Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ des fans de Jeux? ~

Aller en bas 
+18
Yorleen
poutrax
Canaën
Le Chat Ailé
Tilia
tutur
Ambrelune
sebcbien
Xian
Death Ligth
suricat
Ynan
Bog kot
marylin
spartanmika
RoseRouge666
Turbo999
Mélissa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:21

moi la wii je trouve que c'est bien pour delirer entre pote sur despetit jeux ala con comme wii sport
lapin cretin etc des mini jeux quoi

mais un zelda ; un ultimate alliance un dragonball z tenkachi alors là non il me faut le bon vieux pad

je prend l'exemple du dragon ball ==> j'ai jouer un week end chez un pote ui est a fond dedans il connait les techniques on fait un combat il me sort ces trucs de fou (a faire son kamehameha dans son salon t'a pas l'air con lol ) bref j'essaye d'avoir une prise demain avec le jeu avec la console

sa ma gonflez d'essayez de faire des trucs techniques que je secouez les bras dans tout les sens comme un dingue et bien je gagnez tout les combat mdr
tu fait sa sur une play avec un pad faire du n'importe quoi tu gagnera quelque fois mais t'arrivera a parer les coups et a faire tes prises speciales sans problemes

pour moi la wii c'est pour delirer sur des petit jeux a la con pas pour des jeux a histoires et oui j'ai vu la pub wiifit j'ai cru au debut que c'etait une balance pour voir son poids mdr mais apres a vu que c'etait un truc de fitness

faire du fitness devant sa télé et qu'il te dit se que tu doit faire sa me fait penser au truc des annees 80 les deux femmes a la télé davina et je sais plus (enfin croit qu'elle spapeler comme sa)

vaut mieux payer une sceance dan sun club avec de la musique et tout et tu rigole bien (et economie de courant aussi tiens mdr)

bref wii est une console familiale ou delire de pote mais rien d'autre
c'est innovant d'accord mais bon quand tu voit les jeux ...


je te rejoint un peu sur ton avis xian et vi on va pas se fiare des copains là mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Neko Fanatique
Neko Fanatique
sebcbien


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:01

Moi je suis un super fan de Nintendo (Shigeru Miyamoto c'est le DIEU du jeu^^)
Pour ma part je suis un fan absolue de SONIC depuis tout petit et j'ai presque tout les jeux (à croire qu'il y en a qui auront peut-être de la valeur^^) à part Sonic j'adore les jeux type RPG comme Final Fantasy au plus célèbre en passant par Tales Of Symphonia, Eternal Sonata etc...

Sur Wii moi qui n'est pas fan de Mario j'ai beaucoup aimé SUPER MARIO GALAXY, MARIO ET SONIC AUX JEUX OLYMPIQUE (2ème au rang mondial au SKEET^^ et 3ème au 100m^^), SONIC AND THE SECRET RINGS mais le jeu que j'attend le plus c'est SUPER SMASH BROS BRAWL qui sort en Juin je croit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrelune
Pattes de velours
Ambrelune


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Poissy - 78
Humeur : MiaouuuuOOOOOOOOOR =^_^=
Date d'inscription : 18/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:04

Personnellement je suis une adepte de la Final Fantasy Attitude ! Prononcez le nom de Vincent et je me mets à hurler en courant dans tous les sens =^_^=

J'aime aussi Tekken, Guild Wars, Shaiya, Les Sim's, Pokémon, Zelda... Et bien d'autres ^^

Je voulais savoir. J'ai eu une PS3 y'a pas longtemps mais avant de me lancer dans l'achat de jeux, est-ce vrai qu'on ne puisse pas jouer avec des jeux de PS2 ? Quels sont les bons jeux de PS3 à acheter ?
Et pis aussi, si vous avez des conseils en matière de jeux de PSP ça m'intéresse. Patapon m'a l'air chouette, mais vu le prix j'hésite encore (entre fringues, accessoires, mangas, bouquins et jeux vidéos, mon budget est un peu limité xD)


Bon la Wii est une console à part, mais il y a de très bons jeux dessus. Zelda est tout bonnement excellent ! J'ai passé des heures dessus et je continue à passer des heures dessus ! Le Fire Emblem sur Wii est aussi très bien, ça fait plaisir de retrouver le système de combat sur grand écran et j'aime bien comment la remote est utilisée pour contrôler les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:18

Ah... la fameuse rétroactivité de la PS3
Bon, alors c'est bien simple... tout dépend de quand tu as acheté ta console
Au début, y'avait la possibilité de jouer avec les jeux de PS2 et PS1, mais plus tard ils ont décider d'enlever cette possibilité
Et qui plus est, même si tu as une console avec la rétroctivité, tous les anciens jeux ne marchent pas

Pour les bons jeux ps3... c'est très subjectif ^^
perso j'aime bien: Clive Barker's Jericho, Guitar Hero 3, Devil May Cry 4
Sinon, je te conseille de te connecter sur le Store PS3 en ligne, y'a pas mal de démo à télécharger (c'est toujours mieux de se faire un avis par soi-même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:07

ps3 en europe on a trois gamme

* une gamme la plus rendue ==> la bas de gamme on a un DD de 40go et pas de compatibilite ps2 et quelques jeux ps1 disponible sur playstation store

*ensuite une gamme avec un dd de 60 go et celle de luxe et hors d eprix a 80go et compatibilite ps2

moi j'ai bas de gamme mais va me racheter celle de luxe et la manette c'est ma psp lol j'ai assasin's cree/ unreal tournament ost planet (un peu decu pour ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrelune
Pattes de velours
Ambrelune


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Poissy - 78
Humeur : MiaouuuuOOOOOOOOOR =^_^=
Date d'inscription : 18/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:43

Ah merci je crois aussi que j'ai la bas gamme-truc chose là. enfin dommage moi j'ai pas de PS2 et j'espérais pouvoir m'acheter les anciens Tekken et des Final Fantasy car les prix de jeux PS3 sont vraiment trop élevés. Mais j'arrive à jouer certains de mes anciens jeux de Ps1 avec. Enfin merci pour ces explications ^^ En fait elle me sert à rien cette PS, je suis plus intéressée par d'anciens jeux xD

J'ai Uncharted Drake's Fortune. Les graphismes sont moyens l'histoire aussi mais pour un jeu où il faut dégommer tout ce qu'il bouge ça va. J'ai bien aimé mais j'le referais pas 30 fois et d'ailleurs depuis que je l'ai fini j'y ai pas retouché. Les énigmes sont très simples à résoudre.
Et j'ai aussi un truc de voiture, j'y ai joué deux fois et ça m'a gonflé.

J'vais p'tête m'acheter le Guitar Hero alors. Lequel est le mieux, sur Wii ou sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:57

bah... j'pense que ça doit revenir au même vu que les 2 se jouent avec la guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
tutur
Neko Ears
tutur


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:07

Moi étant un grand fan de football, j'ai pas mal de jeux de foot : Football Manager (jeu extrêmement complet où on est un entraîneur, on peut coacher n'importe quel club et c'est très réaliste. Durée de vie illimité pour les fans de foot mais quasi nulle pour ceux qui n'aiment pas le foot lol) et bien sur PES

Mais j'ai aussi un gros coup de coeur pour certaines séries comme Metal Gear Solid, Final Fantasy, Halo, Zelda, Gran Turismo.

Sinon j'adore les jeux multijoueurs de Nintendo comme Mario Kart, Smash Bros, Mario Party.



Enfin je voulais profiter de ce topic pour vous faire découvrir un jeu que j'ai découvert hier. Il est disponible en téléchargement gratuit et on peut y jouer en solo ou en multi. C'est un jeu de course assez fun. Enfin essayez vous verrez bien :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/trackmania-nations-forever/#demos

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 012C000000218257 ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 012C000000218254
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:32

ah trackmania génial ce jeu il est fun c'est pas le meilleur mais il est bien (les tout premier de la série sont sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Petit chat ^^
Petit chat ^^
Tilia


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Artiste et gendarmette du forum
Humeur : Féline
Date d'inscription : 30/03/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:28

Mes jeux fétiches... Tous les Silent Hill sur PS1 et 2, Ico sur PS2, Parasite Eve 2 sur PS1.

J'aime beaucoup tous les Zelda (sur tous supports) et suis fan de Final fantasy 7 sur PS1;

J'étais championne de Mario kart sur super Nintendo ainsi qu'à Mortal Kombat, et je suis gourmande de puzzle bubble like sur mon tel portable, ça fait passer le temps...

Mais surtout, j'adore jouer aux Resident evil avec l'action replay, je sors ma sulfateuse ou mon Magnum avec délectation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orph0enix
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:44

Ah Ico... terrible aussi
Dans ce cas j'te conseil Shadow of the Colossus sur PS2 qui est en fait la préquelle
j'adore ces 2 jeux notamment pour le lyrisme qu'il s'en dégage

par contre il est pas super long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:50

Citation :
Mes jeux fétiches... Tous les Silent Hill sur PS1 et 2, Ico sur PS2, Parasite Eve 2 sur PS1.

J'aime beaucoup tous les Zelda (sur tous supports) et suis fan de Final fantasy 7 sur PS1;

J'étais
championne de Mario kart sur super Nintendo ainsi qu'à Mortal Kombat,
et je suis gourmande de puzzle bubble like sur mon tel portable, ça
fait passer le temps...

Mais surtout, j'adore jouer aux Resident evil avec l'action replay, je sors ma sulfateuse ou mon Magnum avec délectation !!!

Trop bien!!!!!
Que des jeux cultes que j'adores aussi!
Par contre j'ai joué qu'au premier Silent Hill, il était vraiment excellent! Me souviens de dalhia gillespie, qui me faisait flippé, puis du niveau dans l'hopital qui était vraiment angoissant, avec les infirmières qui nous fonçaient dessus! Breuuh, j'en ai des frissons!
Parasite Eve 2 était vraiment pas mal aussi, mais on me l'avait preté, j'ai pas pu aller très loin, mais j'en ai un bon souvenir!

Citation :
J'aime beaucoup tous les Zelda (sur tous supports)
C'est une grande série Zelda je suis fan absolue. J'ai vraiment beaucoup aimé TP, il est plus sombre que les autres, mais mon favori reste quand même a link to the past! Il est trop classe le 'ptit link' quand il donne des coups d'épées, ou qu'il porte les bombres.

Quand on y repense il y avait vraiment plein de jeux extraordinaire sur la petite 32 bits de nintendo! Entre Zelda, Mario Kart, Donkey Kong, ... Bizou
Il y avait un jeu pas connu du tout que j'ai adoré, c'était Unirally, un jeu de course, en monocycle, j'y ai passé des erreurs dessus avec mon pôpô!!!!

Y a peut-etre la PS1, qui est aussi bien (avec Resident Evil 1 (J'ai failli mourir quand les chiens sont passés par la fenêtre dans le couloir au début), MGS, FFVII, FFIX), mais depuis je trouve qu'on a un peu perdu le plaisir du jeu -c'est peut etre parceque je veillis Sad -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:28

Citation:
Mes jeux fétiches... Tous les Silent Hill sur PS1 et 2, Ico sur PS2, Parasite Eve 2 sur PS1.

J'aime beaucoup tous les Zelda (sur tous supports) et suis fan de Final fantasy 7 sur PS1;

J'étais
championne de Mario kart sur super Nintendo ainsi qu'à Mortal Kombat,
et je suis gourmande de puzzle bubble like sur mon tel portable, ça
fait passer le temps...

Mais surtout, j'adore jouer aux Resident evil avec l'action replay, je sors ma sulfateuse ou mon Magnum avec délectation !!!




parasite eve / resident evil/ FF7 / silent hill / tout les zelda....

je viaens de comprendre pourquoi on s'entend bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:59

Pareil pour moi... lol

resident evil/ FF7 / silent hill /zelda....

Je vous aimes tous! Very Happy mdr xD

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:34

Tilia a écrit:

J'étais championne de Mario kart sur super Nintendo

trop fort! la prochaine fois on se fait s'en fait un sur la Wii , c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

Citation :
rop fort! la prochaine fois on se fait s'en fait un sur la Wii , c'est trop bien

Yep je suis d'accord, puis les motos c'est vraiment sympa en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
sebcbien
Neko Fanatique
Neko Fanatique
sebcbien


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:20

SUUUUUUUUUPER SMAAAAAAAAAAAAAAAASH BROOOOOOOOOOOS BRAAAAAAAAAAAAAWL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attend avec impatience ce jeu qui est trop excellent dont j'ai eu la chance d'y jouer chez mon cousin qui a la version américaine tout plein de personnages mes préférés sont SONIC (évidemment j'en suis un fanatique^^) SNAKE, LE ROI DADIDOU et KIRBY (dont je suis aussi fan) MARTH, IKE, LE DRESSEUR DE POKEMON, CAPTAIN FALCON, FOX, PIT (brad^^) et tout les autres^^ (par contre j'exclu définitivement Link qui est super chiant^^)

¨PS: pour ceux qui vont l'acheter sachez que le CD du jeux est en double-couche tellement il est puissant que certaines Wii ne peuvent pas le lire (cas extrémement rare) que vous devriez mettre votre télé en 60HZ si j'ai bien compris et d'y joué sur une télé qui soit récente sinon vous y jouerez en noir et blanc et c'est un peu dommage vu les beaux graphismes. MAIS CELA FAIT QU'IL MERITE BIEN LE 40/40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:04

Snaaaaaaaaaaake!!!! La star du prochain SSBros!
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:43

Personnellement j'ai un faible pour les vieux jeux (cf mes reprises Smile)

donc dans les anciens :

- Les megaman NES
- Les Mario
- Les Zelda
- Les street fighters II / King of Fighters

Dans les plus récents :

- Starcraft
- Guitar Hero 3
- Les lapins crétins, quand même, il faut l'avouer
- Ben le nouveau Mario et le nouveau Zelda sur WII .... très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:50

Mon jeu préféré reste FVII, il m'a énormément émue et marquée... Tous les ans maintenant, quand je me rend au parc de Villeroy à Mennecy en février, il y a une partie de la forêt où des milliers de narcisses sortent en même temps... La première fois que j'ai vu cette endroit, mon coeur s'est à la fois émerveillé devant tant de beauté, mais il s'est également serré, car j'y voyais une sorte de tombeau d'Aeris... J'ai été marquée par ce perso à un point... A un tel point que dans mon souvenir du jeu, certaines choses étaient complètement faussées, et quand j'ai revu le jeu, après l'avoir fait découvrir à mon copain, je n'ai pas compris, apparemment les vraies souvenirs s'étaient mélangés à mes "daydreams", snif. Je sais pas si je peux en parler car je ne veux spoilier personne. Embarassed

Sinon, je suis aussi une accro de Sonic ! Very Happy En 92, quand j'avais 12 ans, j'avais participé à un concours sur Sonic 1 au train Sega, et j'avais fini 2ème. Par contre, j'étais la seule nana du concours, pas cool, mais aujourd'hui y a de plus en plus de filles accros aux jeux, ça me réjouit ! Very Happy

Sinon, Baldur's Gate m'a bien marquée aussi ! D'ailleurs, pour notre projet de jeu, tout est parti de là ! Au départ on pensait à un simple mode pour BG2, lol ! Et le mieux : c'est grâce à BG2 justement, et à un forum, qu'on s'est rencontrés en 2002 avec mon copain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:50

En ce moment on joue a Resident Evil 4 sur Wii, ca defoule bien et je trouve le jeu bien géré !
Sinon, j'adore les RPG en general, et les FF 7 et 8 m'ont beaucoup marqué, je n'ai pas aimé le 9. Et a partir du 10 je n'ai pas eu le temps de jouer snif. Mais j'ai aussi tous les anciens FF a faire Very Happy (I, II, III, IV, + tactics)
J'adore Guitar Heroes, et les mini-jeux Mario Party, Sonic et Mario aux jeux Olympiques, lapin crétins lol
J'etais une adepte de Tomb Raider aussi ! Very Happy et avant encore, a l'epoque de la megadrive, j'etais une dingue des aventures d'Ecco le Dauphin Very Happy
Le prochain jeu prévu a faire c'est Zelda sur Wii Very Happy, et DBZ tenkaichi 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:43

Vous l'avez pas encore testé le DBZ Tenkaichi 3 ? Ca m'étonne que JM ait pu y résister si longtemps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

Benh c'est parce qu'il n'a pas fini Tenkaichi 2 sur PS2 !! lol Very Happy

Dans les jeux, on adore aussi les jeux d'aventures, comme les jeux lucas art, (indiana jones entre autres) Simon the Sorcerer, Day of the tentacles... pas mal de ces jeux sont dispo sur les site "d'abandonware" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

J'ai oublié de mentionner une série que j'adore : les Chevaliers de Baphomet (puis je craque sur le beau George Stobbart, lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Manveru
Chaton
Manveru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : espace, jeux vidéos, planewalking
Humeur : Garfield
Date d'inscription : 02/05/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:25

Les jeux vidéos, c'est un grand sujet pour moi. Je joue depuis que j'ai 5 ans, au début sur mon bon vieux Atari 800XL, puis je suis passé au PC. Curieusement avant je n'étais pas trop "console" ni "jeux de rôle" ou "aventure". J'ai joué à la plupart des classiques de stratégie, FPS et RTS sur PC, comme Civilisation, Sim City, Wolfenstein 3D, Doom, Duke Nuke 3D, Command & Conquer, Panzer General et plein d'autres moins connus.

Vers 1997 j'ai eu un changement de gout, j'ai plongé dans Diablo (tout en restant fidèle à mes anciennes habitudes, notamment Master of Orion 2 - excellent jeu de stratégie dans le style de Civilisation ou Heroes of Might and Magic 2)

Mais jusqu'à environ 1998 j'ai été totalement ignorant sur le monde merveilleux des jeux de rôle et d'aventure (à quelques exceptions près comme l'excellent "Lost Eden" et encore mieux, "Neverhood").

Après j'ai plongé dans l'ambiance de cette époque glorieuse des grands jeux de rôle : Fallout 1 et 2 avec leur climat post apocalyptique et leur jouabilité inédite, ensuite les deux Baldur's Gate qui m'ont fait carrément plonger pendant quelques mois dans un autre monde et à la fin c'était le roi des RPG pour PC : Planescape : Torment, le jeu qui ne laisse personne indifférent.

J'ai découvert plus tard d'autres jeux légendaires, quand j'ai fait mes recherches pour le projet "Birds of Chaos". J'ai joué à beaucoup de jeux vidéo, de différents types et différentes époques : grâce à cela j'ai découvert notamment les jeux de console, telles que la série Final Fantasy (surtout FF7 et FF10 !!!), ainsi que les jeux PC que je ne connaissais pas auparavant (les très vieux mais très classiques Ultima 6 et 7, Ultima Underworld, ou moins vieux comme System Shock ou Deus Ex) ... autrement il y a une très longue liste d'autres jeux qui sont moins bons ou moins mémorables.

Dernièrement j'ai fini STALKER (un mix entre jeu de rôle et FPS pour PC), et j'ai joué également à Dragon Quest 8 (qui ne m'a pas marqué - après plusieurs heures passées dessus, j'ai décidé de le revendre). Maintenant je m'attaque à un jeu de rôle sur PS2 qui s'appelle Magna Carta...

Quand j'aurai un peu plus de temps, je pourrai poster quelques articles concernant le résultat de mes recherches, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ des fans de Jeux? ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprises de jeux videos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser