Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle star édition 2008

Aller en bas 
+16
Takashi
Yorleen
Canaën
Ambrelune
Ynan
RoseRouge666
Turbo999
Okorimakuri
sebcbien
Mélissa
Lady Deis
Gothikarti
marylin
Phoenix83
Le Chat Ailé
lord taki
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lord taki
Clochette
lord taki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Nice [ France ]
Emploi/loisirs : Administrateur système
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: nouvelle star | Mercredi 09 Avril   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:49

Vos avis sur les prestations d'hier?

Déjà pour une émission rock j'ai trouvé que c'était un peu mou.

J'ai surtout retenu Cédric et Lucille (je ne dis pas cela parce que tilia la soutient).
Ycare, difficile avec une chanson de Johnny. Contrairement au jury je n'ai pas trouvé qu'il était dans l'excès ou le théâtrale.

La plus "mauvaise" (parce que je suis incapable de sortir une note juste) prestation revient pour moi à Sian. Le chat ailé me disait "c'est la chanson qui fait tout le temps pleurer". Ben j'ai beau être une pleureuse... rien. Je n'ai pas du tout aimé ce qu'elle a fait de la chanson. De plus ses larmes ne semblaient pas naturelles, je n'affirme pas pour autant qu'elles étaient fausses mais c'est l'impression que j'ai eue.

Content que Kristov ait eu le joker car clairement ce n'était pas lui qui méritait de partir hier.

J'ai trouvé le jury trop bisounours pour reprendre leur expression. Je ne cherche pas à comparer avec les prédécesseurs cependant. Certaines prestations ou candidats ne m'ont pas paru aussi bleues que cela.

Donc je retiens surtout la prestation de Lucille. Par contre je crains que son talent ne suffise pas à remporter les suffrages. Au passage, quelqu'un sait si c'est du maquillage les étoiles? A mon avis oui vu les traits mais pour la confirmation...


Dernière édition par lord taki le Mer 16 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordtaki.free.fr
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:32

J'ai aussi beaucoup aimé Cédric et Lucille. Jules m'a surpris, c'est la première fois que j'aime ce qu'il fait, ça lui allait bien.
En ce qui concerne Sian, si on regarde bien sa prestation on voit qu'elle se met les doigts dans les yeux juste avant de pleurer... lol (le pire c'est qu'elle le fait vraiment!). J'adore U2 et je déteste ce qu'elle en a fait. C'était trop, mais alors vraiment trop...
Lucille était géniale, une Cindy Lauper en herbe, punk, rock, vraiment dans le ton de la soirée.
Cédric a placé sa voix juste comme il fallait. Il est conscient de ce qu'il peut et ne peut pas faire. Là où il nous emmène c'est beau, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:39

Moi aussi j'ai trouvé ça mou. J'ai globalement été déçu par l'ensemble des candidats.
Mes prestations préférées (et peut-être les seules) sont celles de Jules et Lucille. Je trouve que c'était les seuls à avoir cette attitude rock'n roll attendue pour un tel prime.

Ca m'a fait mal au coeur quand Lucille a cru être choisi et qu'elle a du retourner à sa place jusqu'à la fin quasiment. La pauvre....quel stress elle a du avoir!

Lord Taki, je pense que ses étoiles sont faites avec de l'eye liner mais je suis pas sûre à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:43

Pareil que chat aile jai trouver sa mou pour du rock jules et lucile mont marquer
Revenir en haut Aller en bas
Gothikarti
Felin(e)
Felin(e)
Gothikarti


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : En el region ch'ti ^^
Emploi/loisirs : amoureuse de son homme - apprentie savante folle ^^
Humeur : bonne patte
Date d'inscription : 03/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:17

J'ai trouvé les trois premiers bons... le reste plutot mou mou...
J'ai été surtout bleuffé par Lucille je dois dire o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lady Deis
Neko Ears
Lady Deis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Roubaix, France
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, Japon, cuisine, ...
Humeur : Douce et suave Mélancolie, bonheur d'être triste
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:04

Mouais...
Mon coup de coeur reste amplement Amandine, je trouve qu'elle domine largement les autres, sa voix est unique, puissante, elle a un style d'enfer et elle a la voix d'une chanteuse black, je trouve ça génial. Elle me fait un peu penser à Anastacia, mais en mieux :p Je trouve qu'elle mérite de gagner, déjà elle est partie avec un bon niveau, mais à chaque fois elle s'améliore. Face à elle je trouve que les autres sont pas à la hauteur, si on prend le critère de l'originalité, de la voix, et de la technique.
J'aime bien Lucille aussi. Ce qu'elle a fait était mieux que la dernière fois je trouve. Elle a une jolie voix, et elle a son propre style, donc je l'aime bien aussi ^^
Cédric et Jules m'énervent. L'un fait poupée Ken ou acteur de série genre la croisière s'amuse et vla qu'il me détruit une de mes chansons préférées de mon chanteur français préféré depuis que je suis en primaire, alors c'est vraiment mal passé Razz L'autre fait l'ado cliché du type que je peux pas supporter, même si je reconnais qu'il s'améliore, mais bon... C'est pas trop mon truc :p
Ycare...bof...
Sian m'a énormément déçue également. Déjà U2 j'adorais aussi, mais là...pfff...le coup des larmes j'ai pas apprécié non plus...c'était pas sincère...un vrai chanteur qui chante avec ses tripes, regardez "Forever Love" du Last Live de X Japan, et là, on voit ce que c'est, l'émotion pure, les larmes sincères ! Elle m'a énervé la Sian -_-'
Après, les autres...ca allez encore, mais ca m'emballe pas plus que ça. Kristov méritait pas de partir. J'aime bien sa voix, il est pas très original mais il ferait un bon rocker, donc j'aimerai bien qu'il reste.
Si je devais choisir mes chouchous je dirai Amandine, Lucille, et Kristov ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-banzai.forumdediscussions.com/
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:46

J'ai bien aimé la prestation de Cédric et Lucile... mais c'est vrai que l'ensemble était plutôt mou pour une émission spécial rock... par contre pour Amandine, autant j'aimais bien les chansons d'avant, autant j'ai détesté celle d'hier... j'ai trouvé qu'elle en avait vraiment beaucoup trop fait et que ca ne donnait pas grand chose :s
Ycare m'a beaucoup déçue aussi...
Par contre j'ai pas mal aimé Jules Smile
Sian c'était vraiment beaucoup trop mou...
Enfin ma préférée restait quand même Lucile, elle chante vraiment trop trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Neko Fanatique
Neko Fanatique
sebcbien


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:34

Moi je n'ai pas aimé Sian elle a pleuré c'est du cinéma tout ça^^ et j'aime pas non plus Jules il se la pète trop moi j'ai aimé Cédric, Lucile, Thomas et Amandine. Moi je dit que celle qui méritait de partir c'était Sian en plus de ça ce qui m'a pas plus hier c'est quand Lucile avait cru qu'elle était qualifié à cause de Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Clochette
Okorimakuri


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Manger; Dodo; Mangas; Dessins
Humeur : Nyaw?
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:37

*copié/collé d'un post que j'avais fait xD*

Alors, j'me rappelle plus vraiment de l'ordre, mais on va tenter de faire un récapitulatif xD.

Benjamin; Comme d'habitude, une magnifique prestation, sur une magnifique chanson xD. Un petit peu moins statique que la dernière fois ( beaucoup moins, même ) et un assez bon jeu de scène. Bref, un type génial. Par contre, je pense qu'à force, après 10 primes, il puisse en faire "chier" certains. En fait, c'est pratiquement toujours la même chose, il ne change pas souvent de registre, et bah.. à la longue, ça jouera contre lui, à mon avis =x. Mais vraiment envie qu'il gagne, ce type !

Julien; Heu... Cendrillon. la prod' a vraiment été vache avec lui. Surtout que la chanson a été "coupée", alors que la fin était le meilleur xD Quoi qu'il en soit, j'ai toujours détesté cette chanson, et dans une soirée sensée être "rock", je me suis quasiment endormie. Comment c'était mouuuu ! Affreusement mou. Je pense que sur une autre chanson, il aurait pu faire un truc génial, parce que ça lui aurait donné l'occasion d'utiliser sa voix différemment ( et pas de manière monocorde ). En gros, je n'ai pas tellement apprécié, il n'y avait rien d'exceptionnel. J'avoue aussi ne pas accrocher à ce candidat là, mais il a quand même un putain de potentiel. Ah, j'ai remarqué un bon truc. Il a un joli regard ** #SBAF#

Jules; Eh ben, elle est passée où la mèche? xD Il s'enlaidit de prime en prime, le pauvre X_x ( les vilains, va ). Bon, comme d'habitude, il perd énormément de charme quand il chante ( c'était la même chose avec Gaël y'a deux ans... belle gueule, mais un peu moche quand ils se mettent à l'ouvrir xD ), mais bon, ça ne semble pas tellement déranger les fillettes qui votent avec leurs hormones ( sisi, y'en a, j'vous accuse pas, j'parlais pas d'vous xD ). Bonne prestation, dans l'ensemble, même s'il ne m'a rien fait "passer". Je commence à me lasser légèrement, et regrette un peu sa prestation sur "maniac", du casting. Quand se réveillera t-il pour nous faire une interprétation qui déchire du gruyère?

Kistov; Deux rouges, deux bleus pour lui, non? De toute manière, c'est vrai que sa prestation ne méritait pas quatre bleus, mais quand même. Un superbe timbre, une super personnalité ( visible dans les lunettes, surtout ), et pis bon, c'était vraiment pas mal quand même (l). Curieux que le public ne le soutienne pas oO J'étais limite choquée quand il devait "partir" xD.

Ycare; Comparé à la semaine dernière, sa prestation d'hier était vachement plâte. Il n'a pas "tout déchiré", il a été un peu ennuyant... C'était dommage, d'ailleurs. Mais bon, pour ce qui est de la critique du jeu de scène, à mon avis, il a raison quand il dit qu'il ne "joue" pas. Ce serai comme le candidat Belges surnommé "l'exorciste". Le type qui chantait après la fille qui a la voix de Kate Nash dans les Castings, et qui a des tics au niveau des yeux. Contrairement à Fred, Ycare ne peut pas s'en empêcher, de faire ce genre de mouvement. C'est dans sa nature. Il ne cherche pas à se montrer, mais réagit instinctivement à la chanson ( comme les chanteurs quand ils tremblent... appelé la réaction epilepsique par Manoukian xD ). C'était d'ailleurs un peu C*n de la part du jury de ne parler que de son jeu de scène. Ils n'ont pas souligné les jeux de voix sur la musique, la jolie note haute et longue qu'il a faite...
On a la même chose qu'au premier prime. Pour Axelle, ils jugent un seul point : le choix de la chanson, sans rien dire sur la chanteuse. C'est stupide.

Cédric; Depuis le début, je n'aime ni sa voix, ni son personnage... Et son interprétation était légèrement miteuse. Bon ok, il a fait un "joli" truc, mais sa voix m'énerve, donc je n'arrive pas à l'apprécier xD. Même si je reconnais, ok, qu'il a une réelle maîtrise. Bon après, je suppose que vu que c'est le plus âgé et le plus mâture, pleins de vieux votent pour lui xD. Mais c'est clair et net, pour moi, ce ne sera pas la nouvelle star.

Thomas; Joli t-shirt, en passant ! Superbe interprétation, comme d'habitude. Par contre, les guitares bouffaient tout. On entendait pratiquement pas le chanteur, c'était vraiment dommage =x. Le peu qu'on arrivait à distinguer, on ne comprenait pas, vu qu'il faisait traîner les paroles, presque en les gémissant xD. Mais c'est ce qui est agréable avec Thomas °w°. Il ira loin, je pense... j'espère.

Lucile; De toute la soirée, je pense que c'est celle qui m'a faite le plus frissoner. J'avais des frissons au niveau des joues, du bas du dos... une superbe prestation, un changement radical de style. Lucile peut tout chanter, c'est simple. Elle passe de la douceur à l'agressivité en une semaine, et les deux lui vont à ravir. Une véritable chanteuse. Dommage, je pense qu'elle ne gagnera pas non plus. Si elle était venue trois quatre ans plus tard, elle aurai pu... Mais pour le moment, elle n'est pas assez adulte et mâture, son personnage n'attendrira pas les téléspectateurs >.<

Siân; Que dire, que dire oô. Apparemment, ce n'était pas une larme de crocodile, même si je me suis dite, dès que je l'ai vue "putain, on fait de la musique, pas la peine de te la jouer direct James Blunt et de nous faire chier avec des trucs du genre". Je pense que sa tristesse m'a beaucoup moins touchée que pour celle de Yolaine sur "Jacques a dit", que j'ai beaucoup plus ressentie ><. Mais j'attend qu'une chose, c'est qu'elle parte. J'peux même plus la supporter =x.

Amandine; Le meilleur pour la fin? Ben non. Parce que même si elle a une super voix, une super maîtrise, il n'empêche qu'Amandine ne me fait rien passer du tout. Je ne frissone pas quand elle chante, je n'ai pas le coeur qui bat à cent à l'heure, je ne me dis même pas "mais putain, elle a l'etoffe des grands". Bref, aucuns sentiments, ni rien. C'est plat. Aucun ressentit. C'est dommage, mais je n'accroche pas. Pourtant, je pense qu'elle ira au moins en quart de finale, si ce n'est pas plus... Elle a un super niveau.

Encore trop parlé, comme d'hab xD. Mais les petits HS étaient vachement drôles xD. La minute qui sert à rien xD La blague d'Ycare avec le gros blanc, le truc sur Cindy Sanders ( mais qu'elle aille se cacher >.< ), la lampe de Jules, l'imitation de Philipe Manoeuvre par Kristov, le "Jules, t'aurai pas d'la famille en Suède?" etc.. Tordant xD

( bonne chance pour tout lire '__' )
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:11

Lady Deis a écrit:

Cédric et Jules m'énervent. L'un fait poupée Ken ou acteur de série genre la croisière s'amuse
c'est pour ça que j'adore Cédric Very Happy . Il ya un côté décallé... la croisière s'amuse c'est toute mon enfance, Ken représente le côté "toy boy"... Bref, des choses que l'on apprécie en prenant de l'âge quoi Sad
Après on aime ou non, c'est pareil pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
lord taki
Clochette
lord taki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Nice [ France ]
Emploi/loisirs : Administrateur système
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:11

Et de toute manière ce sera toujours plus intéressant que Sian pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lordtaki.free.fr
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Nouvelle Star | 16 Avril   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:53

Bon ben pour le coup j'ai trouvé cette émission super ch...ante. Je ne pourrai même pas dire qui j'ai le moins aimé.

Je trouve que Lucile ne s'en est pas mal tirée, Benjamin super interprétation, Cédric mouai et Jules qui pour une fois chantait juste.
Ycare c'était limite, le reste pour moi c'était la cata, la palme pour Thomas qui n'a quasiment pas tapé une note là il fallait.

Curieux de savoir ce que vous en avez pensé.
Revenir en haut Aller en bas
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:21

En tout cas on d'accord, on s'est quand même bien ennuyé!
Perso j'ai bien aimé Lucille, et un petit peu Cédric!

Par contre pour moi la cata c'est Sian, j'ai vraiment du mal avec ses interpretations.
Par contre j'ai pas tout vu, je suis arrivé en retard.

On a connu mieux quand même (la semaine derniere par exemple)!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:47

Alors pour moi...

Jules ~~> Sa prestation de la semaine dernière m'avait vraiment plû, mais là j'ai écouté que d'une oreille, donc pas d'avis
Sian ~~> Bon bah désolé... j'reste vraiment ermétique à son interprétation Sad
Kristov ~~> mmm... pas vraiment convaincu. J'l'ai trouvé peut être un trop dans sa technique plutôt que dans son ressenti
Ycare ~~> J'avais un peu peur quand ils ont dît qu'il allait chanter du Bjork mais finallement j'ai bien aimé ce qu'il en a fait. J'trouve que ça collait bien à son personnage

Lucile ~~> Sachant que dans le prime à Baltard le jury avait critiqué une candidate qui chantait du Piaf (si ma mémoire est bonne) la choix de cette chanson semblait donc hasardeux. Et pourtant je trouve qu'elle s'en est plutôt bien sorti
Thomas ~~> Houla... j'ai pas aimé du tout, J'trouvais sa voix plutôt désagréable sur ce coup ci >_<
Benjamin ~~> A nouveau j'ai écouté que d'une oreille, mais ça m'a semblé plutôt bien
Cédric ~~> Perso j'ai bien aimé, j'le trouvais à l'aise et plutôt juste dans son interprétation
Julien ~~> Un peu l'impression qu'il interprête toutes ses chansons de la même façon (avec un air de chien battu) du coup ça ne m'a pas touché... dommage, il a pourtant un joli timbre de voix
Amandine ~~> D'accord avec DD sur son surjeux et pourtant... elle a réussi à me captiver

Sinon, dans les autres chansons en groupe:
'Diamonds are forever' j'ai bien aimé. Interprétation peut être un peu "jeune" selon moi, mais compensé par un plein de vie agréable.
'Les playboys' beaucoup trop surjoué à mon goût, j'ai même pas pû regarder en entier
'Boomerang' j'ai adoré, avec toutefois un bémol pour Thomas en ce qui me concerne
'Just a gigolo' suivi à moitié, ce que j'en ai vu m'a plu

vivement la semaine prochaine et la venue de Cindy... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:24

Jules: je préfère Henri Salvador...
Sian: pénible, trop, fausse... je n'y arrive pas. Belle voix mais pas d'âme.
Kristov: mouai...
Ycare: j'ai adoré, ce mec est fou ^^
Lucile: elle a bien chanté mais je la préfère dans un registre rock
Thomas: un carnage... mais qu'a-t-il osé faire à The Verve...
Benjamin: pas mal du tout. Une bonne présence sur scène.
Cédric: il porte très bien Sinatra, son grain de voix légèrement cassé... j'ai beaucoup aimé.
Julien: à croire qu'il souffre le martyre dès qu'il chante. C'est fatigant...
Amandine: autant je l'adorait lors des castings, mais depuis Baltard... pfouuuuu. Elle hurle, elle fait des grimaces. Elle frôle l'imitation de Lara Fabian dans ses attitudes.

Bref, cette émission n'était pas du tout dans mon registre musical...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

j'ai pas trouvé ça top non plus. j'aimais bien Lucile et Cédric... Jules c'était pas mauvais non plus par contre les autres.... la vache Sian m'énerve royalement et j'ai horreur d'Amandine! lol Elle s'y croit beaucoup trop avec ses hurlement... on dirait qu'elle souffre atrocement..
Bref pour moi le reste.. aucun avis ... c'était monotone et sans intéret ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Neko Fanatique
Neko Fanatique
sebcbien


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:55

Jules et Sian je n'ai pas regardé vu que je les déteste, de même pour Julien, Benjamin et Amandine.

Kristov: Je ne m'en souviens plus de ce qu'il a chanté en clair je n'ai pas accroché
Lucile: TROIS ROUGE!!!!!???? Moi qui n'aime pas fan d'Edith Piaf je trouvait qu'elle a chanté superbement bien d'ailleurs elle m'a donné froid dans le dos^^
Cédric: Moi j'aime bien sans plus
Ycare: J'adore ce qu'il a fait quand j'ai su que c'était du Bjork je me suis dit que je vais m'endormir mais non c'était plutôt bien
Thomas: C'était nul déjà la musique était super chiante toujours les mêmes note c'est lassant tellement lassant que je n'ai pas regardé jusqu'au bout son interprétation

Voilà un peu mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrelune
Pattes de velours
Ambrelune


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Poissy - 78
Humeur : MiaouuuuOOOOOOOOOR =^_^=
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

J'ai regardé très vaguement en papotant de mon chéri virtuel ( L ) sur msn avec une amie (oui on s'en fout un peu).

Donc voilà ce que j'en pense :

Jules : Bouarf... Pas mauvais mais rien comparaît à Henri Salvador. Il a du s'attaquer à un trop grand morceau.
Sian : Pas assez de force à mon goût dans la voix mais une bonne interprétation et j'ai trouvé qu'elle avait de la prestance sur scène. Mais ça ne vaut pas la version originale.
Ycare : J'ai zappé mais dans les extraits ça m'avait l'air marrant comme tout. Go on, petit Ycare !
Thomas : Mais qui est-ce ? xD
Cédric : Rawr 83 Le vrai... Comment on dit déjà ? Crew ? Gentleman à la voix grave. A l'aise avec sa chanson et beaucoup de présence sur scène. Mon chouchou a assuré !
Kristov : Je le hais... Ca m'a tellement pas marqué que j'ai déjà oublié ce qu'il a fait.
Amandine : Olé ! Elle surjoue énormément. My Gawd, une si jolie chanson O_o Niveau vocal j'avoue que j'ai beaucoup aimé quand même, enfin même si ça hurlait un peu et parlait un peu, sans doute mon côté masochiste qui parle. Encore une fois ça ne vaut pas le titre original... Pas du tout
Benjamin : Benjamin, Benjamin... A cause de toi je zappe mon contrôle d'anglais pour regarder la NS ! Honte sur toi ! Prestation surprenante, tellement que je ne jugerais pas parce qu'à mon avis c'est le genre de chose qu'on pas peut juger à moins d'être sur place tant c'est étrange. C'était tout de même osé mais niveau vocal, je ne sais pas trop... en tout cas j'ai eu l'impression que le gros du travail était fourni par l'orchestre. Mais en duo tu as assuré Banjamin-chou !
Lucille : J'ai bien aimé le duo, vraiment ! Par contre j'ai zappé sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:05

Comme l'a dit Manoeuvre, elle était la, la vraie émission rock.
Sans faire un compte rendu détaillé, les seuls qui ont retenu mon attention sont Ycare, Thomas (je vous trouve tous bien durs avec lui, il chantait The Verve et il s'est vachement bien débrouillé pour l'interpretation... C'est plus important à mes yeux que la justesse qui s'acquiert avec le temps et le travail...) et Lucille (mais on est loin de ce qu'elle faisait sur Zazie)
Quand au trio sur Boomerang, j'suis allé au frigo (signe d'un désastre musical).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Deis
Neko Ears
Lady Deis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Roubaix, France
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, Japon, cuisine, ...
Humeur : Douce et suave Mélancolie, bonheur d'être triste
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:11

Je me suis endormie...et encore j'ai juste regardé les vidéos sur leur site ! Pas un pour rattraper l'autre, c'était...mou...terriblement mou. J'ai trouvé les prestations de tous particulièrement médiocres. Même Amandine qui était ma chouchoue m'a déçue au plus haut point sur la dernière chanson. Je suis restée froide et sceptique face à tous les autres. Leur "single", n'en parlons même pas, c'est un massacre, comme tous les singles de la NS...m'enfin s'attaquer à Highway to hell ca relève quand même du sacrilège et de la mutilation profane d'une chanson intouchable... En clair ca me donne pas vraiment envie de suivre la suite. J'ai déjà trouvé mes véritables gagnants: Tilia et Loko :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-banzai.forumdediscussions.com/
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:16

je me suis endormie à la dernière chanson, je ne me rappelle même plus qui chantait... Benjamin?... j'étais épuisée... la loose...
bref, ce matin, à peine arrivée au bureau je fonce voir les résultats sur le net.
Sian est sortie, ça ne m'étonne pas plus que ça. Elle manque d'humanité quand elle interprête une chanson.

Lucile: nikel, j'ai beaucoup aimé, elle s'est très bien défendue.
Cédric: sympa, je ne suis pas fan d'Aznavour mais c'était bien.
Jules: je n'ai pas aimé. Il portait très bien le titre de la chanson lol!
Thomas: bien, mais il fait une drôle de tête quand il chante...
Kristov: bien chanté mais sans +
Sian: elle m'énerve
Ycare: très touchant, super bien chanté
Amandine: arrête avec cette gestuelle de merde, et arrête de crier j'ai mal aux oreilles
Benjamin: me suis endormie... c'est pas contre lui parce que j'aime bien, mais la fatigue a eu raison de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:12

J'avoue qu'hier soir, je me suis ennuyée, alors j'ai éteinds la télé avant la fin, et je suis allée jouer à Final Fantasy XII Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:49

roooo... bah vous avez raté:
>> la meilleure prestation de la soirée <<
Sacré Dédé: Rose Sélavy et moi esquivons les ecchymoses des esquimaux aux mots exquis. (Marcel Duchamp)

Bon, sinon, j'ai pas trouvé l'émission géniale non plus

Lucile ~~> J'ai bien aimé
Cédric ~~> J'commençais à m'ennuyer mais il a mis un peu plus la pêche vers la fin donc j'ai bien apprécié aussi
Ycare ~~> Tout en sobriété sur ce coup ci et j'ai trouvé que ça lui allait plutôt pas mal
Sian ~~> Bah, j'aime pas, désolé
Jules ~~> Shocked j'vais m'contenter de dire qu'il a eu les yeux plus gros qu'le ventre Laughing
Kristov ~~> Pas mal, mais un p'tit manque de conviction à mon avis
Thomas ~~> Il s'en est plutôt bien tiré j'trouve
Amandine ~~> Que dire, cette chanson lui allait comme un gant, par contre... elle qui avait dit qu'elle allait en faire un peu moins, elle a pas pû s'retenir ^^
Benjamin ~~> Pour moi, sympatoche mais sans plus

Et puis... le clou du spectacle... Cindy! après plus de 2h de maquillage d'après ce qu'M6 veut nous faire croire Laughing
J'imagine même pas la tête des autres candidats quand elle annonce qu'elle va signer pour un single alors qu'eux ils sont encore dans la course et qu'il n'y aura qu'un seul gagnant (et un futur incertain pour les autres)

roooo... bah on a pas eu l'droit à Highway to hell... bah pourquoi?? Laughing (on a juste eu le droit de savoir qu'on pouvait l'acheter... c'est bon M6, on a compris que vouliez qu'on vous donne nos sous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
Takashi
Adepte de Miaou
Adepte de Miaou
Takashi


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : France,Alsace,Wittenheim
Emploi/loisirs : Etudiant, Tente également d'apprendre a jouer One de Metallica :)
Humeur : Heu ... Trois petits points ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:54

Final Fantasy XII Shocked
Le Final Fantasy VII c'est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:02

Merci pour le lien mais même en laissant charger la vidéo en entier, sur mon ordi c'est irregardable, ça saute tout le temps... Poutant je suis en 8 Mo pour le net... Embarassed

Oui, je sais bien que le VII est mieux, mais je veux quand même terminer le XII. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle star édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star édition 2008   Nouvelle star édition 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star édition 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2009
» Une grande nouvelle que je veux partager avec vous!
» Clip Nouvelle Star - Highway to hell
» Star Wars episode III 1/2 (enfin presque...)
» Nouvelle patisserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser