Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ des fans de Jeux? ~

Aller en bas 
+18
Yorleen
poutrax
Canaën
Le Chat Ailé
Tilia
tutur
Ambrelune
sebcbien
Xian
Death Ligth
suricat
Ynan
Bog kot
marylin
spartanmika
RoseRouge666
Turbo999
Mélissa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:16

Bon voila j'ouvre une section consacrée aux jeux.

Je ne sais pas si il y a beaucoup de joueurs sur ce forum donc c'est le moment pour moi d'en apprendre un peu plus Very Happy


Bon,
pour ma part, j'aime beaucoup les FPS comme condemned, FEAR, Doom 3, call of duty, crysis et quelques autres mais ce sont ceux-ci mes préférés lol. Ce n'est pas très courant pour une fille d'aimer ce genre de jeux mais bon Smile lol

Sinon j'aime beaucoup les jeux horreur comme les Obscure. Ce qui m'a charmé dans ce jeu c'est le caractère stressant mais aussi les musiques qui sont fabuleuses. Dans les jeux d'horreur l'aime bien aussi Kuon, les project Zero. Kuon me semble un peu plus brouillon mais n'est pas mal quand même. les musiques de project zero sont vraiment bien et le principe de l'appareil photo me plait beaucoup aussi Smile
J'aime aussi des vieux jeux un peu glauque comme American McGee's Alice (un remake de Alice au pays des merveilles version glauque/gore). Les musiques sont vraiment sympa aussi Smile



Voilà maintenant si vous en avez quelques uns que vous aimez à me proposer ou bien simplement parler de ceux que vous aimez, quel style vous aimez ect.. je vous laisse la parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:27

Ah ben ouai pour le coup je suis surpris (agréablement je précise) ! Shocked
Surtout que crysis c'est quand le même le gros shoot 'em up bien lourd.
J'aime bien les jeux mais j'ai la mauvaise habitude de m'en lasser très vite.

Mes tendances sont soit simulation de tout ce qui roule et vole.
Les beaux shoot comme Crysis et les jeu de stratégie temps réel, genre Company of Heroes et autre.

Le problème avec les RTS c'est que l'intérêt est essentiellement en jouant online et qu'en générale c'est le foirage total, au final on passe plus de temps à essayer de jouer qu'à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:31

C'est vrai que je n'aime pas trop les jeux en lignes.... surtout que les problèmes de connections se font quand même très fréquents. Puis quand on est lancé dans une partie, le jeux qui se coupe est rarement agréable Smile

Non mais c'est vrai que j'adore les jeux ou on peut un peu se défouler Smile lol
Par contre je n'aime pas dutout les jeux de simulation. quoi que certains jeux de voiture (comme les need for speed) ne me dérangent pas trop.
J'aime bien aussi les jeux d'aventure comme kingdom heart ect...
Revenir en haut Aller en bas
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:41

Bah les simulations je comprends faut être passionné, moi je vole en vrai alors de temps en temps un petit Flight Sim pour maintenir mes connaissances techniques (parce que pour le pilotage en lui-même ca n'a aucun intérêt) c'est sympa.

Sinon vu mon âge (quasi le double de toi Crying or Very sad ) j'ai eu la chance de voir évoluer les jeux depuis leur début, et mes meilleurs souvenirs sont anciens, mais si j'en parle tu vas me prendre pour un fou, comment pouvait-on s'amuser avec des jeux en 4 couleurs... eh ben on s'amusait Wink

Dans le fond les principes n'ont pas changés, sauf que bien souvent on cache derrière du cosmétique les faiblesses de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:48

C'est vrai que parfois les jeux n'ont pas un très bon scénario ou sont même vraiment très mal fait niveau déplacement des personnages... je pensais ç un jeu sur PS3 mais je ne me souviens plus le nom... enfin bon lol

personnellement je préfère un bon jeu même si il est vieux (comme par exemple final fantasy VII, qui reste quand même un modèle de très très bon d'après moi lol) qu'un nouveau sans fond avec de beaux graphismes.

Mais bon... si on peut avoir les deux :p lol

Revenir en haut Aller en bas
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:02

Je suis bien d'accord avec vous! Ces temps-ci c'est la surenchère de l'esthétisme, au détriment de la jouabilité (Lair par exemple), et du scénario! C'est d'ailleur pour ca que le Wii fonctionne bien à mon avis! Un bon metroid Prime Corruption, vaut bien un Crisis à mon avis (au niveau scénario, avancement dans le jeu, ...)! Mais de toute facon je crois que tout va dans ce sens maintenant -on prefere ce qui est beau à ce qui est pratique, et bien pensé-
Sinon le jeu en ligne, ca à quand même l'avantage d'offrir une nouvelle dimension au jeu (différence Sim / SL)! Rien n'est défini pas avance, chaque fois c'est différent! Mais les lags c'est pénible, puis la freeBoite qui plante au moment de franchir la ligne d'arrivée ca met les nerfs!!

Les jeux qui m'ont marqués le plus sont FF VII (evidement, pour quelqu'un de ma génération), Metal Gear Solid, FF IX et Mario Kart (la série).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
spartanmika
Boite à musique
spartanmika


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : villefontaine
Emploi/loisirs : Futur Pompier internet/jeuxvideo/musique de tilia;-)
Humeur : caline
Date d'inscription : 30/03/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:41

wouahhhhh excusez moi mesdames pour ce que je vais dire mais ca metone daprendre que des femmes jouent a des jeux comme doom 3 FEAR (des vrais FPS koi ) ... c rare je pense . mai c tout a votre honneur bien evidement .pour ma part mes jeux preferes sont :
oblivion , FEAR , DOOM 3 , half life , crysis , HALO , STALKER , resident evil , call of duty , syphon filter (psp) ,
et pour changer de style : guitar hero 3 , DDR , les sims 2 , final fantasy (mon prefere c le 7 sephiroth je ladore )... y en a tro mdr
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:14

BON Ben allez je vais my mettre

on va déjà faire jeux pc après je ferais console

en stratégie

>cossack > warhammer march of chaos (là on retrouve lesprit warhammer comme celui sur ps1 dark omen)
>command of conquer >

>et starcraft mon adorer jattend le 2 avec impatience on dirait même pas un jeu de 99

ensuite ben toutes la série des baldur's gate (existe aussi sur ps2 dark alliance 1 &2) >never winter night> morowind

halflife 1
stalker

ah et mon jeux de vampire alors pour comprendre toute lhistoire il faut faire toute la série des legacy of kain et toute la série soulreaver (des version pc et console) et terminer par le légacy of khain défiance il est fabuleux

en jeux de guerre de shoot
delta force
quake
unreal tournament mais les tout premiers seulement jadore
hitman

tombraider legend
Diablo

pes2008

etc...


Dernière édition par marylin le Mar 15 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:38

EN CONSOLE

PS1 ET PS2 ps3

Crash team racing (un mario kart ne le remplacera pas et on peut le retrouver sur psp et ps3 à 5euros sur playstation store)

time splitters 2 et 3
quake3
project zéro
série métal gear
série résident evil
série final fantasy(i love 7)
time crisis
medievil
zone of the enders(jadore le deuxième cest du robot mecha bourrin fight de partout très beau graphiquement et il y a eu un manga qui est sorti après)

sword of samourai
dragon ball
need for speed
ultimate alliance
toca 2
obscure
parasite eve
burnout revenge
devil may cry
vagrant story (bon jeu ps1)
assasin creed
crysis
medal of honor
grandia(enfantin graphiquement mais très bien on y retrouve du ff)

et plein dautres que joubli

sur xbox je dirai worms et halo (pas bcp jouer avec je suis très play en console)

sur wii

guitar héro
zélda
wii sport
les lapins crétin

sur gamecube

picmin
tales of phantasia
soulcalibur
je lavai acheter pour un résident et un métal gear lol
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:57

jeux online

jouer à city of héros et city of vilain
à guild wars prophecie
à second life lol


SUR CONSOLE PORTABLE

Bon la gb gbc et gba essentiellement zélda et golden sun 1 et 2
pour la gba jen ai fait pas mal jai un flash linker (un boîtier on met une cartouche vierge et on grave des roms et on prend cartouche et on joue)si sa vous intéresse je vous le vend mdr

et ensuite ma psp slim en firmware 3.95 officiel (pas oser la craquer de peur de faire une boulette) fifa 08;métal gear/ médal of honor/teken/crash tag team racing /final fantasy et jattend le crisis core ff7 prévu en juin/gta

sur le playstation store

a acheter crash team racing ps1 à 5euros
et syphon filter ops(multijoueur c tout) à 10euros où je joue en réseau local avec mon frère et ma copine (jaimerai bien débloquer perso mais sur net en réseau jamais beaucoup de monde il faut être 4 personne min pour que lxp et point compte mais que 2 ou 3 à chaque fois sur réseau)

ah et sur ps store tu achete le jeu une fois et tu peut le télécharger 5à 6fois donc pour syphon payer une fois et la mit sur psp du frère de la chérie et la mienne


ET voilà jai du en oublier des très bon lol mais me souvient plus des noms faudrai que jouvre le placard
Revenir en haut Aller en bas
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:12

Les RTS qui m'ont marqués :

Ah ouai Starcraft, tout bon celui-là, c'est probablement le seul RTS qui plantait pas online, j'ai passé des heures dessus avec des batailles épiques, j'aimais bien prendre les petits monstres, je les enterraint un peu partout dans le sol, trop fort Laughing

Bon sinon Bataille pour la Terre du Milieu (le 1 pas le 2) je l'ai trouvé génial, on se sent vraiment dans le monde du film et le jeu est particulièrement bien fini avec la musique et tout.

Sinon je pense que la plupart ici ne suivront plus (vu mon âge avancé Laughing ) mais Dune c'était terrible !
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:04

AH vi dune très bon et vi starcraft il y a une race plus bourrine que les 2autres et non quand tu maîtrise une race autant bourine que les protoss et les unités et tout pour lépoque bien imaginer et jeux léger et pourtant graphisme top et quest se quon peut séclater sur réseau local avec 10ordi (la salle me sert pour travailler mdr)halflife unréal cossack en réseau local aussi top bon

et vi je suis amoureux de certain jeux seul infidelite que je fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Bog kot
Adepte de Miaou
Adepte de Miaou
Bog kot


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:02

Moi j'aime beaucoup les jeux vidéo sur WII notamment:

Mario party 8
WII Sport
WII Play
Reds stell
Mario Kart WII
The legende of Zelda^^
Et le jeux que j'attend le plus et...

SUPER SMASH BROS BRAW^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:42

Il est bien redSteel?

En ce moment je m'amuse bien sur MarioKart? tu l'as aussi? Tu as le wifi?

Sinon clair j'attends aussi SSBB avec plus que de l'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:42

Moi j'attends la prochaine partie de FEAR: prject origin...

Sinon j'adore aussi Resident Evil Very Happy

je me souviens que c'est un des premiers jeux auquel j'ai joué xD toute seule dans le noir quand j'avais 10-11 ans... j'osais plus dormir après xD

par contre, la version sur wii de resident evil 4 ne me branche pas dutout...
Revenir en haut Aller en bas
Bog kot
Adepte de Miaou
Adepte de Miaou
Bog kot


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

RoseRouge666 a écrit:
Il est bien redSteel?

En ce moment je m'amuse bien sur MarioKart? tu l'as aussi? Tu as le wifi?

Sinon clair j'attends aussi SSBB avec plus que de l'impatience!

Oui il est bien comme jeu Reds stell, j'ai mario kart, la Wifi aussi^^

Tout le monde attend Super Smash Bros Braw!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

Je trouve que pour le moment c'est pas super par contre au niveau des jeux... avec la sortie de la PS3, ils délaissent les jeux pour PC...
Bon ok c'est vrai c'est bien sur la PS3 et la Xbox 360 mais bon, vu le prix de la console...
Du coup, plein de bons jeux sortent sur les nouvelles consoles (soul calibur V qui va sortir) mais les adeptes du PC sont délaissés...
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:44

je suis du meme avis que toi melissa ^^ et moi les versions wii pour des jeux comme sa ne me tente pas aussi et non on attend pas tous SSBB lol
Revenir en haut Aller en bas
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:35

Bon, alors les jeux que j'aime ^^

sur PC:
Might and Magic, Half-Life, Day of Defeat, Team Fortress, Guild Wars, Hitman, Warcraft, Starcraft, Diablo, Duke Nukem, Quake, Wolfenstein 3D, Doom, Mountyhall
les émulateurs qui me replongent en enfance (ah... la bonne vieille époque de l'Amstrad CPC Laughing et les vieux jeux d'Arcade I love you )

sur Console:
Silent Hill, Resident Evil, Final Fantasy, Dynasty Warriors, Clive Barker's Jericho, Project Zero, Tenchu, Guitar Hero, Crash Team Racing, Metal Gear Solid, Tekken, Soulblade, Tomb Raider, Gran Turismo, Megacy of Kain, Mortal Kombat, Street Fighter, Castlevania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:45

l'epoque de atari c'est où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suricat
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
suricat


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Voyages - Nature - Sharleen Spiteri
Humeur : Selon le pied avec lequel je me lève
Date d'inscription : 31/03/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:16

[Mode Histoire]
Atari, mais c'est la plus fabuleuse machine de jeux avec les Commodores 64.
Quand on voit que ce l'on faisait avec 64 kb de ram, on en revient pas.

Oui d'accord, le look n'avait rien avoir avec les jeux de maintenant mais dans les années 80, c'était le top. On pouvait passer du temps sur ces machines.
Certains jeux étaient des copies exactes des jeux que l'on trouvait dans les luna park du moment.

C'est bien loin tout ca.
Maintenant, si t'as pas 4 GB Ram, multiprocesseur, etc, tu trouves que ta machine se traine.

[Mode Histoire OFF]

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suricatbe
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

tout a fait d'accord suricat je les garde au chaud mes deux atari et les ressort de temps en temmps j'adore jouer avec et mon pere aussi quand il es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Ligth
Chaton
Death Ligth


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 113
Localisation : Belgium
Humeur : Lion
Date d'inscription : 11/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:25

Un thread sur des jeux ^^

Pour moi, j'ai commencé avec super mario sur la super nes ^^ Puis après quelques années, y a eu la ps1, et la j'ai découvert le plaisir du jeu vidéo. Tiens y avait la N64 aussi.

Le jeu qui m'avait trop marqué, c'était tomb raider Surprised sur Ps1. Bon maintenant sa marque moins :p mais c'était mon premier coup de foudre ^^

Ensuite il y a la série Grand Theft Auto pour rigoler le soir en tuant des pauvres piétons niark niark

Les autres jeux traditionnel comme le battlefield ou call of duty, la série medal of honor n'est pas mal non plus dans le scénario, black, Kill zone (jeu shoot assez bien fait dans le graphisme et scénario).
J'ai aussi Jurassic Park Opération Génésis, le titre peut paraitre lourd, mais en faite c'est marrant de voir ses visiteurs se faire manger Surprised

Pour les fan de Tekken, je vous conseil la série Dead Or Alive Smile
Sinon j'aime bien aussi Nfs carbon, un petit jeu de course de voiture, toujours chympa de se crasher du haut d'une falaise.
J'ai aussi acheté V-rally dans le même style, si vous faite le contraire de ce que dit votre co-pilote, ben il vous insulte. . .utile à savoir je sais :p Mais sinon c'est pas trop mal comme jeu.

J'adore aussi les star wars :p j'ai acheté la game cube rien que pour rogue leader d'ailleurs. . . Star Wars battlefront sur ps2 est assez bien fait si quelqu'un recherche un jeu agréable sur l'univers de Georges Lucas.

Puis y a eu ma période de sims. . . . Juste dommage que sa meurt si vite :p La mort devait venir assez souvent.
Quel idée d'allumer un feu si près d'un tapis avec autant de monde dessus Rolling Eyes

Dans les jeux online, il y a eu Star Wars Galaxies qui augmenta la perte de ma vie social.
Suivi de l'incroyable the Saga of Ryzom, un autre mmorpg avec une lore, un gameplay et un univers vraiment unique. En plus d'une boite francaise ce qui est rare.

Le mmo au départ, je n'étais pas vraiment pour, mais c'est vrai que c'est le mal. . .mais le mal c'est bon ^^ Donc on oubli les heures, on joue, on joue ^^



Sinon quand vous avez terminé un jeu, vous faite quoi avec ?
Perso j'ai tendance à refaire certaines missions en essayant de tout faire pour la raté ^^ Généralement aller trop vite dans le scénario ou tuer quelqu'un qui faut pas c'est assez drole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Peluche griffante à tous cat
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:56

Citation :
Sinon quand vous avez terminé un jeu, vous faite quoi avec ?
Perso j'ai tendance à refaire certaines missions en essayant de tout faire pour la raté ^^ Généralement aller trop vite dans le scénario ou tuer quelqu'un qui faut pas c'est assez drole

1/si le jeu me sert juste de defoulement generalement je joue plus apres mais le conserve car m'a plus

2/si le jeu m'a interesser je le garde pour y rejouer une autre fois

3/ si le jeu me plait bien bien bien je fait le mode facile /normal/hard/difficile (metal gear j'ai etait juqsqu'au hard niveau europeen truc de fou premier bruit tu es mort )


4/si jeu plus que bien que j'adore refait tout les modes tout les bonus remplit les stats au max jusqu'a tout trouver les truc cacher etc ..fait les parties online pour gagner d'autres truc refait le scenario pour voir si je faisait autrement se que sa se ferait
essaye de toutes les classes a fond bref un truc de malade (mais c'est rare sa faut vraiment que jeu me plaise de chez plaise) je fait la les modes et remplit à100% lgeneralement


5/ je m'iinscrit au championnat
tel selui de cossack avec un ami qui m'a entrainer (il a etait 5fois champion de france et deucxieme championnat d'europe ) mais bon j'etais bien classer pour champion de france
sa c'etait quand j'etais ado


maintenant fait le jeu et si plaisant j'essaye de faire les modes et remplir à100%
et actuellement je fais le championnat monde de crash team racing avec un pote (en fait j'essaye de le griller lol c'est tout mais bon trop fort lui il est 15eme moi 150eme mdr mais passe moins de temps dessus) j'ai une vie; une copine ; je sort lui un boulot et sort les week end et des qu'il a un temps libre c'est ctr un malade quoi comme un geek


ah merde je suis un geek erf non un nolife (moins fort qu'un geek lol! Ange Bete )
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Chaton
Xian


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Devant mon PC^^
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:09

Bon, je vais pas faire la liste des jeux que auquels j'ai joué sinon je vais presque devoir sortir tout le catalogue PS1 et PS2. Moi je délire vraiment sur les RPG, forçément avec le représentant le plus connu du genre, Final Fantasy, j'ai également vibrer Eternal Sonata, les différentes versions de Pokémon, Disgaea, Kingdom Hearts et beaucoup d'autres.
De temps en temps un petit FPS ne fait pas de mal non plus, j'adore Unreal Tournament 2004 et Doom 3.
Les survival/horror m'éclatent bien aussi. Forcément Meatl Gear (chapeau à celui qui a terminer le Twin Snake en European Extreme^^), Silent Hill, Resident Evil, Kuon et j'en passe beaucoup.
En matière de console c'est la SNES qui reste ma chouchoute, perso je trouve, et je vais être dur, que la Wii est une insulte au monde du gaming. C'est un console qui n'éxiste que pour le profit et pour ammener de nouveau client. La pire horreur que cette console est pus engendrée est bien-sûr le Wii Fit, jeu ô combien désespérant. Bon il y a quelques oeuvre qui sauve les meubles comme TLoZ: Twillight Princess, Bleach Shaterd Blade, Fire mblem Radiant Dawn, Red Steel ou Mario Galaxy, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ des fans de Jeux? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ des fans de Jeux? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprises de jeux videos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser