors que les concurrents la font ...

En tous cas, chez chat ailé, je te conseille très très vivement le DDR (dance pads) c'est vraiment énormissime... On est à peu près du même âge, tu aimes le wii fiit, je pense que tu devrais aimer ça alors !! PS : tu aimes Guitar Hero ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:29

j'aime beaucoup le principe de guitar hero, j'ai essayé, j'ai rigolé, j'ai trouvé ça sympa.
par contre c'est le genre de jeu auquel je n'arrive pas à jouer ^^'
je ne sais absolument rien faire de la main gauche et cela relève vraiment de l'handicap.

j'ai l'impression que la wii touche beaucoup plus les 25-30 ans que les plus jeunes, non? Ce doit être la nostalgie de la NES, c'est notre génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:43

Je pense pas moi je connais la nes
mais j'aime bien la wii même si je peut pas y jouer là mais que pour certain truc pas pour tout

Et puis faut dire que je suis jeune mais avec un esprit de vieux con mdr
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:25

lol au moins tu es réaliste - SCHBUNK - eho t'étais pas obligé de me balancer une enclume à la gueule Smile

Chat ailé : Pour guitar hero, c'est sur qu'être musicien à la base aide pas mal à ce genre de jeux, peut être y arriveras-tu plus facilement sur DDR ? Par contre je te préviens : c'est physique !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:15

Oh j'ai adoré Guitar Heroes !! Very Happy
DDR j'etais super nulle lol
Pop n' music aussi (des touches colorées a taper en meme temps qu'a 'ecran)
J'avais pas la NES, mais la megadrive moi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:57

Je ne connais pas pop'n music !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrelune
Pattes de velours
Ambrelune


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Poissy - 78
Humeur : MiaouuuuOOOOOOOOOR =^_^=
Date d'inscription : 18/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:04

Toutoutou ni Jak II, ni les deux Syberia ne marchent sur ma PS3 lD
Tention ça va être violent, j'sens que je vais la passer par la fenêtre c'te p'tain de console à 500 euros incapable de lire un jeu de PS1.

Moi veux essayer Wii Fit *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ des fans de Jeux? ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprises de jeux videos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser