Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)

Aller en bas 
+2
Takashi
Ynan
6 participants
AuteurMessage
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Empty
MessageSujet: Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)   Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
Takashi
Adepte de Miaou
Adepte de Miaou
Takashi


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : France,Alsace,Wittenheim
Emploi/loisirs : Etudiant, Tente également d'apprendre a jouer One de Metallica :)
Humeur : Heu ... Trois petits points ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)   Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

Mdr ! Un de ces archarné ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Deis
Neko Ears
Lady Deis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Roubaix, France
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, Japon, cuisine, ...
Humeur : Douce et suave Mélancolie, bonheur d'être triste
Date d'inscription : 30/03/2008

Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)   Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:11

Monthy Python POWAAAAAAAA !!!

It's just a scratch !
A scratch ?! You have your arm's off !
No I've not !
Yes you have !!
...come on, chicken ! chicken !

What you gonna do ? Bleed on me ?

XXDDDDDD Razz J'adooore ce film.
Le montage est génial ^^
Sinon sur star wars ya une excellente vidéo fait par deux amateurs absolument géniaux qui font un duel au sabre laser encore mieux que dans le film :p 'Faudrait que j'le retrouve ^^

EDIT:
Ryan VS Dorkman 1
http://fr.youtube.com/watch?v=V-rom2Cq6Vc

Ryan VS Dorkman 2
http://fr.youtube.com/watch?v=-is63goeBgc&feature=related
Ces types me rendent dingues, je suis jalouse à mourir. Je rêveee de manier une épée comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-banzai.forumdediscussions.com/
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)   Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:54

strange Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Scarwolf


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Emploi/loisirs : Gentilhomme de Fortune, Magicien des roses & Valet de Coeur
Humeur : Carnassière
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)   Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:54

Lady Deis a écrit:
Ces types me rendent dingues, je suis jalouse à mourir. Je rêveee de manier une épée comme ça Shocked

En effet c'est une chorégraphie sympa... Pour apprendre à manier une épée, pas de soucis : c'est quand tu veux (12 ans d'escrime de spectacle au compteur) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
Lady Deis
Neko Ears
Lady Deis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Roubaix, France
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, Japon, cuisine, ...
Humeur : Douce et suave Mélancolie, bonheur d'être triste
Date d'inscription : 30/03/2008

Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)   Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:30

Woaaaah o-o
Où est-ce que tu as appris ? Je sais qu'on peut apprendre en Belgique, mais en France, dans le Nord, j'ai jamais trouvé... franchement d'ici quelques années (quand j'aurai du temps pour faire autre chose que bosser kwa) je me lancerai bien !! C'est dur au début ? J'ai juste fait un an de kendô, jdois avouer que ma condition physique est plutôt faible XD Mais ca me passionne vraiment.... faudrait que tu me racontes comment ca se passe ^^ Et combien de temps il faut pour apprendre à faire un petit duel sympa aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-banzai.forumdediscussions.com/
Scarwolf
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Scarwolf


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Emploi/loisirs : Gentilhomme de Fortune, Magicien des roses & Valet de Coeur
Humeur : Carnassière
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)   Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:21

Ohhhh Sorry Lady, j'avais pas vu que tu avais répondu.... Sad

Bah moi j'ai rejoins une asso en 1992 par le biais d'un pote... Une affaire quasi familiale... et il m'a formé comme une brute épaisse qu'il est (Spéciale dédicasse à Antony Guilluy, où que tu sois vieux frère !)... Baton de moine, masse d'arme, fleau d'arme, épées diverses... un petit peu la hache (mais j'aime pas trop)...

Par la suite j'ai suivi une formation d'escrime de Spectacle basée principalement sur la rapière et la "main gauche" (dague)... escrime 16 et 17e siècle donc...

et avec beaucoup de pratique... Une fois les bases acquises (coups, déplacements... etc...), c'est pas trop long de faire une choré sympa...
Par exemple : on en a fait une pour l'aniversaire d'une boîte de nuit du coin, à la "Highlander", mais sur du Rammstein ("under the night" avec les cramberries)...
C'etait pas aussi parfait qu'on aurait voulu mais avec les lights, et la fumée... ça rendait plutôt bien...
Et les "Clubbers" étaient scotchés (hi hi hi)... Dommage que la vidéo ai été volée le soir même...

Sinon dis moi , tu habites Roubaix et tu n'as jamais vu la Franche Foire de Tourcoing ? J'y étais en 1995... Et il y avait une équipe du coin ("Les Sangliers du Ferrain" je crois, si ma mémoire est bonne)...

Sinon Gilles Raab est du nord aussi il me semble. Lui c'est un pro alors il organise peut etre des stages... A moins que tout cela n'existe plus (ce qui serait franchement triste)

Bon c'est vrai que c'est assez dur au début... Enfin tout dépend du maître d'armes ( "En garde ma mignone !! venez vous faire cajoler !!" )...
Pour la condition physique il faut choisir une arme adaptée à sa morphologie (pas d'épée à 2 mains si tu pèses 40 kg tout mouillé)...
Le reste c'est beaucoup d'échauffements, monter la choré passe après passe, puis enchainer les passes... Voir ce qui fonctionne...
D'abord au ralenti, puis vitesse réelle une fois bien mémorisé (en gardant à l'esprit que la monté d'adrenaline lors de la représentation va te faire taper plus fort et plus vite)...

Dommage que tu n'habites pas tout près, je me serais fais une joie de t'enseigner les bases...

pour voir quelques photos de diverses prestations :
http://www.myspace.com/scar_wolf

Après pour du StarWars... Il suffit de deux sabres lasers (Master Réplica FX ou Park Saber), de ne pas taper comme un bourrin (les lames Electro Luminescentes c'est assez solide mais quand même)... Une ou deux caméra, quelques effets, un montage dynamique... Et ça le fait !!

Voilà, j'espère avoir contribué à combler tes attentes... et je te demande pardon encore une fois de n'avoir pas vu ta réponse avant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
Ambrelune
Pattes de velours
Ambrelune


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Poissy - 78
Humeur : MiaouuuuOOOOOOOOOR =^_^=
Date d'inscription : 18/04/2008

Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)   Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:55

Uhuhu Sacré Graal ! x3

Et vous connaissez, Star Wars et Optic 2000 (cliquez) ?

Dans le genre parodie foireuse, j'ai aussi un remix du Seigneur des Anneaux pour les tecktoniciens =^_^= Enfin presque...
https://www.youtube.com/watch?v=8Cu1YtbjA8U
avec des vraies répliques du film 8D Cherchez pas Orlando fais vraiment cette tête quand il parle X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)   Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2009
» Tilia ... A la nouvelle star ?
» Clip Nouvelle Star - Highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser