Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle star édition 2008

Aller en bas 
+16
Takashi
Yorleen
Canaën
Ambrelune
Ynan
RoseRouge666
Turbo999
Okorimakuri
sebcbien
Mélissa
Lady Deis
Gothikarti
marylin
Phoenix83
Le Chat Ailé
lord taki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:55

Cindy Sander....ma foi je n'aurais qu'un seul mot pour résumer ça : pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:19

phoenix83 a écrit:
Cindy Sander....ma foi je n'aurais qu'un seul mot pour résumer ça : pitoyable.

Moi j'ai carrément pitié pour elle, elle ne se rend même pas compte qu'M6 se fout de sa g... comme pas deux. Toutes les interviews sont tournées en ridicule le plus complet, même Virginie se fouttait d'elle, et derrière M6 en profites pour se faire du blé sur une artiste qu'ils détestent... et elle, ben elle comprend rien, elle est toute contente, elle les remercie, elle croit qu'elle rentre dans la cours des grand...

Qu'elle chante comme un pied et sois bête à bouffer du foin, c'est malheureux pour elle, en revanche qu'on exploite cette faiblesse pour la "casser" parce qu'elle s'est un peu rebellé dans la presse, moi franchement je trouve ça misérable.

Sinon, la soirée d'hier bof bof, Lucile à bien déchiré, Ycare s'en est pas mal sorti, Sian je peux pas l'encaisser donc content qu'elle soit plus là, Kristov super bof, Thomas je supporte pas sa voix et ses mimiques, Jules c'était une cata, Cédric j'ai moins aimé mais il se débrouille bien, Amandine je ne trouve pas qu'elle crie elle a vraiment l'attitude Rock on aime ou on aime pas mais elle marquera la chanson française avec cette voix, Benjamin c'était bien il a un bon feeling j'aime juste pas son style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

Vu les extraits qu'M6 avait passé en teaser, ça ne m'étonne guère... Ca fait mal au ventre quand même de voir ce style de "musique" cartonner alors que notre Tilia, avec tout son talent, trime pour trouver une maison de disques ! Mad

Snif, j'ai raté ma chouchoutte Amandine du coup, hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:02

MERCI A M6 REPLAY qui me permet de voir les émissions et série de là ou je suis ce concept est terrible vivement que cela soit fait sur les autres chaînes

je vais juste dire pour ceux qui trouve quamandine fait trop de gestuel etc regardez cindy et la vous verrez qu'amandine c'est rien et oui turbo je trouve sa aussi degueulasse de la part de m6

pour le single en candidat récalé il y avait déjà plus de choix qu'elle je vais en citer trois =>tilia ; sywan et loko qui sont soutenu à leur valeur musical alors quand elle dit merci à tout ceux qui l'ont soutenu jai envi dire qui a oser vous avez de la merde dans les oreilles et dans les yeux

et m6 arrêter ces conneries vous lui miroitez plein de trucs elle est sur un nuage où elle ne devrai pas être et quand elle va tomber elle va être détruite jai mal pour elle de la pitié

bref à part sa l'unique prestation que jai trouver de quoi dire wouaah c'est lucile les autres jai trouver moyen où qui essayer de taper trop haut dans les chansons ou den faire trop dans les gestes
Revenir en haut Aller en bas
suricat
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
suricat


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Voyages - Nature - Sharleen Spiteri
Humeur : Selon le pied avec lequel je me lève
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:10

Je vous remercie pour vos commentaires.
Moi, j'ai tout simplement zappé l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suricatbe
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:12

de toute façon qui va payer pour écouter cette chose? elle va vendre 3000 singles, 1000 albums et basta!
tout le monde la ridiculise et se moque d'elle . C'est facile, elle ne bronche pas, elle ne se rebelle pas. Si elle avait un minimum d'estime de soi, elle aurait refusé de participer à l'émission. Elle est tellement prête à tout pour qu'on la reconnaisse dans la rue... c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
sebcbien
Neko Fanatique
Neko Fanatique
sebcbien


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:17

Moi j'ai raté Lucille mais par contre je suis content que Sian est dégagé plus que Jules et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:46

Mais suis-je le seul à avoir apprécié la prestation de Thomas?
Heureusement, Lio est avec moi!
Et le reste du jury aussi, qui ont chacun dit, sur W9, qu'il était la surprise de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:59

bon, je viens de regarder la vidéo de cindy ... musicalement c'est de la dance, ça me rappelle le début des années 90...
LAMENTABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:53

Cindy 2, le retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Ce qui est bizarre c'est que cindy a tout de même de la voix (je n'aime pas mais bon...) mais là elle a quand même chanté comme une patate. Ca ressemblait à rien. Elle répétait "papillons de lumière" et basta.
Par contre de voir la tête du jury j'étais morte de rire....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19

un grand merci à Philippe Manoeuvre et Sinclair qui ont échappé à sa rencontre dans les coulisses. Je ne dirais qu'un mot: RESISTANCE!!!
non non et non je ne boufferai pas du Cindy Sander!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
CrystalO
Admin
Admin
CrystalO


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Essonne, pc ^^
Emploi/loisirs : Informatique-Lecture
Humeur : Se réjouit mornement -_-
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:22

lool .
Moi j'ai vu un peu c'était pas trop mon style, mais bon, sans plus .
Après vu le reportage y a des gens qu'il aime, mais bon, j'en fait pas partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tilia.superforum.fr
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

tuez moi tuez moi ou tuez les mais qui a osez soutenir ce paipllon de lumiere qu'elle rabache sans cesse

je prefere le papillon de tilia il est moins agacant plus doux et pas ephemere

il va etre en telechargement mdr personne le piratera ce truc courez l'acheter mdr sinclair /manoeuvre rebellez vous

elle a dit qu'elle sera là à la finale ah non de non vite je prepare un avion avec manoeuvre sinclair et chat ailé ecouter du bon vieux rock loin mais loin voir tres loin de cette artiste arghhhh mais non pas artiste de ce defouloir de m6
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

et en plus elle est sur canal +

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

je zappe! je boycotte! merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:08

"papillon de lumière, tube de l'été", "tout le monde veut cindy, je prends un attaché de presse", "il y aura un album" -----> elle prend pas un peu la grosse tête là??? Evil or Very Mad
Au moins elle aime Lucile et Ycare...fallait bien qu'elle est un point positif...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:10

ce ne sont pas ses qualités humaines que l'on remet en cause mais son "art" si je puis dire...
effectivement elle soutient les bonnes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Ambrelune
Pattes de velours
Ambrelune


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Poissy - 78
Humeur : MiaouuuuOOOOOOOOOR =^_^=
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:27

Ah moi j'ai pas du tout aimé Cindy. Les paroles sont plates, l'air aussi et je trouve qu'elle a pas assez de voix ^^

Verdict de la soirée (passée devant la télé en bouquinant X3) :

Benjamin : Beurk. Franchement j'suis déçue, j'ai pas du tout aimé ! Surtout que j'adore New Soul T_T Enfin bon, trop décalé par rapport à l'original à mon goût et sa voix ne collait pas.
Thomas : Trop biiiiiiien ! J'ai adoré sa choré ! Quand il s'assoit à côté des groupies en furie et qu'il s'écarte avec un jeu de genoux. Enorme <3
Cédric : Gniah-ah *ç* Cédric, veux-tu m'épouser ? Même mon père qui a pas arrêté de tailler avec sa mauvaise foi habituelle tous les candidats n'a rien dit sur lui tant il est bon. Encore du bleu pour lui !
Ycare : Bof T___T Je le préfère gigotant et sautant sur la scène, snif. Ca lui allait pas du tout ce type de chanson.
Lucille : Ma prestation féminine préférée de la soirée. Excellente ^^
Amandine : J'aime pas. Chais pas, j'préfère Amy... De loin.
Kristov : Apprends à chanter D8 Noooooon ! Balavoine quoi ! Pas assez de voix à mon goût et pas assez de forces dans la chanson j'ai cru que j'allais m'endormir en plus c'est une de mes chansons françaises favorites *Traumatisée*. Déjà que j'avais pas du tout aimé Alléluia...
Sian : Elle chantait vachement bien. C'est dommage qu'elle soit sortie juste au moment où elle avait trouvé "son type".
Jules : Ca m'a tellement pas convaincue que je m'en souviens plus xD Ah si... Bin il s'est bien éclaté mais la justesse et tout c'était pas ça. Trop gros pour lui.

Ensuite les groupes j'ai pas aimé dans l'ensemble mis à part La Groupie du Pianiste et Lettre Rose (quelque chose du genre là O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:45

Ambrelune a écrit:
Lettre Rose (quelque chose du genre là O_o)

C'est pas La liste, de Rose?
Revenir en haut Aller en bas
lord taki
Clochette
lord taki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Nice [ France ]
Emploi/loisirs : Administrateur système
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:38

Plus rien ne m'étonne quand un film comme "je ne cite même pas le nom" fait des millions d'entrées.

Go Cindy Sander!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordtaki.free.fr
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:51

Canaën a écrit:
Ambrelune a écrit:
Lettre Rose (quelque chose du genre là O_o)

C'est pas La liste, de Rose?

si si c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:34

Citation :
Go Cindy Sander!

arghhhhhhhhhhh j'en ai trouver un j'en ai trouver un qui ose soutenir chat ailé calme le ou je vais venir quand son single sera sorti lui taper sur la tete lol!

oui oui on remet en cause son art musicale pas la personne (quoique elle est un peu deranger et sur son nuage decrochez là ) quand tu voit qu'elle va sortir un single et qu'elle passe partout et d'autre qui ont du talent tilia et d'autres qui rame a trouver des producteurs etc...le monde vit avec de la merde dans les yeux et dans les oreilles erffff
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:58

Ben pour une fois je trouvais ça méga chiant... j'ai plutôt bien aimé Lucile mais mais c'est vraiment tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

marylin a écrit:
chat ailé calme le ou je vais venir quand son single sera sorti lui taper sur la tete lol!

tu m'as cerné! tu as tout à fait compris le caractère du chat ailé
attention, certains peuvent témoigner, j'ai déjà mordu quelqu'un parce qu'il m'ennuyait! Le premier qui soutient ce gros papillon à la c** je le griffe et je le mords lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
lord taki
Clochette
lord taki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Nice [ France ]
Emploi/loisirs : Administrateur système
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:46

papillon de lumière... lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://lordtaki.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star édition 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2009
» Une grande nouvelle que je veux partager avec vous!
» Clip Nouvelle Star - Highway to hell
» Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)
» Nouvelle patisserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser