Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X JAPAN en concert à PARIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Deis
Neko Ears
Lady Deis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Roubaix, France
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, Japon, cuisine, ...
Humeur : Douce et suave Mélancolie, bonheur d'être triste
Date d'inscription : 30/03/2008

X JAPAN en concert à PARIS Empty
MessageSujet: X JAPAN en concert à PARIS   X JAPAN en concert à PARIS Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:43

Bon, hé bien...voala...c'est officiel ! Yoshiki a annoncé à la presse que X Japan commencerait une tournée mondiale. Trois concerts ont déjà été donnés au Tokyo Dome, mémorable, avec un hommage à Hide via écrans géants. X Japan décide donc de partir à New York...à Taiwan...et...A PARIS le 5 JUILLET 2008 dans "le cadre de la Japan Expo" !!!!!!!!!

20 000 places sont prévues pour le concert, sont exclues toutes les salles de Paris déjà réservées pour d'autres groupes, ainsi il est presque certain que X Japan se produira à la JE. Le seul problème étant les places limités. Pas plus d'informations pour le moment. Je sens qu'il va falloir camper mes amis :p

Maintenant que vous avez lu ce message vous pouvvez courrir en hurlant dans toute votre maison et vous passer The Last Live en boucle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-banzai.forumdediscussions.com/
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

X JAPAN en concert à PARIS Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN en concert à PARIS   X JAPAN en concert à PARIS Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:25

OOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked ohlallalala je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne sais pas quand les billets seront en vente ? Ou bien une entrée a Japan Expo suffit ???? J'espere qu'on arrivera a avoir des plaaaaaaaaaaaaces !!!!!!!!! cheers
MERCI POUR L'INFO !!!!!!!!! Bizou pfffffffff je vais pas en dormir de la nuit là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

X JAPAN en concert à PARIS Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN en concert à PARIS   X JAPAN en concert à PARIS Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:45

Lol j'en ai parlé a ma soeur on est en transe !! Very Happy Je vais essayer de me renseigner aupres d'un copain qui fait en general les interview a JE (il avait interviwer GACKT Very Happy) et je te dis ce qu'il en est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
Lady Deis
Neko Ears
Lady Deis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Roubaix, France
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, Japon, cuisine, ...
Humeur : Douce et suave Mélancolie, bonheur d'être triste
Date d'inscription : 30/03/2008

X JAPAN en concert à PARIS Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN en concert à PARIS   X JAPAN en concert à PARIS Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:57

Merci c'est super sympa ! J'ai annoncé les infos sûres, mais pour ce qui est des rumeurs c'est assez mitigé.

- Pour le lieu du concert, la plupart disent que ce sera dans la salle de la japex, d'autres disent que ca se fera en plein air. En tout cas le concert doit se faire avec écrans géants, donc je pense que ca se fera sans doute en intérieur, plutôt....

- Pour les tickets, certains pensent au tirage au sort (peu probable), à la vente via lafnac et autres (probable mais vive le stress pour avoir les places le premier), et les très optimistes pensent à un concert gratuit (faut pas rêver non plus).

- Pour la début des ventes, on reste dans le flou. A savoir que pour le concert de Tokyo en mars 2008 les tickets n'ont été mis en vente qu'un mois avant le concert, donc patience.


Je suis un peu comme toi, moi et mon jumeau (meilleur ami) on ne tient plus en place. Si tu as des infos ce serait vraiment génial de nous les faire parvenir ici. Moi-même je connaissais quelqu'un qui bossait pour JamE avant, il a confirmé la venue mais n'en sait pas plus..... donc va falloir gérer le stress en attendant d'avoir enfin le précieux billet..........je serai vraiment trop triste de louper un concert aussi mythique, surtout vu l'intensité de leurs lives....vivement qu'on en sache un peu plus, et que le site de la japex s'actualise un peu !!

Et le jour où j'ai su j'ai pas pu dormir non plus....jme suis tapé le Last Live jusqu'à minuit avant de me décider à me calmer XXDDD Nyaaah...Forever Love T_____T

Oretachi ha.....X !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-banzai.forumdediscussions.com/
Lady Deis
Neko Ears
Lady Deis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Roubaix, France
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, Japon, cuisine, ...
Humeur : Douce et suave Mélancolie, bonheur d'être triste
Date d'inscription : 30/03/2008

X JAPAN en concert à PARIS Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN en concert à PARIS   X JAPAN en concert à PARIS Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:01

Rectification !

Aux dernières rumeurs, le concert aurait en fait lieu dans le nouveau hall du parc des expos, à côté de la Japex, et donc ce ne serait pas vraiment dans le cadre de la Japex ! Dans ce cas, je pense qu'il nous faudra forcément payer des billets en plus pour le concert. On attend toujours les tickets...mais logiquement ils arriveront à la fin du mois au plus tard !

En espérant ne pas avoir à camper toute la journée......
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-banzai.forumdediscussions.com/
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

X JAPAN en concert à PARIS Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN en concert à PARIS   X JAPAN en concert à PARIS Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:32

Coucou, alors j'ai confirmation que ce sera dans une salle independante de JE !
Et qu'il y aura bien un concert, parce qu'il y avait des rumeurs qui disaient que non.
J'ai demandé a un ami, mais ce n'est pas lui qui fait les interviews cette année, mais dès qu'il a des infos il m'en fera part ;-) pour les billets.

Je me refais l'integrale d'X Japan en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

X JAPAN en concert à PARIS Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN en concert à PARIS   X JAPAN en concert à PARIS Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43

Faudra que tu me fasses écouter, Ty, la prochaine fois qu'on se verra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

X JAPAN en concert à PARIS Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN en concert à PARIS   X JAPAN en concert à PARIS Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:24

Allez pour les incultes comme moi

Endless Rain

Blue Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
Contenu sponsorisé





X JAPAN en concert à PARIS Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN en concert à PARIS   X JAPAN en concert à PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X JAPAN en concert à PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Japan Mania
» japan expo !
» CONCERT ROCK GARAGE NEW WAVE : PARIS le 07 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: I love Japan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser