Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ des fans de Jeux? ~

Aller en bas 
+18
Yorleen
poutrax
Canaën
Le Chat Ailé
Tilia
tutur
Ambrelune
sebcbien
Xian
Death Ligth
suricat
Ynan
Bog kot
marylin
spartanmika
RoseRouge666
Turbo999
Mélissa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:32

Oui la PS3, on est degoutés aussi, les jeux PS2 et PS1 ne sont pas tous compatibles :-( pour le prix !!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:59

Je vous l'avez dit il y a différent pack et c'est le plus cher qui fait et c'est pas celui à 500

perso moi j'aime pas tro ces histoire de compatibilité je préfère avoir ma console ps1 ou ps2 quand je veu jouer à un jeu ps1 ou ps2 idée à la con que j'ai lol persuadé que sa augmente ou abîme la lentille à lire un jeux ancienne génération et donc diminue sa durée de vie ou des pannes je sais pas trop comme je dit c'est une idée à la con qui me fait pousser à pas utiliser le système de compatibilité


Bon plus sérieusement je vai vous parlez d'une chose sa se fait aussi sur ps3 mais comme pas tester je vai parler en tant que psp où je m'éclate actuellement

c'est le playstation store c'est un site de téléchargement avec des offres gratuite tel que des démos des bandes annonce des trailer des thèmes.....

mais aussi des jeux payants en plus des jeux umd qu'on trouve dans le Commerce et c'est diviser en deux catégories


1. des jeux complets généralement à 10euros on y trouve un peu de tout et des jeux rien que multijoueur

2. des jeux playstation 1 compatible psp et ps3 à 5euros on y trouve crash bandicoot / crash team racing / command & conquer /médiévil/syphon filter etc...

donc sa a été créer il y a peu de temps et pour l'avenir que pour les jeux umd se retrouve en téléchargement (sa commence à se faire au japon et un peu en amérique /l'europe arrive en dernier) et un plus gros catalogue ps1 voir ps2 ils y a une rumeur comme quoi il réfléchi à mettre la saga ps1 des final fantasy (pour 5euro sur ma psp je prend un ff7 où je pourrai jouer partout pourvu que sa se fasse là en ce momen m'éclaté à CTR


On s'inscrit on précise sa console à l'inscription et on accède ensuite à son compte on téléchargé en ajoutant au panier on paye si besoin (petit hic marche uniquement qu'avec la carte pas de paypal dommage) ensuite on va dans la liste de téléchargement où on a mit se que l'on voulait on branche sa psp via usb on install un petit logiciel avan ensuite on fait download et il se met dans la sa partie sur sa memory stick et on peu le télécharger pour jeu payant 3 fois ou 5à 6 fois sa dépend ensuite il faut repayer

pour la ps3 pour y accéder c'est en connectant la console aux net

je trouve le truc pas mal en tout cas pour la psp pour le momen en europe peu de chose comme ailleurs mais sa vient doucement et avec les mise à jour les touches etc sont fait comme si on étai sur ps1 à l'écran aussi lol moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ambrelune
Pattes de velours
Ambrelune


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Poissy - 78
Humeur : MiaouuuuOOOOOOOOOR =^_^=
Date d'inscription : 18/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:59

Ah voui ?

Pas mal je vais aller regarder.

Sur PSP j'ai que Tekken 5 DR et Final Fantasy Tactics (qui est sorti une fois de sa boîte xD). Donc en allant sur Internet on peut télécharger des jeux, c'ets pratique ^^ Je vais me renseigner. Mais ils ne prennent pas trop de place sur la Memory Stick ? Et comment ça il faut repayer pour y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:08

au bout de X telechargement de ton jeux payer tu peut plus et il faut racheter ton jeux

mais je sais pas les jeux qui propose sur ps3 moi c'est psp

et sur ma memory stick sa tien soit 60kb ou 200 ou 500
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Neko Fanatique
Neko Fanatique
sebcbien


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:40

Faut prendre SUPER SMASH BROS BRAWL^^ c'est le jeu du siècle^^ 27 JUIN qui sort putain vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


edit marylin >>>> avertissement surveille ton langage
Revenir en haut Aller en bas
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:31

Dernierement j'ai joué a Tunguska secret files, plutot sympa. Et Trauma center super dur O_o, et sinon, je suis a fond sur PICROSS en ce moment lol (tout ca sur DS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:05

moi sur psp >> syphon filter // crash team racing ps1

et premiere avertissement du forum pour sebcbien cheers (regarde ton post) cheers
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:29

Pour ceux qui aiment les jeux un peu originaux je vous conseille (sur DS) l'excellent PUZZLE QUEST. trouvable d'occaz pas trop cher sur www.2xmoinscher.com par exemple ce jeu est un RPG dont les combats se jouent façon puzzle game, avec lancement de sorts (un peu à la sauce magic)

Excellent jeu, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:43

j'ai essayer sur psp c'est pas mal en effet


mes top jeux du moment sur psp :

-fifa street 2 ==> deuxieme volet avec rien de changer par rapport a la ps2
sa change d'un fifa08 et beauté graphique sinon dan smeme style qu'un jeu de ocmbat !! on y joue un moment et apres c'est plus pour le reprendre pour faire une partie pour se defouler !! j'aime bien y jouer de temps en temps

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fifa-street-2/

-syphon's filter "dark mirror" ==> mon jeu d'espion favoris comparer a splinter cell sur psp là les lunettes servent a quelques choses (on joue pas le jeu de A à Z en lunette nocturnes car fait trop noir :: le gameplay est tres bien :: la duree de vie est raisonnable avec le mode multijoueur assez complet !! des galons a debloquer en mode mission pour des armeset des niveaux supplementaires
*tres reussi graphiquement cinematiques digne d'une ps2

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076349.html


- syphon's filter combat ops ===> multijoueur powa uniquement a acheter sur playstation store(psp)

http://www.jeuxvideopc.com/video/33444-syphon-filter-combat-ops.php

-FF7 crisis core (la prequelle de FF7 ps1 ) que dire d'autres que c'est apleurer a tomber a mourir tres beau ; systeme d ecombat en tempsreel pas mal (un peu repetetif) et on joue avec un seul perso (zack ) les autres dans l'histoire ne nous rejoigne pas dans le combat (j'aurais bien voulu jouer ave csephiroth un peu lol)


mais bon a part sa rien a dire allez voir ce lien vous verrez image et video (idem pour les autres )

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013820.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:15

Snif, c'est dommage que Crisis Core ne soit sorti que sur PSP. Sad Ils auraient pu faire une version PS2 aussi (en portable, c'est la DS que j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:29

Moi je joue a des jeux tout bête en ce moment sur DS, lol "touch detective" (un jeu d'aventure complètement loufoque) et "Goku densetsu" (système de Battle Card) lol
j'ai Puzzle Quest il faudra que j'y joue Very Happy ; et toujours pas fini les Picross lol
Il comptait pas le sortir sur DS le FF7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:13

Nan c'est sony FF à part quelque titre qui existe sur des gameboy et ds mais là le Crisis core sera une exclu psp seulement. Ce jeu a gonfler les ventes de la console au japon et il veulent peut être faire un deuxième volet . Mais square enix na pas afficher cette intention de le mettre sur d'autres console.

en gros pour avoir toute l'histoire Ff7 il te faut:

. une ps1(FF7)
. une ps2 (ff7 dirge of cerberus (existe en manga/film aussi)
.une psp (crisis core)
. un lecteur dvd (advent children)


je sais pas si les émulateurs psp fonctionne bien surtout pour un jeu comme crisis core et god of war faut voir ...


Et assasin creed il existe pas sur psp mais sur ds je trouve sa pas juste il aurait été bien sur les deux alors pouet lol
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:34

Puzzle quest est excellent, je le possède aussi. Très original et addictif !
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:27

Voilà un jeu dont j'attends la sortie avec impatience : Dragon Age. Bioware dit qu'il sera le digne successeur de Baldur's Gate (ce qui n'était pas le cas de Neverwinter Nights...), j'espère que ce sera bien le cas et qu'on n'aura pas de mauvaise surprise.
http://dragonage.bioware.com/

En tout cas, les vidéos teaser me mettent l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Contenu sponsorisé





~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ des fans de Jeux? ~   ~ des fans de Jeux? ~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ des fans de Jeux? ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» reprises de jeux videos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser