Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New girl on the stage....

Aller en bas 
+11
belthem
Canaën
Scarwolf
Sayuri
Saeko_Doyle
Ynan
marylin
suricat
Yorleen
Phoenix83
Tigerlily-chan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigerlily-chan
Clochette
Tigerlily-chan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Illustratrice
Humeur : positive et rock
Date d'inscription : 23/05/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:46

Bon j'avoue que je n'aime pas spécialement les présentations, du moins écrites . Je suis Marie, je vis dans un petit village d'Alsace que je n'ai jamais quitté. J'ai du hobbit dans le sang même si ma taille me rend plus cousine avec les géants ( 1m82 !) . Je me définie comme une illustratrice goth'n'roll et vous n'allez peut être pas apprécier mais je travaille, entre autre, pour un des membres du jury de la N.S 08. Désolée c'est comme ça et c'est en plus une personne fantastique. Ceci dit il m'arrive d'être intriguée par des gens et comme je suis curieuse de nature je viens voir. C'est le cas ici, j'ai expliqué les raisons dans un autre post , je vais donc éviter de vous le servir en double. La seule chose que je peux ajouter c'est que je préfére le travail de Tilia , surtout dans la façon de chanter un peu comédie musicale burtonienne/ nina hagen que ce que j'en ai vue à la N.S.08.

Ma passion c'est mon métier et vice-versa. Grâce à lui je travaille avec des gens incroyable et je vois beaucoup de choses. Dans un petit village donc mais souvent en vadrouille. Mes passions vont des pin up à l'art populaire mexicain en passant par les tatouages ou l'art médiéval. C'est trés varié mais ça se tient. Ma série culte c'est BUffy contre les vampires ( moi j'aimerai être tout contre ah ah ah )
mais aussi Veronica Mars, Prison Break, Heroes, Medium, V, Mac Gyver, Angel, Dead like me, Friends True calling , Dexter.... J'aime le noir, le rouge, le kaki et le violet . Mes animaux préférés ? Frida le chien de columbo et Mimi le chat beige. Mon livre culte : Le Seigneur des anneaux , d'ailleurs Tolkien est le seul auteur d'Héroic fantasy que j'aime. Mais je suis trés fan de Virginie Despentes, Bill Bryson, Stoker, ...En fait j'ai une énorme bibliothéque.
Au ciné je suis fan de Visconti, Burton, Proyas mais en matiére de films la liste serait trop longue. Je ne joue à aucun jeux vidéo, je ne suis pas du tout douée pour ça. J'ai connu ce forum par google...
Bon et bien je crois que ma présentation est faite.


Dernière édition par Tigerlily-chan le Ven 23 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariemeier.com
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:13

Bienvenue à toi sur ce forum. Très belle présentation. Tu as l'air d'avoir une vie bien passionnante....
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:16

Et bien, pour quelqu'un qui n'aime pas écrire de présentation, je suis épatée ! Wink Bienvenue à toi. Je vais aller surfer de ce pas sur ton site. Ne serais-tu pas illustratrice pour Rock n Folk par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
suricat
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
suricat


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Voyages - Nature - Sharleen Spiteri
Humeur : Selon le pied avec lequel je me lève
Date d'inscription : 31/03/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:25

Bonjour à toi.
Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suricatbe
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:30

Citation :
vous n'allez peut être pas apprécier mais je travaille, entre autre, pour un des membres du jury de la N.S 08.

nous n'avons rien contre le jury enfin pas moi je trouve leur critique constructive et juste
en tout cas tu as la bienvenue d'un lorrain amie alsacienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:47

Bienvenue sur le forum Wink
Heureux que ta curiosité t'ai menée jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
Tigerlily-chan
Clochette
Tigerlily-chan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Illustratrice
Humeur : positive et rock
Date d'inscription : 23/05/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:48

Yorleen a écrit:
Et bien, pour quelqu'un qui n'aime pas écrire de présentation, je suis épatée ! Wink Bienvenue à toi. Je vais aller surfer de ce pas sur ton site. Ne serais-tu pas illustratrice pour Rock n Folk par hasard ?

je suis découverte Laughing
Merci de votre accueil en tout cas....Je n'ai rien contre la lorraine mais j'aurai préféré unbuzzz autour de Tilia qu'autour de Cindy Sander ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariemeier.com
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:52

Il me semblait bien que ton style de dessin me disait quelque chose ! Smile

Ouais, ça c'est sûr que c'est malheureux de voir toute la pub faite pour C....... S.... (Marylin a imposé la censure du nom Laughing ). o_O Hier c'était au tour du Mouv' d'en parler, franchement ça m'ennerve... Ils feraient mieux de se concentrer sur les personnalités vraiment intéressantes (et pas uniquement aux "machines à fric" ), et qui ont du talent ! Perso je ne suis plus la Nouvelle Star depuis quelques semaines, j'avoue que je m'ennuyais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Tigerlily-chan
Clochette
Tigerlily-chan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Illustratrice
Humeur : positive et rock
Date d'inscription : 23/05/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:59

Enfin CS ne sera qu'une machine à fric de courte durée. J'ai l'impression que le soufflet retombe. En illustration aussi, et dans tous les métiers d'ailleurs, tu as souvent de drôle de surprises. Ce sont les mystéres du genre humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariemeier.com
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:12

Oui, je suppose que c'est un peu partout comme cela, et l'art prend parfois de drôle de formes... Perso je n'ai jamais pu comprendre qu'une pissotière signée puisse être considérée comme de la l'art, mais je crois que c'est un bien vaste débat ! Laughing Il y avait une photo de cette "oeuvre" dans le métro la semaine dernière, c'est pour cela que c'est ça qui me vient à l'esprit, lol.

J'adore ton look sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Tigerlily-chan
Clochette
Tigerlily-chan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Illustratrice
Humeur : positive et rock
Date d'inscription : 23/05/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:31

ah ah la pissotiére de Duchamp ! Sa problématique est un peu complexe. Grâce à lui on a pu réellement libérer l'art de certaines choses qui l'encombrait en matiére de création. C'est un peu grâce à lui qu'on peut voir de trés bons boulots contemporains comme Boltanski ( un exemple parmi d'autres, il y en a plein des bons) New girl on the stage.... Bild
mais de l'autre côté on a aussi légitimé un certain nombre d'oeuvres qui n'en sont pas. Tout dépend de l'interprétation que tu en as et de ce que tu exclus ou inclus de ta sensibilité. Mais c'est un vaste débat effectivement. C'est mon vieux côté universitaire qui ressort Laughing
Merci pour le compliment..... J'aurai du mal à m'habilleren jeans t-shirt. Je suis comme ça dans mon atelier ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariemeier.com
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:47

Je trouve aussi l'oeuvre que tu as mise en photo intéressante. En sachant maintenant que la pissotière a permis d'ouvrir la voie à divers types d'arts contemporains, je la regarderai peut-être avec un peu plus de respect, je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir eu cette importance ! Merci pour la p'tite leçon d'histoire de l'art. Very Happy

Ce que j'espère par contre, c'est que C..... S.... ne va pas ouvrir à la voie à d'autres chanteuses de son style... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:57

C'est marrant, ils en ont parlé dans "Tout le monde en parle" hier ou avant-hier, je sais plus
pour info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontaine_%28Duchamp%29

nan, nan, c'est pas hors-sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
Tigerlily-chan
Clochette
Tigerlily-chan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Illustratrice
Humeur : positive et rock
Date d'inscription : 23/05/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:58

Oh on a pas attendu CS pour avoir droit à des m.rdes ! En général les étés sont assez prolifiques en la matiére ! Hélas pour nos oreilles. c'est une des raisons pour lesquels je n'écoute que trés peu la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariemeier.com
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:27

BIENVENUE !! Very Happy Je ne connais rien a l'art contemporain, mais c'est bien intéressent de connaitre tes avis :-) je suis allée voir ton myspace, je trouve tes créations tres sympas, pas courante :-) ca me fait penser un peu a Tim Burton en effet Very Happy
berk CS, sa chanson rentre vite dans la tete en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:00

Citation :
Je n'ai rien contre la lorraine mais j'aurai préféré unbuzzz autour de Tilia qu'autour de Cindy Sander ! Question Question Question


j'ai honte d'etre lorrrain presque ..... pale oui comme a dit yorleen avec chat ailé on a imposer la censure du mot d'ailleurs je vais rentrer dans les mots interdit du forum Twisted Evil C***** S***** c'est le nouveau photoshop ?? une nouvelle mercedes?? une chanteuse ici c'est tilia

on a pas un brouillard qui nous occulte les yeux et les oreilles

sympa ton look
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Clochette
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Mérignac - Aquitaine
Date d'inscription : 14/05/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:29

Bienvenue dans ce petit monde. Amuse toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Scarwolf


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Emploi/loisirs : Gentilhomme de Fortune, Magicien des roses & Valet de Coeur
Humeur : Carnassière
Date d'inscription : 14/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:33

Hé bah voilà !! Alors non seulement, c'est une très belle présentation mais en plus j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer... Sois la très bienvenue par minou lol!

Allez hop, je vais faire un tour sur ton Myspace et ton site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:45

'Tain entre les goûts esthétiques, de séries, de réalisateurs... On tient Superwoman.
Bienvenue sur le forum!


edit marylin>> avertissement le meme que pour sebcbien pour le langage!!! je vais finir par censurer tout les gros mots dans une liste si sa continue

Edit moi>> Ouais je m'autocensurais en coupant le mot, mais bon apparament ca suffit pas... ^^


Dernière édition par Canaën le Sam 24 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belthem
Coeur de Felin
belthem


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : ici
Humeur : changeante
Date d'inscription : 09/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:20

Hey !!!

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/belthem-boutik
Tigerlily-chan
Clochette
Tigerlily-chan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Illustratrice
Humeur : positive et rock
Date d'inscription : 23/05/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:05

Canaën a écrit:
'Tain entre les goûts esthétiques, de séries, de réalisateurs... On tient Superwoman.
Bienvenue sur le forum!

C'est gentil mais je ne me sens pas super woman Laughing Surtout ce matin avec la tête dans le gaz. Merci à tous pour votre accueil. C'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariemeier.com
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:22

Bonjour et bienvenue, très intéressant ton site. Encore un créatif de + sur le forum ^^
Pour la censure du gros papillon, tu ne pouvait pas savoir. Mais demande à marylin, après s'être lavé la bouche au savon de marseille, on ne risque plus de prononcer l'innomable hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Scarwolf
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Scarwolf


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Emploi/loisirs : Gentilhomme de Fortune, Magicien des roses & Valet de Coeur
Humeur : Carnassière
Date d'inscription : 14/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:36

Le Chat Ailé a écrit:
Pour la censure du gros papillon, tu ne pouvait pas savoir.

< mode méchanceté gratuite on >
Ohhh !! C'est pas bien de se moquer, on avait dit : pas le physique ni les habits... lol!

En même temps, vu le format du papillon, je voudrais pas être la fleur sur laquelle elle va se poser !!

Voilà ça c'est dit !!

< mode méchanceté gratuite off >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
Hvergelm
Felin(e)
Felin(e)
Hvergelm


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : oui
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 31/03/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:54

Salut! Bienvenue à toi sur le forum!

Concernant l'art, je n'y connais pas grand chose et ne me risquerai pas à dire ce qui en est en ce qui n'en est pas. Encore que certaine chose me font bien rire...

*MODE Contestataire ON*
Concerant la censure de ClNDY SAND£RS, je suis plutot un habitué du forum et cependant je n'etais pas au courant. Et je suis désolé, mais j'ai beaucoup de mal... Je n'aime pas du tout le personnage, je n'aime pas ce qu'elle fait, je n'aime pas la manière dont on la mise en tete de gondole à l'entrée du magasin j'excècre tout ce qu'elle represente! En core pque parfois elle me fait de la peine... La pauvre...

Mais justement! Ce n'est pas un cas isolé! Il y a des ClNDY SAND£RS qui sortent toutes les semaines partout dans les medias! Va-t-on editer une liste noire de nom à ne pas prononcer sur ce forum? ClNDY SAND£RS en vaut une autre. Et puis ensuite on editera une liste des radios à ne pas citer parcequ'elles passent son titre?
Et puis qui a decidé cette censure de ClNDY SAND£RS? Moi je n'aime pas la chanteuse Nadiya! Alors je decrete qu'on ne devra pas ecrire son nom sur ce forum!!!!!! et si quelqu'on n'aime pas Nine Inch Nails? On le banni?

Ouaih j'ai réussi à ecrire 5 fois ClNDY SAND£RS dans un post... Smile
Non à la censure!
*MODE Contestataire ON*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:06

mort de rire! La résistance est là merde! lol!

sérieusement, on tape sur C**** S***** parce qu'elle a participé à la NS, qu'il y a beaucoup de tapage médiatique autour d'elle qui je pense est complètement injustifié vu la basse qualité de cette "artiste".

Après on aurait pu s'en prendre à JC Van Damme mais quel est le rapport avec la NS? et puis il reste un brave garçon Very Happy

Scarwolf: tu as raison, on devrait arrêter la méchanceté gratuite. Je vais réfléchir aux tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Contenu sponsorisé





New girl on the stage.... Empty
MessageSujet: Re: New girl on the stage....   New girl on the stage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New girl on the stage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser