Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre playlist du moment

Aller en bas 
+24
Canaën
poutrax
memories
Darkmanwe
Phoenix83
Takashi
Scarwolf
Yorleen
Le Chat Ailé
Turbo999
suricat
CrystalO
RoseRouge666
mamzelmarion
talset
sebcbien
Hvergelm
mimi57525
marylin
Okorimakuri
naik0w
Saori
Mélissa
tutur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:37

En ce moment j'écoute beaucoup l'album de Renan Luce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Scarwolf
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Scarwolf


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Emploi/loisirs : Gentilhomme de Fortune, Magicien des roses & Valet de Coeur
Humeur : Carnassière
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:19

En ce moment :

- Ghillie Dhù : Projet solo de Lussi de MyPollux (+1 pour le cover de Soundgarden)
http://www.myspace.com/ghilliedhu
- Bauhaus : Grands seigneurs (ou saigneurs) du "Batcave"
http://www.myspace.com/officialbauhaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
Takashi
Adepte de Miaou
Adepte de Miaou
Takashi


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : France,Alsace,Wittenheim
Emploi/loisirs : Etudiant, Tente également d'apprendre a jouer One de Metallica :)
Humeur : Heu ... Trois petits points ?
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:39

En ce moment pour ma part c'est :

-Bullet for my valentine (merci sebcbien Wink )

-Billy Talent

Et tout se qui permet de "gueuler" pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:34

Citation :
Marilyn Manson "Holywood"

Il est vraiment terrible cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:51

Turbo999 a écrit:
Moi c'est Tilia sur son MySpace en boucle en attendant de pouvoir acheter ses disques (j'en peux plus d'attendre Crying or Very sad) et je dois me contenter de 3 titres dans ma bagnole... quelle galère ! Y'a pas moyen d'avoir "lumières bleue" en MP3, je veux pas pirater je veux tout acheter mais on veut pas me vendre Smile

Ah et aussi Yoann Kelyann, un mec qui gagne à être connu. Un ancien de la NS.

J'aime beaucoup Yoann Kelyann aussi. Dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:25

-dyonisos (tout les albums)
-manson(tout les albums)
-shivaree
-nick cave
-the doors
Revenir en haut Aller en bas
suricat
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
suricat


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Voyages - Nature - Sharleen Spiteri
Humeur : Selon le pied avec lequel je me lève
Date d'inscription : 31/03/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

En plus des artistes déjà cités, et de Tilia bien sur, j'ai découvert Sideburn.
C'est un groupe suisse un peu dans le style AC-DC (http://www.myspace.com/sideburnrock)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suricatbe
Darkmanwe
Pattes de velours
Darkmanwe


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

En ce moment, peut pas décoller D'Oceansize ou de Porcupine Tree...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmanwe
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

Pour ma part, j'ai enfin changé le CD de ma catmobile. De Holywood de MM, je passe à Eat Me Drink Me, toujours de MM.
J'ai beau l'écouter et ré-écouter, je ne le trouve pas terrible à part "If I was your Vampire" et "Heart Shapped Glasses" (pas la version dance, elle est odieuse).
Mais je persiste, je finirai par l'aimer cet album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:54

Citation :
Pour ma part, j'ai enfin changé le CD de ma catmobile. De Holywood de MM, je passe à Eat Me Drink Me, toujours de MM.
J'ai
beau l'écouter et ré-écouter, je ne le trouve pas terrible à part "If I
was your Vampire" et "Heart Shapped Glasses" (pas la version dance,
elle est odieuse).
Mais je persiste, je finirai par l'aimer cet album !


Je suis d'accord, l'album est pas fameux! Mais de toute façon depuis HolyWood, ca baisse de manière inquiétante. Golden Age Of G. n'était pas non plus extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
memories
Boite à musique
memories


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : maule 78
Emploi/loisirs : chargé d'etude
Humeur : à tauxx variable
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:18

en ce moment:
delain
epica
oui fm
Revenir en haut Aller en bas
poutrax
Neko Ears
poutrax


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:16

ben moi

iron maiden
metallica

Là je fais dans l'original, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
suricat
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
suricat


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Voyages - Nature - Sharleen Spiteri
Humeur : Selon le pied avec lequel je me lève
Date d'inscription : 31/03/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:34

Ah mais dans les vieilles casseroles que l'on fait la meilleure cuisine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suricatbe
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18

RoseRouge666 a écrit:
Citation :
Pour ma part, j'ai enfin changé le CD de ma catmobile. De Holywood de MM, je passe à Eat Me Drink Me, toujours de MM.
J'ai
beau l'écouter et ré-écouter, je ne le trouve pas terrible à part "If I
was your Vampire" et "Heart Shapped Glasses" (pas la version dance,
elle est odieuse).
Mais je persiste, je finirai par l'aimer cet album !


Je suis d'accord, l'album est pas fameux! Mais de toute façon depuis HolyWood, ca baisse de manière inquiétante. Golden Age Of G. n'était pas non plus extraordinaire.

SACRILEGE

Mais est-ce que ces gens là ont écouté They say hell's not hot , ou Evidence?
Je trouve que c'est la meilleure chose qu'il aurait pu nous offrir, après un Holy Wood plus qu emoyen!
Revenir en haut Aller en bas
Hvergelm
Felin(e)
Felin(e)
Hvergelm


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : oui
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 31/03/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

En ce moment j'ai SCAR SYMMETRY dans ma tuture et je m'en lasse pas.

Sinon, ya le nouveau IN FLAMES,

Et j'ai ressorti mon bon vieux BLACK CROWES préféré pour la salle de bain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:32

Canaën a écrit:

SACRILEGE

Mais est-ce que ces gens là ont écouté They say hell's not hot , ou Evidence?
Je trouve que c'est la meilleure chose qu'il aurait pu nous offrir, après un Holy Wood plus qu emoyen!

tu y vas un peu fort là. Chacun a une sensibilité particulière. Eat Me Drink Me ne me parle pas. Mais bon, je l'ai acheté à sa sortie, j'ai vu le concert, et je persiste en réécoutant l'album. Je n'aime pas dire simplement "ça ne me plaît pas". J'essaie de comprendre pourquoi cet album ne me touche pas. Certains morceaux sont limites heavy metal, le remix de Heart Shapped
Glasses est une catastrophe...
Perso, c'est Holywood et Mechanical qui me touchent le plus. Mechanical a des influences musicales très variées, ce qui a pu faire découvrir MM à des gens qui ne l'aurait jamais écouté auparavant.
Holywood est une réponse au massacre de Columbine. C'est un album qui critique ouvertement le système américain (God Guns and Governement) et cela se retranscrit même sur le rythme. Certains morceaux ont un côté martial, d'autres ressemblent à des ballades jusqu'au moment où les guitares lourdes apportent un nouveau rythme. Là ça me parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:07

Je disais (volontairement exagerement) "Sacrilege" parceque je trouve que c'ets un album qui le renouvelle.
Fini le Rock-Indus qui pompait à droite à gauche,bonjour des compositions plus personelles, et plus originales (bien que ca soit grossièrement du pompage de Christian Death cet album).
J'ai également beaucoup aimé tous ses autres albums, mais je trouve que TGAoG (j'ai dit Holy Wood dans mon post précedent, et je m'excuse de mon erreur, Holy Wood est bien sur une véritable tuerie) est d'une poussivité peu commune, cela du à une redite aigüe, qu'il a justement évité avec Eat Me Drink Me.

Evidemment, ce n'est que mon humble avis, purement objectif, et je n'ai jamais eu la prétention de détenir une quelconque vérité absolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:37

beaucoup n'aime pas lces nouvels albums car c'est carement autre chose de se que l'on a connu au debut !!!

mais si vous interessez au personnage et ecoutez ces interviews vous comprenez deja mieux ce changement de styles avec golden age et eat me drinkme
Alors ce Eat me Drink me, premiere ecoute...beuuuurk A ranger avec Linkin park qui fait du U2,eux ils se sont entérrés vivants avec leur image commerciale la...(et ceux qui disent qu'il est devenu plus commercial certes c'est vrai il aurait tort de se priver du systeme mais c'est du commercial bien techniques dans la melodie enfin bref chacun ces gouts t'accroche ou t'accroche pas mais de là à plomber l'artiste direct ) et puis ......


ayant eu la chance d'assisté a son concert au japon et franchement s'il y a un endroit ou Manson garde sa rage ce n'est peut etre plus sur album mais bel et bien sur scène!

l' album se défend mieux en live , je l'apprécie encore plus, c'est un album moins pêchu que les autres, meme mechanicals envoyait plus...Alors bah a voir si Manson est vraiment mort... donne encore de l'espoir apres cet album(et vu ces interview on rique par la suite d'avoir des albums +dans ce type car si vous vous renseignez plus sur lui ;il a envit de se sortir du personnage qu'il a creer car sinon va se faire etouffer (deja il a l'intelligence de se rendre compte que son personnage l'etouffe) donc du moins hard et revenir comme il dit à bryan ,

eat me drink me me semble beaucoup plus travaillé et original que The Golden Age...apres si tu veux te détendre la nuque sur des gros riffs passes ton chemin mais...pour ma part l'album est bon, certes différent mais tout de même bon.Alors bah apres les gouts et les couleurs...Mais je pense qu'il aura sa place comme Mechanicals a titre d'album qui nous a surpris et que l'on écoute sans se soucier de l'image de l'artiste, il a du son qu'un album de Manson "doit" avoir...Et d'apprécier cet effort a sa juste valeur...

(You and Me and the Devil Makes 3 /evidenc /eat me drink me /are you.. etc..;je les aime bien lol)

moi cet album je l'aime bien avec la gratte et c'est un renouveau





Manson n'aurait il pas le droit d'eprouver comme tout le monde des sentiments?
Certes nous etions habitues a de la haine, de la violence, mais ces sentiments sont aussi forts que la souffrance et je ne le blame pas d'avoir exorciser en chansons la douleur qu'il ressent... Ce n'est pas un robot mais un humain qui a un coeur... Quant aux commentaires religieux et autres ca se passe de commentaire Cet album je ne cesse de l'ecouter et parlant tres bien anglais je sais en comprendre toute la subtilite parrapport a d'aautres albums ce qui n'est peut etre pas le cas de certains "fans" qui se cantonnaient simplement a l'ecouter crier sans comprendre le sens de ses paroles...(parle a ceux qui me dise j'ecoute du metal et qui sont foutu que de me sortir marilyn manson lol) les cris ne servent a rien, les textes se suffisent a eux memes


bref faut comprendre l'artiste et son univers et son personnage il y a toute une reflection derriere

enfin voilà

(ps/ mon pseudo n'est pas un promanson c'est une autre histoire ce choix de pseudo )


Dernière édition par marylin le Mer 30 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49

Canaën a écrit:
(j'ai dit Holy Wood dans mon post précedent, et je m'excuse de mon erreur, Holy Wood est bien sur une véritable tuerie)

oufffff. Tu me rassures.

Marylin: MM commercial avec le dernier album? mais il a toujours été! et ce n'est pas un reproche c'ets un fait. MM a toujours sû s'entourer des bonnes personnes, et trouver le truc qui le distingue des autres groupes de rock.

Avec TGAOG (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) il mise sur une esthétique différente (look, peinture) et surtout une culture des années 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:52

Citation :
Marylin: MM commercial avec le dernier album? mais il a toujours été! et ce n'est pas un reproche c'ets un fait. MM a toujours sû s'entourer des bonnes personnes, et trouver le truc qui le distingue des autres groupes de rock.

je sais mais je dit sa pour ce que j'entend du style " je l'ecoute plus car ces deux derniers albums sont trop commercial on le voit partout "

tu voit le genre de raisonnement l'argument de choc lol! le type qui a une culture musicale une ecoute du tonnerre lol!

enfin tu doit bien voir de quoi je parle je suis pas le seul a avoir tomber sur ce genre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Gothikarti
Felin(e)
Felin(e)
Gothikarti


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : En el region ch'ti ^^
Emploi/loisirs : amoureuse de son homme - apprentie savante folle ^^
Humeur : bonne patte
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

Citation :
(ps/ mon pseudo n'est pas un promanson c'est une autre histoire ce choix de pseudo )
alors quelle histoire ce pseudo?
_____
pour MM c'est sur que c'est commercial mais c'est du bon Smile
à part le dernier ou y'a déception
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:09

va sur http://www.malife.com ^^

pour le dernier album moi j'ai donne rmon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:05

Moi aussi, mais bon de toute facon, Manson en indus ca a jamais été grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:29

marylin a écrit:

je sais mais je dit sa pour ce que j'entend du style " je l'ecoute plus car ces deux derniers albums sont trop commercial on le voit partout "

tu voit le genre de raisonnement l'argument de choc lol! le type qui a une culture musicale une ecoute du tonnerre lol!

enfin tu doit bien voir de quoi je parle je suis pas le seul a avoir tomber sur ce genre de personnes

malheureusement oui Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
suricat
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
suricat


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Voyages - Nature - Sharleen Spiteri
Humeur : Selon le pied avec lequel je me lève
Date d'inscription : 31/03/2008

Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:25

En ce moment, j'ai mis la main sur le CD de Christophe Mae.
J'aime assez bien son style et sa voix particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suricatbe
Contenu sponsorisé





Votre playlist du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre nom en japonais
» Votre nom second life ...
» Votre Adresse Msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser