Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!

Aller en bas 
+10
Saeko_Doyle
Turbo999
RoseRouge666
Manveru
suricat
Ynan
Phoenix83
Yorleen
Scarwolf
Hvergelm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarwolf
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Scarwolf


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Emploi/loisirs : Gentilhomme de Fortune, Magicien des roses & Valet de Coeur
Humeur : Carnassière
Date d'inscription : 14/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:10

Oui j'aimerai bien voir ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:06

C'est un des grands rêves de Manveru... Very Happy Et moi aussi j'aimerais bien voir cela de mon vivant, en espérant que ça n'évolue pas ensuite dans le sens de ce qu'on voit dans Total Recall. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Scarwolf
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Scarwolf


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Emploi/loisirs : Gentilhomme de Fortune, Magicien des roses & Valet de Coeur
Humeur : Carnassière
Date d'inscription : 14/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:18

ça on sera surement plus là pour le voir, moi en tout cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:22

en tout cas si ils veulent habiter mars qu'il fase pas les memes sotises que sur la planete bleue !!

il y a encorre tant de chose à voir sur notre terre mais c'est toujours splendide de voir une planete vierge (peut etre nos gênes de colonisateur ..) explorer la regarder ok

mais l'habiter Evil or Very Mad ou alors un ermite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hvergelm
Felin(e)
Felin(e)
Hvergelm


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : oui
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 31/03/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:38

Je sais pas si ça va evoluer dans le sens de Total Recall, mais en tout cas ça risque d'etre un vrai foutoir.
Inevitablement, on finira pas y installer une colonnie permanente en tout cas lorsque qu'on saura exploiter les ressources locales. Il va falloir legiferer pour organiser tout ça... bah oui, si un incident survient, comment pourra-t-il etre traité ou juger, selon les lois de quel pays?! Et puis qui dit colonnie permanente, dit eventuellement des naissances sur place... Quelle nationalité pour l'enfant? Loi du sang ou du sol? A moins qu'on adopte le principe de zone territoriale, façon "ambassade" (ce qui est deja le cas sur l'ISS par exemple... ce qui se passe dans un module americain est sous le coup de la loi amaericaine etc...) Mais dans ce cas il y a aura appropriation de territoire... Ca commence à etre le bordel si on commence à revendiquer des territoires... Et puis apres quelques decennies, les "natifs" finiront par se poser des questions sur la legitimité d'un pouvoir se situant à des millions de kilometres de "chez eux"... On sera sur la route d'une bonne vieille guerre civile... Qui aboutira inevitablement à une declaration d'independance... (peut etre precedé d'un protectorat... mais pour proteger de qui?...) Bref... si on rajoute à ça la guerre ecologique entre ceux qui souhaiteront faire de Mars une immense reserve naturelle planetaire ou l'homme n'aura pas laissé l'empreinte de ses doigts crasseux et ceux qui y verront la nouvelle Terre et qui voudront y recreer leur environnement d'origine (ce sera facile ya rien à deforester la bas, et avant de faire disparaitre des milliers d'especes chaque jour, va falloir les trouver deja...). Melons y un soupçons de religions (bah oui... Mars ressembl epas vraiment au monde decrit dans la genese... donc est-ce bien dieu qui l'a créée... et si on y decouvre une vie... Faudra-t-il remanier l'ancien testament? Encore que le Coran fait allusion à plusieurs cieux et plusieurs terre (si je dis pas de conneries)... Mais ça n'aura pas d'importance ils nous pondront bien un nouveau truc...

Ca risque d'etre amusant en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:48

Eh ben, y'à pas à dire on sent le passionné ! Smile

Moi j'aimerais déjà qu'on retourne sur la Lune avant de tenter la traversée sur Mars. L'homme sur la Lune c'est presque de la science fiction pour ma génération, je suis né l'année de l'arrêt du projet Apollo. Je n'ai donc jamais connu de mon vivant l'homme sur la Lune, et pourtant je commence à prendre de l'âge. Pourquoi donc n'allons-nous pas nous poser là-bas plutôt que de flotter dans une station spatiale ? La Lune malgré qu'il n'y a pas d'eau (et encore je crois avoir lu qu'il y en avait peut-être) est tout de même bien plus commode pour bâtir des installations et faire des expériences (sauf les expériences en absence de pesenteur).

Dans tous les cas j'aimerais que ca bouge dans le domaine spatiale, j'ai l'impression qu'on fait du surplace depuis des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:25

Il y a eu un documentaire très intéressant sur Arte la semaine dernière, sur la lune justement et sa possible exploitation. Je vais regarder si on peut toujours le voir en rediffusion sur le site de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

Arf, les émissions restent en rediffusion 7 jours, et je crois bien que c'était mercredi dernier la diffusion, donc c'est trop tard. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:27

euh la terre vous suffit pas lol quand on voit qu'on découvre encore de nouvelles espèces chaque jour.

on a même pas découvert la moitié de notre biodiversité sa laisse songeur.

découvrons notre planète complètement avant de découvrir d'autres lol

(dsl lol l'esprit qui contredit tout est passer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:44

J'me plais bien sur Mars......(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:30

Phoenix83 a écrit:
J'me plais bien sur Mars......(ok je sors)
tu nous ramèneras des souvenirs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:24

EXCLUSIF!!!
Le pourquoi de cette expédition sur Mars:
(oui je sais, j'suis pas crédible ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
Hvergelm
Felin(e)
Felin(e)
Hvergelm


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : oui
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 31/03/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:54

Phoenix83 a écrit:
J'me plais bien sur Mars......(ok je sors)
T'as pas trop froid?! Very Happy



Turbo999 a écrit:
je suis né l'année de l'arrêt du projet Apollo)
Y a une relation de cause à effet tu crois? Very Happy



Oui, la Lune serait une tres belle repetition générale!
Et moi aussi j'aimerais bien voir l'homme y marcher! Quand on voit les images et qu'on se dit que c'etait en 69! Ca parait pas normal qu'on est pas renouveler l'exploit depuis bientot 40 ans... ça en devient abstrait, surréaliste... presque faux...

Les ressources sur la Lune? en tout cas, il y a l'helium 3... Tres rare sur Terre et abondant sur la lune... Une alternative à l'Uranium de nos centrales car ses dechets posent moins de problemes de retraitement...

Pourquoi aller chercher si loin quand il nous reste tant de choses à decouvrir sur terre? Excellente question! Et pourquoi pas les deux! Smile Pourquoi faudrait il choisir? Parce que ça coute cher? C'est une question de volonté. Il faut savoir que le budget de la NASA est d'environ 17Milliards de dollars alors que la guerre en Irak coute au USA 5 à 10 Milliards PAR MOIS ! (je ne proterai pas de jugement, ce n'est pas le lieu Smile)
Et puis La recherche spatiale est aussi à l'origine de progres scientifique que l'on retrouve dans d'autres domaines (ex : Le Kevlar a été inventé dans les années 60 (par la firme DuPont) et a joué un role déterminant dans le programme Apollo...)
Et puis plus generalement, pour voir que sa maison s'effondre, parfois, il faut en sortir et en faire le tour. C'est une façon de prendre du recul. Plus on prend conscience de l'immensité de l'espace, de la nature des mondes qui nous entoure ne serait-ce qu'à l'echelle de notre systeme solaire, plus on se rend compte des conditions si particulieres qui ont fait que la vie un jour est née sur Terre. C'est aussi une maniere de prendre conscience de sa fragilité. Si immense, mais si petit aussi...
bon ça parait des banalités (et c'en sont) Mais si on veut voir Tilia en concert sur Mars dans pas trop longtemps, va falloir qu'ils s'activent!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:24

Au niveau de la France, ils attendant le résultat de la réunion ministérielle pour connaître le budget qui sera alloué à l'aérospatial... Apparemment, c'est aussi à cause de cette fameuse ministérielle qu'il y a pas mal d'heures sups en ce moment.

C'est dommage que Manveru n'ait pas le temps de venir sur le forum actuellement, car il aurait probablement beaucoup à dire sur le sujet. En ce moment il est un peu blasé à cause du boulot, mais il est toujours aussi passionné... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:52

Hvergelm a écrit:
Phoenix83 a écrit:
J'me plais bien sur Mars......(ok je sors)
T'as pas trop froid?! Very Happy

Si j'me les gèle mais bon...faut souffrir pour être célèbre!

Ynan, mdr ton montage!
Revenir en haut Aller en bas
ascarioth
Clochette
ascarioth


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : orleans(45)
Date d'inscription : 19/05/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49

Phoenix83 a écrit:
Hvergelm a écrit:
Phoenix83 a écrit:
J'me plais bien sur Mars......(ok je sors)
T'as pas trop froid?! Very Happy

Si j'me les gèle mais bon...faut souffrir pour être célèbre!

Ynan, mdr ton montage!

tu veux que je te rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Hvergelm
Felin(e)
Felin(e)
Hvergelm


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : oui
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 31/03/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:26

ascarioth a écrit:
Phoenix83 a écrit:
Hvergelm a écrit:
Phoenix83 a écrit:
J'me plais bien sur Mars......(ok je sors)
T'as pas trop froid?! Very Happy

Si j'me les gèle mais bon...faut souffrir pour être célèbre!

Ynan, mdr ton montage!

tu veux que je te rejoigne...

C'est etre celebre? ou pour avoir froid aussi par solidarité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascarioth
Clochette
ascarioth


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : orleans(45)
Date d'inscription : 19/05/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:45

Hvergelm a écrit:
ascarioth a écrit:
Phoenix83 a écrit:
Hvergelm a écrit:
Phoenix83 a écrit:
J'me plais bien sur Mars......(ok je sors)
T'as pas trop froid?! Very Happy

Si j'me les gèle mais bon...faut souffrir pour être célèbre!

Ynan, mdr ton montage!

tu veux que je te rejoigne...

C'est etre celebre? ou pour avoir froid aussi par solidarité? Smile

la célébrité m'interesse pas et j'adors le froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:41

Ascarioth ---> complot quand tu nous tiens...... ;-D
Revenir en haut Aller en bas
ascarioth
Clochette
ascarioth


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : orleans(45)
Date d'inscription : 19/05/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:42

Phoenix83 a écrit:
Ascarioth ---> complot quand tu nous tiens...... ;-D
comment tu es pas contente que je te rejoigne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:46

Je suis égoiste, Mars est à moi seule! Gniark gniark gniark Twisted Evil (bon je tolère juste Hvergelm parce que c'est son topic....).
Revenir en haut Aller en bas
ascarioth
Clochette
ascarioth


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : orleans(45)
Date d'inscription : 19/05/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:41

Phoenix83 a écrit:
Je suis égoiste, Mars est à moi seule! Gniark gniark gniark Twisted Evil (bon je tolère juste Hvergelm parce que c'est son topic....).

m'en fou de mars ma planete c venus...c'est toi que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hvergelm
Felin(e)
Felin(e)
Hvergelm


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : oui
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 31/03/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:10

Phoenix83 a écrit:
Je suis égoiste, Mars est à moi seule! Gniark gniark gniark Twisted Evil (bon je tolère juste Hvergelm parce que c'est son topic....).

Trop aimable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascarioth
Clochette
ascarioth


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : orleans(45)
Date d'inscription : 19/05/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:13

Hvergelm a écrit:
Phoenix83 a écrit:
Je suis égoiste, Mars est à moi seule! Gniark gniark gniark Twisted Evil (bon je tolère juste Hvergelm parce que c'est son topic....).

Trop aimable! lol!

ta de la chance poulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Hvergelm
Felin(e)
Felin(e)
Hvergelm


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : oui
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 31/03/2008

C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:44

ascarioth a écrit:
Phoenix83 a écrit:
Je suis égoiste, Mars est à moi seule! Gniark gniark gniark Twisted Evil (bon je tolère juste Hvergelm parce que c'est son topic....).

m'en fou de mars ma planete c venus...c'est toi que je veux...

Attention! Venus et Mars sont souvent utilisées pour illustrer les difference entre les hommes et les femmes. Encore que là vous inversés les rôles... Mais Venus et Mars ce sont aussi les dieux grecs! Et de leur union sont nés deux fils, Phobos et Deimos ce qui signifie "peur" et "terreur".
Rien de bon en definitif... Very Happy
(n'importe quoi le raisonnement je sais)...

Pour ramener ma science, et puisque nous sommes dans un poste qui parle d'astronomie, il faut savoir que Mars a deux satellites naturels. Et devinez comment on les a baptisés? Je vous le donne émile... Phobos et Deimos!... Exclamation
Amusant non...? Suspect
Moi ça m'amuse en tout cas... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!   C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST FAIT!!! PHOENIX EST SUR MARS!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi : Phoenix
» avatar de phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser