Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shizun GFX [ site ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okorimakuri
Clochette
Okorimakuri


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Manger; Dodo; Mangas; Dessins
Humeur : Nyaw?
Date d'inscription : 30/03/2008

Shizun GFX [ site ] Empty
MessageSujet: Shizun GFX [ site ]   Shizun GFX [ site ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

Comme il n'y a pas de topics explicatifs, je me lance xD ( au pire, on supprimera <3 ).
Bref, j'ai un petit site de graphisme ouvert depuis près d'un an. La version vient d'être changée il y a peu =).

Shizun GFX [ site ] Bouton2ku6

Shizun . gfx

Description : Shizun . gfx est un petit site amateur sur le Graphisme. Il vous propose toute sorte de créations, de ressources, etc.. Cependant, ce n'est pas un site où vous pourrez commander. Il s'agit simplement de "partage". Tout le staff espère que vous y trouverez votre bonheur, et vous souhaite une très agréable visite.
Lien : Shizun . gfx
Autre : En ce moment, Shizun recherche des partenaires, et un nouveau chouchou a intégrer dans la team. Si vous savez vous servir de photoshop, n'hésitez pas à vous proposer pour remplir un peu le site ! Une partie "visiteurs" et aussi mise à votre disposition, pour vous permettre de faire des donnations. N'oubliez pas de laisser un petit message sur la shootbox Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Shizun GFX [ site ] Empty
MessageSujet: Re: Shizun GFX [ site ]   Shizun GFX [ site ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:20

Sa doit pas être le même que je connait de gfx mais celui que je connait je ne lavai pas aimer cétai que des jeunes de 15-16ans qui se prenai pour des graphiste et qui nacceptez pas la critique

daccord yavai de joli bannière etc enfin bref cette communauté là mavai déçu

en espéran que sa soit pas ton site autremen tant pis lol

tu trouvera bien quelquun comme moi qui bosse sur photoshop régulièrement à voir après si il veut modérer

Moi je suis sur déviantart jai toutes les ressources dont jai besoin accès à des tutoriels que des artiste mette en vip je leur demande quand jai besoin daide sur une technique il me dise quelle technique à améliorer en voyant mes créa javance beaucoup grâce à eux et la plupar font partie de la team déviant dont une française plein de talent qui fait des tuto avec dautre dans .psd magazine je te conseil ce magazine sur photoshop tapprend beaucoup sur le travail de limage chaque tuto tapprend quelque technique et la texploite le logiciel mieux que dêtre abonné sans arrêt aux bannières rempli de c4d cest beau mai faut passer à autre chose

je vien de voir ton site et ouf c pas toi lol on voit la moyenne dâge mais jai rien contre tinquiète tant que sa pete pas plus haut que son c...bip... je te ferai un peu de pub tu es référencer sous google?
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Clochette
Okorimakuri


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Manger; Dodo; Mangas; Dessins
Humeur : Nyaw?
Date d'inscription : 30/03/2008

Shizun GFX [ site ] Empty
MessageSujet: Re: Shizun GFX [ site ]   Shizun GFX [ site ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:02

Ouais, que des gosses xD #SBAF#
Mais plus c'est jeune et plus c'est doué, de nos jours o__ô *deg, j'suis la plus vieille mais la plus naze xD*.
Il me semble que oui, j'sais plus o_ô *pas moi qui m'occupe de tout ce qui est pub xD*.
Enfin bon, merci beaucoup X3.

Faudrait que je m'inscrive sur deviant ^^ Mais pas le temps X_x; Sinan pour le magazine, ça m'aiderait beaucoup ( dans le cas où j'puisse trouver un peu de temps pour le bouquiner Razz ).

En passant j'suis nyhappy, 9100 visites à l'ip unique ** *pars dans les champs en chantant faux*
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
CrystalO
Admin
Admin
CrystalO


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Essonne, pc ^^
Emploi/loisirs : Informatique-Lecture
Humeur : Se réjouit mornement -_-
Date d'inscription : 30/03/2008

Shizun GFX [ site ] Empty
MessageSujet: Re: Shizun GFX [ site ]   Shizun GFX [ site ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:10

Je passe juste comme ça pour dire que tes messages me font toujours rire okorimakuri ^^ Razz
Je me demande d'ou tu tiens c'est humour spontanée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tilia.superforum.fr
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Shizun GFX [ site ] Empty
MessageSujet: Re: Shizun GFX [ site ]   Shizun GFX [ site ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:03

https://tilia.superforum.fr/concours-f10/concours-design-t63.htm

okorimakuri je pense que ce concours va t'interesser et peut etre de smembres de ton site ou ta team ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Clochette
Okorimakuri


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Manger; Dodo; Mangas; Dessins
Humeur : Nyaw?
Date d'inscription : 30/03/2008

Shizun GFX [ site ] Empty
MessageSujet: Re: Shizun GFX [ site ]   Shizun GFX [ site ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:11

CrystalO ; Ah bon, je fais rire moi? xD ( c'pas toujours mon intention xD ). Bah, je prend ça pour un compliment X3. Et heu d'où je le tiens o___ô Je sais vraiment pas, j'doit faire rire sans le faire exprès en fait *keuchiiiii xD*

marylin.f ; Hum les membres de la team de Shizun sont pas super branchées Nouvelle Star... Pour ce qui est de moi, beuh, si j'ai l'temps Razz. Mais je promet rien ^^. Merci d'avoir pensé à moi en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.gfx.free.fr
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Shizun GFX [ site ] Empty
MessageSujet: Re: Shizun GFX [ site ]   Shizun GFX [ site ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:17

ben meme si sont pas brancher nouvelle star

ceconcours sa devrait les motiver car la forme de la banniere est pas evident a gerer car faut faire pas la partie inferieur de la vague juste au dessus

sa leur fait travailler d ela technique

j'en ai deja fait deux

mais j'ai lancer ce concours pour voir si ya du talent et plus sympa de pas avoir que mes bannieres sur le site mais d'autres

enfinfait comme tu le sent je force personne Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizun GFX [ site ] Empty
MessageSujet: Re: Shizun GFX [ site ]   Shizun GFX [ site ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizun GFX [ site ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavenly Dream [ site ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Vos sites et blogs (tous thèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser