Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tilia ... A la nouvelle star ?

Aller en bas 
+20
Scarwolf
marylin
darkfairy
lord taki
Tilia
phildu47
Yorleen
suricat
Ynan
poutrax
Pase
Le Chat Ailé
belthem
Takashi
Sywan
Turbo999
Phoenix83
Gothikarti
margot
CrystalO
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrystalO
Admin
Admin
CrystalO


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Essonne, pc ^^
Emploi/loisirs : Informatique-Lecture
Humeur : Se réjouit mornement -_-
Date d'inscription : 30/03/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:15

Bonjour à tous et à toutes,

si c'est le titre du topic qui vous a intriguer, vous avez bien fait .
Lors de la première rencontre de fans avec tilia, j'ai balancé une idée approuvée par tout le monde, j'aimerai vous la faire partagé .

Comme Cindy Sander, tilia pourrait peut-être ... faire une prestation à Baltard ? Après tout, c'est une amie de lucille .

Je compte sur vous, peut-être que si vous êtes beaucoup à approuver, la production d'M6 sera sympathique .

Je laisse vous laisse postez, et je souhaite bonne chance à ce topic, il pourra peut-être jouer un role décisif dans la carrière de tilia après tout .

CrystalO .
Revenir en haut Aller en bas
https://tilia.superforum.fr
margot
Boite à musique
margot


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 06/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

Ah trop bonne idée j'approuve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothikarti
Felin(e)
Felin(e)
Gothikarti


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : En el region ch'ti ^^
Emploi/loisirs : amoureuse de son homme - apprentie savante folle ^^
Humeur : bonne patte
Date d'inscription : 03/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

Ce serait vraiment sympa sauf que ce n'est pas la même chose... Avec cindy sander, c'est juste pour une action commerciale car M6 va signer...
Mais sinon je suis vachement pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:25

Ce serait vraiment génial de la voir chanter à Baltard. Mais ils ont déjà inviter quelqu'un à chanter. Le feront-ils une 2nde fois? Surtout qu'en effet c'est un gros coup de pub pour eux.
Où bien ils pourraient faire une émission spéciale "recalés au talent toutefois confirmé"...Ca serait sympa: y'aurait Tilia, Loko et pleins d'autres. Je sais je rêve un peu mais c'est comme ça qu'on avance, en proposant ses idées les plus farfelues.
En tout cas je suis à 100% pour Tilia à Baltard.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:26

C'est une superbe idée, mais qu'en a pensé la principale intéressée ?
A-t-elle envie de chanter en direct-live une chanson à Baltard, et laquelle et selon quelle condition.
Cindy Sanders c'était véritablement une moquerie sans nom, alors pour Tilia je ne sais pas.

Bref, avant qu'on innonde la boîte mail de M6, je voudrais connaître l'avis de Tilia sur la question.
Mais bravo pour l'idée, c'est comme qu'on l'aidera, des idées simple, pas chère et qui peuvent avoir un impact terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sywan
Boite à musique
Sywan


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Nogent-sur-Marne
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Actuellement dans le Sud, humeur meurtrière !
Date d'inscription : 08/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

Bonne, excellente idée, mais c'est vrai que le précédent "Cindy Sander" pourrait induire les gens en erreur, alors qu'on sait bien, nous, le talent de Tilia !

Question à poser au petit chat bleu demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sywansings
Takashi
Adepte de Miaou
Adepte de Miaou
Takashi


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : France,Alsace,Wittenheim
Emploi/loisirs : Etudiant, Tente également d'apprendre a jouer One de Metallica :)
Humeur : Heu ... Trois petits points ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:34

Turbo999 a écrit:
A-t-elle envie de chanter en direct-live une chanson à Baltard, et laquelle et selon quelle condition.

Bref, avant qu'on innonde la boîte mail de M6, je voudrais connaître l'avis de Tilia sur la question.
Mais bravo pour l'idée, c'est comme qu'on l'aidera, des idées simple, pas chère et qui peuvent avoir un impact terrible.

Tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
belthem
Coeur de Felin
belthem


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : ici
Humeur : changeante
Date d'inscription : 09/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:38

Je suis d'accord avec Turbo999. Le fait que Cindy Sanders soit venue sur scène était clairement pour se moquer d'elle (même si en passant M6 compte bien se faire plein de fric en lui sortant un single !)
Pour Tilia, il faut aussi un interet à M6. Et je ne voudrais pas que ce soit dans les mêmes conditions que pour 'le papillon de lumière' Tilia ... A la nouvelle star ? 281271
Il est vrai que Tilia a étée remarquée par le public mais est-ce suffisant pour M6?
Quant à l'idée de faire une emission spéciale 'recalés', si M6 y a pensé ce ne sera surement pas pour y faire passer des gens de qualité, mais ce sera sans doute pour une emission spéciale 'inoubliables' et cela me ferait mal que Tilia y participe.

Sinon, ce serait evidement super!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/belthem-boutik
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:41

oui et non.
Je dirai oui parce que tilia le mérite vraiment, elle a une identité musicale particulière, elle ne joue pas un rôle...
Je dirai non parce que si c'est dans le même objectif que pour Cindy (c'est à dire un gros foutage de sa gueule!), ça me ferait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Takashi
Adepte de Miaou
Adepte de Miaou
Takashi


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : France,Alsace,Wittenheim
Emploi/loisirs : Etudiant, Tente également d'apprendre a jouer One de Metallica :)
Humeur : Heu ... Trois petits points ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:44

C'est clair aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pase
Clochette
Pase


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : FC / IdF
Date d'inscription : 23/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

Bonne idée effectivement, même si je rejoins vraiment l'opinion de Belthem.. Il serait bien de connaître d'abord l'avis et l'envie de Tilia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

Salut à tous

En fait personnellement je trouve l'idée tout à fait intéressante, mais il faudrait présenter ça différemment. Je pense que si l'on est nombreux à se manifester, on pourrait carrément proposer quelque chose à M6. Dans toutes les personnes qui ne sont pas allé jusqu'à baltard, beaucoup ont du talent, mais tous n'ont pas forcément du "materiel". J'entends par là : déjà fait des albums, jouer en groupe, se produire.

Il faudrait que la prod M6 s'interroge sur une possibilité, à chaque prime, de faire découvrir 1 artiste "semi pro" comme tilia ou loko, après tout ces candidats, même recalés, ont fait vivre l'émission. Plutot que de nous faire chier avec les inoubliables, les moments dont tout le monde se fout, etc ... Ils pourraient faire plaisir au public, en proposant par exemple un vote sur internet pour savoir quelle personne le public aimerait voir monter sur scène. 1 fois, pour 1 chanson... ça suffirait largement.

A méditer, mais rapidement car le nombre de prime diminue.

donc résumé de l'idée : proposer à M6 l'idée de faire remonter un candidat lâché avant baltard, à condition qu'il ait déjà quelque chose de solide à présenter.
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

en ce qui concerne l'envie de Tilia, je pense qu'elle n'aurait pas participé à l'émission sinon ... à mon avis la question ne se poste même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:55

[b]Le Chat Ailé[/b] a écrit:
Je dirai non parce que si c'est dans le même objectif que pour Cindy (c'est à dire un gros foutage de sa gueule!), ça me ferait de la peine.

En même temps... c'est plus difficile de se foutre de la gueule de quelqu'un qui a du talent que de Cindy

Mais bon... j'les vois mal donner leur chance aux candidats talentueux qu'ils ont recalés (Tilia, Loko...)
Autant pour Cindy ils peuvent dire: Bah vous voyez l'résultat, on a bien fait de pas la prendre" (même si ça les empêche pas de la signer et récolter les sous derrière)
Autant pour Tilia, ça reviendrait à admettre qu'ils ont peut être commis une erreur

M'enfin bon, si ça tente Tilia, on peut toujours essayer de voir si on peut faire un forcing ^^
Après tout, j'serais pas contre de la voir chanter une de ses compos à la télé (bien au contraire même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
suricat
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
suricat


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Voyages - Nature - Sharleen Spiteri
Humeur : Selon le pied avec lequel je me lève
Date d'inscription : 31/03/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02

Personnellement, je n'ai pas regardé la NS cette semaine.

Mais
quand je vois vos commentaires sur Cindy, c'est vraiment Tilia qui doit
dire si elle veut se produire sur une scéne et sur cette scéne en
particulier.

Si oui, il faudra alors qu'elle en négocie les conditions, si cela est possible.
Passer
à Balthard dans le but de la ridiculiser ferait beucoup de mal à notre
chère Tilia. Cela pourrait même mettre à terre sa volonter de percer ou
la décourager pour un bon bout de temps.

Donc, avant toute initiative, Tilia devrait donner son avis.

De plus, sans savoir si m6 sera sensible aux courriels recçus.

Voilà, c'est mon opinion, une parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suricatbe
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:04

Je comprends ton point de vue Ynan. Le problème est que la télé (et les gens qui la font) peut montrer des choses fausses. Un montage vidéo fait d'images sans queue ni tête, une voix off qui raconte des conneries au 3ème degrés... Mais bon, le live du prime pourrait montrer son réel talent. C'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:14

Franchement je ne sais pas trop en fait, plus ça va, plus je me demande à quoi joue M6... Faire venir quelqu'un pour se ficher d'elle, je trouve cela inaceptable, même si Cindy a fait une chanson pourrie, elle-même elle en était probablement fière... Embarassed Après c'est à Tilia de voir, et c'est sûr que ça n'est pas du tout le même cas, mais je suis méfiante.

Il vaudrait peut-être mieux essayer de voir avec la radio le Mouv', par exemple, qui passe fréquemment des artistes autoproduits pour les faire connaître et les aider à trouver une maison de disques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:16

Yorleen a écrit:

Il vaudrait peut-être mieux essayer de voir avec la radio le Mouv', par exemple, qui passe fréquemment des artistes autoproduits pour les faire connaître et les aider à trouver une maison de disques ?

bonne idée! je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:22

qui tente rien n'a rien comme on dit, et si hier cindy s'est ridiculisée

1- C'est parceque c'était pourri
2- Ca la fait tout de même avancer dans le business... le ridicule ne tue pas, bien au contraire

alors pourquoi ne pas tenter ? y'a rien à perdre, mais je reste persuadé qu'il faut présenter ça comme un concept, ne pas s'arrêter à Tilia, sinon ça ne passera jamais (ça fait trop fan furieux)
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:23

Ce qui est très con c'est que j'avais des contacts au Mouv mais ça remonte à 98, alors je suppose que ces animateurs là n'y sont plus maintenant. Embarassed Par contre, je peux peut-être voir avec une amie dont le copain est aussi dans le milieu musical (il avait des contacts avec le Mouv a une époque aussi, je ne sais pas s'il en a gardé - disons qu'on s'était tous rencontrés sur la chatroom de la radio à la base, où les animateurs venaient aussi), mais il me semble qu'il est toujours en autoprod lui aussi, enfin je sais plus trop...

Quelqu'un sait si Bernard Lenoir fait toujours son émission musicale sur France Inter ? Je ne sais plus si lui passe des autoproduits par contre...

Et sinon, pour les Showcase à la Fnac, je ne sais pas si c'est réservé uniquement aux pros ou s'ils acceptent parfois des artistes autoproduits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:29

J'ai cherché des infos sur le site du Mouv par rapport aux artistes autoproduit, j'ai juste trouvé ceci :

"Comment le Mouv’ choisit les titres et les artistes qui sont diffusés à l’antenne ?
- Chaque semaine, nous recevons des tonnes de disques : des albums, des
maxis, des simples, envoyés par les maisons de disques (majors
compagnies et labels indépendants), des producteurs, des promoteurs ou
les artistes eux-mêmes
. Tous ces disques sont soumis au terrible examen
de l’équipe de la programmation musicale du Mouv. C’est elle qui
choisit, en lien avec la Direction de la radio, les titres qui seront
diffusés dans Le Mouv', ceux de la programmation générale comme ceux
des rendez-vous thématiques (Indé30, Radical Rock, French Bazar, etc.).
La sélection s'effectue selon les fondamentaux de l'Esprit Rock :
qualité du morceau, actualité de l'artiste ou du groupe, potentiel de
développement d'une nouveauté, le cas échéant et pour un artiste
étranger, son parcours dans son pays d'origine, mais aussi, et c'est ce
qui fait le caractère de la prog' du Mouv' : le coup de coeur ! L'envie
de vous faire profiter en exclusivité d'un titre qu'aucune autre radio
ne joue, mettre la main sur ces petites perles qui vous donnent faim de
nouveautés, vous offrir ces chansons qui vont vous faire craquer et
dont vous allez parler à tout le monde autour de vous. Et pour que les
choses soient claires pour tout le monde : non, nous n'avons pas de
contrats particuliers avec des maisons de disques, non, personne
n'achète la prog' du Mouv'."


Il me semble qu'il y a une émission pour les artistes en autoprod justement mais comme j'écoute la radio uniquement dans ma voiture, je tombe pas souvent dessus, et je ne me rappelle plus du nom. Quelqu'un saurait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
phildu47
Chaton
phildu47


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : 47
Emploi/loisirs : automaticien/moto
Humeur : blagueur
Date d'inscription : 04/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:43

C'est effectivement une possibilitée de passer a m6 sur la NS, mais est ce la meilleure maniere de se faire remarquer comme le dit ynan..
Personnellement et contrairement aux années précedentes, je zappe la ns, qui n'a pas la meme qualité ( candidats retenus, les finalistes sont déja en vu) ......
Comme tilia a le talent, il n'y a pas de raison qu'elle ne perce pas. La Ns l'a aidé, mais d'autres voies sont aussi et certainement valables pour se valoriser( peut etre meme sur m6).A elle de voir.
Et si le chat bleu y passe, promis je zapperai pas cette fois!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Petit chat ^^
Petit chat ^^
Tilia


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Artiste et gendarmette du forum
Humeur : Féline
Date d'inscription : 30/03/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:29

Hohoooo j'avais pas vu ce sujet !!!

Eh bien je dirais... Très bonne idée. Le truc c'est effectivement de voir les conditions, vu que Cindy signe avec M6 interactions, cela lui a sûrement permis d'utiliser le support Baltard pour la promo...

Pareil avec Loko qui mériterait un live magistral, en plus il a un groupe, ça serait très beau.

Et si Baltard devenait peu à peu une plaque tournante des nouveaux talents libres de montrer leur VRAI moi....? Ah... utopie je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orph0enix
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:35

Utopie en effet...mais le rêve permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:30

Je rejoins poutrax dans le sens où je pense que si nous nous contentons de pousser uniquement Tilia, on va passer pour des fan(atique)s, alors qu'un "concept" aura plus de chance de réussir, d'autant que si nous ne nous limitons pas à Tilia, on va pouvoir ramener du monde à notre cause.

Je propose donc que l'on réfléchisse à l'idée du concept de live à Baltard pour ceux qui ont participés et qui essayent de percer, qui sont semi-pro avec des chansons à eux, etc. On parle de Tilia, de Loko, mais il y en a plein d'autres, connaissez-vous Yoann Kelyann ? http://www.myspace.com/yoannkelyann (il a terminé 4 ou 5ème de la NS N°1), c'est un artiste de grand talent, un univers génial et ce type rame pour percer comme notre Tilia.

Ras-le-bol des casserolles, ca fait rire un moment mais après on s'en fout, j'aimerais entendre Tilia, Yoann ou Loko à la radio ou à la télé et je ne pense pas être le seul quand même ???

Première étape, rameuter du monde, les fans de Yoann, de Loko, de cette merveilleuse chanteuse qui s'est fait recalée parce qu'elle avait sorti un disque, Anahy. Bon sang, on doit bien pouvoir rassembler quelques centaines de personnes motivées, ensuite on fait un spamme de masse synchronisé vers M6, téléphone, mail, lettre, je m'en fous, mais bien écrit, maîtrisé, qu'on nous prenne au sérieux. Il faut leur parler de ce qu'ils veulent entendre : "pognon" ! OUI M6, si vous passez ces artistes en live je vais rester scotché devant mon écran jusqu'à la fin, et OUI M6 si vous passez ces artistes à l'antenne et que vous les signés vous allez vous faire plein de pognon parce que OUI M6, nous allons acheter les albums, single et autres de ces artistes, parce OUI M6 on veut enfin entendre de la vrai musique dans ce pays !

Désolé, je vais péter un câble tellement ça me gonfle. Est-ce que ce que je raconte à un sens où suis-je le seul à penser qu'on peut le faire ? Tout seul je ne peux rien faire, ensemhle on cassera la baraque. Merci de me faire part de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilia ... A la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilia ... A la nouvelle star ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2009
» Clip Nouvelle Star - Highway to hell
» question pour tilia
» 2 Questions pour tilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Tilia :: Questions et suggestions à Tilia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser