Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tilia ... A la nouvelle star ?

Aller en bas 
+20
Scarwolf
marylin
darkfairy
lord taki
Tilia
phildu47
Yorleen
suricat
Ynan
poutrax
Pase
Le Chat Ailé
belthem
Takashi
Sywan
Turbo999
Phoenix83
Gothikarti
margot
CrystalO
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lord taki
Clochette
lord taki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Nice [ France ]
Emploi/loisirs : Administrateur système
Date d'inscription : 04/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:36

Mouaif bof.

La nouvelle star, qu'on le veuille ou non, malgré une relative originalité (relative par rapport à la France; si on prend un pays frontalier comme l'Allemagne, une tv façon M6 passe des clips énormément plus diversifiés...) reste formatté. Cela reste de qualité (quoique cette année je reste pour l'inzstant sur ma faim).

Je vote pour l'underground pour commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lordtaki.free.fr
darkfairy
Chaton
darkfairy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:29

Je viens juste de tomber sur le sujet ! Je pense effectivement comme tous ceux qui se trouvent ici que Tilia a sa place pour un prime de la NS ! En plus la petite minette a l'air d'approuver !
Maintenant je pense également qu'un concept visant à faire monter sur scène tous ceux éliminés de la NS et qui avaient un vrai talent puisqu'ils s'en sont sortis, même s'ils rament, serait plus productif ! Si on ne parle que de Tilia ça risque effectivement de faire passer tout le monde pour une bande de fans enragés et puis voilà !
Même si le but premier est que Tilia ait la chance de se produire à Baltard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:34

Mais on s'en fout que ce soit formaté ou ridicule ou quoi que ce soit : la télé est le plus GROS média pour se faire connaître. Si on prétend vouloir soutenir Tilia ou Loko, ou Yohann ou d'autres, il faut aller aux moyens les plus directs !

Tilia a l'air d'accord sur ce principe. Par contre Loko je connais (il est de ma région), j'ai peur que le style ne passe pas à la télé, ou il faudra bien choisir le morceau.

Up the Tilias ! (référence Up the Irons pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:37

Citation :
Même si le but premier est que Tilia ait la chance de se produire à Baltard !

pas but premier non juste qu'elle puisse trouver se qu'elle souhaite et relaiser des albums et quelques clips sympa en vivre de son talent quoi !!! c'est sa le but premier

baltard est juste une etape
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Scarwolf


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Emploi/loisirs : Gentilhomme de Fortune, Magicien des roses & Valet de Coeur
Humeur : Carnassière
Date d'inscription : 14/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:52

poutrax a écrit:
il faut aller aux moyens les plus directs !

Ok... Alors on pirate et on reprogramme un satellite, on prend la régie en otage... Et on fait de la télé libre !!

"Rock'n'Roll Controoooool !!" (Dixit Dennis Hopper dans American Way)

Euh....Ok je sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:33

poutrax a écrit:
Mais on s'en fout que ce soit formaté ou ridicule ou quoi que ce soit : la télé est le plus GROS média pour se faire connaître.

Là je ne suis pas d'accord. D'une manière générale, se faire connaître est une chose, mais est-ce vraiment positif quand c'est au prix du ridicule ou en se faisant imposer une perte de personnalité, en risquant au passage d'y perdre un peu "son âme" ? Embarassed


L'idée de concept me parait sympa par contre, laisser du temps pour faire connaître des candidats recalés parce qu'ils "n'entraient pas dans le moule", au lieu de nous montrer des trucs inutiles du genre apprendre l'anglais avec les inoubliables... C'est sûr que ça rendrait l'émission beaucoup plus intéressante, car à l'heure actuelle, j'ai plus spécialement envie de regarder, ça m'ennuie de plus en plus, j'ai l'impression d'être devant un karaoké... Disons que la première édition que j'ai vue était celle avec Christophe Willem et Miss Dominique, et depuis je ne fais que déchanter...
Alors nous montrer de vrais talents, avec une vraie personnalité, ce serait super... Mais vu que ce sont ceux-là qui ont été recalés, les gens d'M6 risqueraient fort de passer pour des cons, et ça, ça risque de pas leur plaire... Sauf s'ils voient qu'ils ont de l'argent à se faire, même si c'est triste à dire, ils doivent marcher à ça... (C'est pour ça que je préfère les radios ou émissions indépendentes, qui recherchent vraiment les talents, et pas le fric qu'ils peuvent rapporter Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:20

poutrax a écrit:
Mais on s'en fout que ce soit formaté ou ridicule ou quoi que ce soit : la télé est le plus GROS média pour se faire connaître.

certains se font connaître par ce média parce qu'ils arrivent à faire sortir leurs yeux de leurs orbites.
Ce n'est pas parce qu'on passe à la TV qu'on a du talent. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas de Tilia, loin de là. Mais on voit un peu tout et n'importe quoi. Il faut s'organiser et soutenir les autres jeunes qui ont du talent. Peut-être ne faut-il pas focaliser sur la NS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:58

Non heureusement, cependant c'est le plus gros tremplin.

Je parle vraiment en connaissance de cause : ca fait 15 ans que je fais du heavy, plus de 10 ans en groupe, 3 albums à mon actif .... on est distribué et tout et tout...

Ben la période la plus productive de notre groupe, ou notre forum bougeait le plus fut quand on a fait un bref passage sur une télé locale (TV7) ...

Alors j'imagine les retombées que peuvent apporter un bref passage à M6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

Vi, c'est clair, y'a pas que la NS.
Par exemple, France 3 Régionale, par chez moi ils font passer de temps en temps des groupes locaux, y'a peut être l'équivalent en PACA (pis d'avoir été dans les 23 derniers sélectionnés ça peut aider
et puis après la machine s'emballe, et hop: Tracks, Taratata, le Stade de France... Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 363258
Sinon, y'a aussi la possibilité de faire des flyers pour le site Myspace de Tilia, comme ça on peut en déposer dans différents endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
d3viin£-aUdE
Clochette
d3viin£-aUdE


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : 69200
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

Super Idée
Revenir en haut Aller en bas
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Evidemment ca serait génial, mais à la place de M6, je ne verrais vraiment pas l'interêt que j'aurai à faire passer Tilia et Loko...
Revenir en haut Aller en bas
Pase
Clochette
Pase


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : FC / IdF
Date d'inscription : 23/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:03

vui à part mettre en doute ceux qu'ils ont sélectionné..

La présence de Cindy ne s'explique que par la "chance" qu'elle a eu de signer avec M6 interaction pour un single.. pour son coté "inoubliable"..

Tilia mérite bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hvergelm
Felin(e)
Felin(e)
Hvergelm


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : oui
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 31/03/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:36

Turbo999 a écrit:
On parle de Tilia, de Loko, mais il y en a plein d'autres, connaissez-vous Yoann Kelyann ? http://www.myspace.com/yoannkelyann (il a terminé 4 ou 5ème de la NS N°1), c'est un artiste de grand talent, un univers génial et ce type rame pour percer comme notre Tilia.


OUIIIII Yoann! Je me rappelle d'une reprise de zazie tripante! Je me souviens plus le titre ("tu es fan..." ou un truc comme ça...)

Sinon, ce qu'a dit Belthem en premiere page resume assez bien ce que je pense. Cindy Sanders c'est d'abord une grosse polémique... Avec Tilia ya pas polémique.

Cindy c'est Cindy, Tilia c'est Tilia Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 281271
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:17

t'aurais même pu enlever le mot "polémique" Smile

Ouuuuuh c'est vilain de se moquer Smile

Redevenons sérieux ! Qui fait quoi ? on a pleins d'idées mais faut peut être agir non ?
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

Allez pusique c'est ça j'ai pris le taureau par les cornes.

Je commence avec un petit mail à M6 télespectateurs Smile

Bonjour,
Je viens vers vous pour une suggestion concernant l'émission "la nouvelle star". Je trouve le concept très bon et les castings très intéressants, il y a toutefois quelque chose que j'aimerai voir un peu plus. En effet, nous avons vu certains candidats être éliminés juste avant l'arrivé à Balthard, d'un grand talent.
Pourquoi, à l'instant de cindy sanders (qui nous a tout de même délivré une prestation relativement pitoyable, à mon goût) de pas donner une sorte de seconde chance à certains candidats, talentueux, le temps d'une chanson ?
On pourrait ainsi découvrir, ou redécouvrir d'excellents artistes comme Julien ou Tilia, disparus de l'écran juste avant la partie la plus intéressante !
Merci pour la prise en considréation de mon message, j'ai 29 ans etl'expérience d'un musicien depuis plus de 20 ans, je parle donc d'un univers qui me passionne !
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

Désolé j'ai un peu lancé le débat mais j'ai pas trop eu le temps de suivre la conversation. Bon ben c'est super Poutrax, mais ne faudrait-il pas faire un gros rush histoire qu'ils se disent que c'est sérieux ? Si tu as l'adresse mail de M6 j'envois un mail dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Gothikarti
Felin(e)
Felin(e)
Gothikarti


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : En el region ch'ti ^^
Emploi/loisirs : amoureuse de son homme - apprentie savante folle ^^
Humeur : bonne patte
Date d'inscription : 03/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:58

poutrax vraiment bien ce que tu as écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:24

Merci ! J'attends une réponse pour l'instant, on verra selon ce qu'ils me diront !
Revenir en haut Aller en bas
Gothikarti
Felin(e)
Felin(e)
Gothikarti


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : En el region ch'ti ^^
Emploi/loisirs : amoureuse de son homme - apprentie savante folle ^^
Humeur : bonne patte
Date d'inscription : 03/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:52

Mauvais pressentiment que M6 ne voudra jamais que Tilia vienne sur le plateau. Parce que encore cindy montrait très bien que le jury avait raison de lui dire que la chanson avec elle, ça n'allait pas... mais Tilia... Oseront-ils refaire passer quelqu'un avec un talent aussi grand?
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:58

Je vais essayer de préparer un mail pour le Mouv'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:15

J'ai écrit cela pour l'instant, est-ce que vous voyez quelque chose à rajouter ? Une description de la musique pourrait être pas mal, mais je ne suis malheureusement pas très douée pour décrire les styles avec des mots, j'aurais besoin d'un p'tit coup de main... Embarassed

Ah oui : c'est volontairement que je n'ai pas cité la Nouvelle Star, car même si le Mouv' passe "j'ai dépassé les limites" de Julien Doré, ils aiment à répéter que c'est une exception, et qu'ils n'apprécient pas spécialement l'émission...

----------------------------------------------------

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de vous présenter mon artiste coup de coeur, Tilia, que j'ai découverte il y a quelques semaines et dont l'univers m'a très rapidement fascinée...

Tilia m'a tout d'abord charmée par son look très perso et travaillé, entre fille-chat paraissant tout droit sortie d'un manga et princesse gothique. Je me suis ensuite laissée envouter par sa voix, ses compositions, son univers si envoutant et mystérieux... Jeune femme aux talents multiples, elle n'est pas sans me rappeler Emilie Simon, créant ses morceaux intégralement : musiques, parôles, chants... jusqu'aux graphismes de ses albums autoproduits. C'est de plus une personne absolumment adorable, simple et proche des gens.

Voici son espace Myspace, sur lequel vous pourrez découvrir quelques unes de ses créations :
http://www.myspace.com/orph0enix

En espérant vous avoir donné l'envie de découvrir celle que l'on surnomme "le petit chat bleu" et au plaisir peut-être prochain de l'entendre sur vos ondes... Wink

Musicalement vôtre,
Lex Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:02

salut !

Bon message, mais je pense que tu ne peux pas passer outre la nouvelle star : En effet peut être l'ont-ils déjà vue, et ne serait-ce que pour ça ils auront un avis plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:01

Oui, remarque, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18

Pfff, ils sont en train de reparler de Cindy dans la Nouvelle Star de ce soir, comment elle a vécu le prime, etc... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:47

J'ai vu ça ... C'est déprimant ... n'importe quoi.

Bon je vous laisse, j'ai envie de faire caca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilia ... A la nouvelle star ?   Tilia ... A la nouvelle star ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilia ... A la nouvelle star ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2009
» Clip Nouvelle Star - Highway to hell
» question pour tilia
» 2 Questions pour tilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Tilia :: Questions et suggestions à Tilia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser