Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinema //films

Aller en bas 
+18
Le Chat Ailé
Scarwolf
Canaën
Ambrelune
RoseRouge666
Ynan
Tilia
Lady Deis
talset
sebcbien
Hvergelm
suricat
Phoenix83
tutur
Mélissa
x.Miiharu
naik0w
marylin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:38

moi a vu ironman on passe un bon moment des passages où on rigole bien tres bien fait l'armure les effets speciaux apres sa peut paraitre demesurer pour certain mais quand on a lut la bd (eh oui a lut tout sa etant jeune mon pere a plein de marvel /comics etc..) sa colle et l'adaptation a pas tout saccager ; ils ont juste rajouter quelques trucs mais presque rien c'est assez fidele a part le lieu de kidnapping (afghanistan au lieu d emoscou) et aussi le gros mechant de la fin je trouve que c'est un peu exagerer aurait pu mieux faire de ce coté là


pour ceux qui connaisse pas c'est comme batman (d'ailleurs attend le prochain j'ai vu la B.A du film et le joker un vrai psychopate avec le maquillage qui lui ont fait )
donc c'est un riche industriel sans pouvoir

l'un a plein de gadget avec un costume et une cape et l'autre une armure bourrer de technologie

l'un est plus serieux //plus sombre
l'autre est plus extravagant delirant et plus voyant ^^

moi ma fait bien marrer le debut d'ironman avec le smarines americain me fait penser aux marines en irak

"ouais on va y aller on va tout peter on va gagner on est intouchable lol" voilà le genre de ricains que j'ai vu au debut ^^


Moi je vous le conseille c'est pas un film extraordinaire (comme superman batman etc..) mais on passe un bon moment, on rigole et vos enfants vont adorerce robot (peut etre des scenes un peu violentes pour un enfant je sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

Ah cool, ce film est le prochain qu'on va aller voir, mon homme est un fan de comics Marvel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:29

Darkmanwe a écrit:
phoenix83 a écrit:
Ces derniers jours j'ai vu Juno et Deux jours à tuer.
Juno est génial. C'est l'histoire d'une ado qui tombe enceinte et qui décide de donner son bébé à un couple qui ne peut pas en avoir. L'actrice est incroyable, son personnage l'est autant. Bref, un film touchant, drôle et piquant. A voir.
Deux jours à tuer est bien aussi. Mais hélas je m'attendais trop à la fin donc c'est tout de suite moins intéressant....Ca reste un très bon film bien interprété par Albert Dupontel.

J'ai vu 2 jours à tuer, j'avais juste envie de me pendre en sortant... Sad (ça doit être parce que j'ai pas vu le truc arriver, si on s'y attend, forcément ça doit gacher le final...).
Mais comme d'hab' Dupontel joue extremement juste !
Sinon, Batailles à Seattle, bien que quelque peu caricatural est plutôt bien foutu, bon docu-fiction !

C'est dingue de pas voir la fin arriver...rien que de lire le résumé ça me paraissait évident...Je doit avoir des dons d'extralucide....
Revenir en haut Aller en bas
Darkmanwe
Pattes de velours
Darkmanwe


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 02/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:33

phoenix83 a écrit:
C'est dingue de pas voir la fin arriver...rien que de lire le résumé ça me paraissait évident...Je doit avoir des dons d'extralucide....

Oui ou moi qui suis juste débile ! lol!
En + les indices sont disséminés tout au long du film mais je sais pas, y'a eu comme un mécanisme de défense en moi qui s'est mis en place et qui voulait pas voir la vérité en face !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmanwe
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

Mon pauvre, t'es trop sensible.....bon j'avoue que j'ai versé ma petite larme.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkmanwe
Pattes de velours
Darkmanwe


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 02/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:39

phoenix83 a écrit:
Mon pauvre, t'es trop sensible.....bon j'avoue que j'ai versé ma petite larme.....
Ah bah pas moi tu vois, juste envie de me pendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmanwe
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

Bon bah c'est moi qui suis trop insensible....ou bien moi aussi je me protège inconsciemment et je minimise le film....(t'as vu je sors ma psycho ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmanwe
Pattes de velours
Darkmanwe


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 02/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

phoenix83 a écrit:
Bon bah c'est moi qui suis trop insensible....ou bien moi aussi je me protège inconsciemment et je minimise le film....(t'as vu je sors ma psycho ^^)

Je m'incline effectivement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmanwe
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:35

2 nouveaux films que j'ai vu: A bord du darjeeling limited et Sex and the city.
A bord du darjeeling, j'ai trouvé beaucoup aimé. L'histoire est originale, l'humour m'a bien plu, les acteurs jouent super bien. Il manquait peut-être un petit je ne sais quoi mais ça ne gâche rien au film.
Sex and the city...ah lalala. 1ère partie très décevante. Trop cucu à mon goût. "Tout est beau, et gna gna gna...." Et j'ai eu du mal avec le doublage. Pourtant au final je me suis rendu compte que c'étaient les même voix que la série mais je sais pas....c'est l'effet "son de ciné" qui m'a perturbé. La 2nde partie du film renoue avec l'esprit de la série. Quelques scènes hilarantes, d'autres très touchantes. Je suis légèrement déçue par le film mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:58

Nous on est allés voir Indiana Jones en début de semaine avec Manveru, et malgré pas mal de critiques négatives, on n'a pas été déçus, et on a trouvé que c'était bien dans l'esprit des précédents. Very Happy Et puis c'est en gros la même thématique que dans les Mystérieuses Cités d'Or... J'avais peur qu'une histoire d'extra-terrestres ne collent pas au style du film mais au final, ça ne nous a pas dérangé. Very Happy

Sinon, j'aimerais beaucoup voir Iron Man mais Manveru n'est pas trop super héros... mais comme il aime bien Batman et qu'Iron Man s'en rapproche, j'arriverai peut-être à le convaincre.

Pour Sex and the City, il regardait souvent la série avec moi et il aimait bien, mais si le début du film est nian nian, ça va le faire ch.... Laughing

On s'est pris une carte 10 séances car ça revient à 5 euros par place comme cela, au lieu de 8,50, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:52

On a vu Iron Man et on adoré, l'histoire respecte parfaitement le comics, ils l'ont juste remis au gout du jour, et Tony Stark joué par Robert Downey Jr est tres charismatique, les effets speciaux superbes et surtout l'armure d'Iron Man !! elle est magnifique ! Et ce qui est interessant c'est que le personnage de Tony Stark, reste Tony Stark et non "Iron Man", pas comme dans Batman ou Bruce Wayne est Batman.

Indy, on a beaucoup aimé aussi !!! et pleins de points communs avec la légende des cités d'or c'est amusant :-)

Prochains film qu'on voudrait voir c'est Sax and the City Very Happy et Phenomenes, le dernier Shyamalan qui a l'air prometteur aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
suricat
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
suricat


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Voyages - Nature - Sharleen Spiteri
Humeur : Selon le pied avec lequel je me lève
Date d'inscription : 31/03/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:41

Phenomenes ne tente bien aussi.
Je pense que ce sera mon prochain film au Ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suricatbe
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:56

Il sort quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
suricat
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
suricat


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Voyages - Nature - Sharleen Spiteri
Humeur : Selon le pied avec lequel je me lève
Date d'inscription : 31/03/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:32

Yorleen a écrit:
Il sort quand ? Very Happy

Le 11 juin en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suricatbe
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:45

le 11 aussi en France. Moi aussi j'irais le voir. Ca à l'air génial et super angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:45

Ah cool, la semaine prochaine alors. Very Happy J'aime beaucoup ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:52

Bon étant donner que ce soir on avait foot ou nouvelle star la finale où on devinait en étant sur depuis le début qui était les finalistes(bref passons c'est fini pas la peine de s'étendre dessus)

je suis donc passer au magasin fnac avant fermeture sans trop savoir quoi prendre(ah si déjà mon pass eurockeenne réserver lol) et je suis ressorti avec mon pass et un film "boulevard de la mort"

Un film de monsieur quentin tarantino et pour moi un des meilleur film de tarantino après pulp fiction.

ma top liste tarantino: 1. pulp fiction 2.boulevard de la mort 3. jackie brown 4&5 kill bill 1&2

pour dire que ce film où je l'ai mit, des acteurs super des scènes bien réaliser bien filmer avec un mouvement de caméra extra, certaines scènes super longue(pense au restaurant où cette scène a était tourner sans coupure et sa se voit chapeau aux acteurs) et les musiques sont sympa bref du tarantino dans son grand art ...

je me suit prit une claque au milieu (en pensant qu'on faisait tout le film avec les personnages mit en avant)et à la fin (par la réaction d'une fille calme) et aussi bien rit à la fin pour ma part

ce n'est pas un film d'horreur malgres le titre ... il y a 2-3scènes violentes surtout au milieu du film.

sincèrement allez vous procurez le dvd et regardez jusqu'a la fin du générique (il y a des scènes et le final rajouter )

vous aurez passer un bon moment si vous aimez les films de quentin. il est doués ce mec mais parle trop lol car avec le film on a un deuxième dvd que de bonus

bref vous l'avez vu j'ai vraiment accrocher


Dernière édition par marylin le Jeu 12 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Scarwolf


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Emploi/loisirs : Gentilhomme de Fortune, Magicien des roses & Valet de Coeur
Humeur : Carnassière
Date d'inscription : 14/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:10

J'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais je vais y penser sérieusement !!

Pour moi le Top 3 de Tarantino c'est :

1 - Reservoir Dogs
2 - Pulp Fiction
3- Jackie Brown

Parmis ses potes, j'aime aussi beaucoup Rodriguez (El Mariachi, Desperado, Une Nuit en Enfer, Sin City...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:38

desperado nuit en enfer et sin city miammmm

ah oui j'avais oublier de referencer ce sublime reservoir dogs ^^

tiens un autre film que je vous conseille "le feu sous la peau " l'actrice genial

et "mon cousin winy" le second role de la fille genial


mais mes films preferer reste underworld avec kate (j'adore cette actrice dans tout ces films elle est merveilleuse I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:20

Alors, récemment j'ai vu:

- JCVD : excellent. J'adore Jean-Claude depuis toute petite, je suis fan. J'ai vu quasiment tous ces films, je furète souvent sur le net pour regarder sesz interviews légendaires. Avec ce film, il ne se prend absolument pas au sérieux, se dévoile dans une scène en gros plan où il nous livre un monologue extrêmement touchant. Bref, jamais JC n'aura était un aussi bon acteur. Un film simple, drôle, dramatique et touchant.
- Indiana Jones IV : pourquoi? ok indi c'est aussi la génération 80-90. La nostalgie nous pousse à aller le voir et c'est ce même sentiment qui nous rend indulgent avec le dernier chapitre qui va un peu trop loin à mon sens. Je ne tiens pas à spoiler pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu. Mais quand même...
- Las Vegas 21 : très bien, un bon moment, des rebondissements pile poil comme je les aime. Un film sans prétention avec un excellent Kevin Spacey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:24

Je suis d'accord avec toi le chat ailé pour Indiana Jones. On ne racontera pas l'intrigue mais je trouve que ça colle pas....Sinon les personnages, Harrison Ford, l'esprit de la 1ere trilogie, je trouve que tout cela est bien respecté. J'avais entendu tellement de mauvaises critiques que finalement j'ai trouvé ça pas si mal.

Phénomènes: un peu déçue, pas si terrifiant que ça....Mais j'aime toujours autant l'univers de Shyamalan.

Rec: dans le genre gore/stressant j'ai trouvé ça bien fait (sorte de Projet Blair Witch à l'espagnol, filmé caméra au point. Pas d'histoire de sorcellerie mais virus qui rend les gens hyper agressifs et violents).
Revenir en haut Aller en bas
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:42

Hier j'ai vu This Is England, et je l'ai trouvé très bien. Il parle autant de skinheads que d'extrême-droite sans faire d'amalgame, et ne profite pas de la présence d'un jeune acteur (d'ailleurs très doué) pour faire du pathos.
A voir en VO(stfr) absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema //films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema //films   Cinema //films - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema //films
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser