Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manveru (Michal)

Aller en bas 
+11
Saeko_Doyle
Tilia
belthem
Canaën
Turbo999
Yorleen
Ynan
RoseRouge666
marylin
suricat
Manveru
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manveru
Chaton
Manveru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : espace, jeux vidéos, planewalking
Humeur : Garfield
Date d'inscription : 02/05/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:41

Bonsoir à tous ! Smile

J'ai accompagné ma petite amie, Lex (Yorleen) à la rencontre avec Tilia jeudi dernier. Ceci m'a permis de rencontrer beaucoup des personnes sympas, et surtout Tilia bien sur ! J'aime bien son style qui s'approche des différents univers qui m'intéressent (fantasy, mystère, manga, …).

En ce qui me concerne j'ai 27 ans, je vis en Essonne avec Lex Smile. Comme elle a déjà expliqué on travaille ensemble sur un projet de jeu de rôle (lentement mais sûrement Very Happy )…

Prénom : Michal (Pologne)
Pseudo : Manveru (c’est Michal en Quenya, langue des hauts elfes de Middlearth)

Loisirs : il y en a beaucoup, mais pour les plus importants ce sont : la conquête spatiale à laquelle j’essaie de contribuer de mon mieux (dans la vie réelle ceci est un très bon endroit pour rechercher des lieux mystérieux, découvrir des nouvelles choses, quelque chose qui fait rêver …), les jeux vidéo (dont le projet avec Lex fait partie), les voyages dans la vie réelle et les voyages de l’esprit (livres, différentes formes d’art comme certains jeux vidéo, le cinéma, des romans, la musique, les peintures … ), l’histoire et tout autre chose qui peut enrichir mon expérience dans la vie.

Les films préférés : très longue liste, dont (désolé pour les titres anglais, mais je ne connais pas tous les titres en français) : Blade Runner, Matrix, Lord of the Rings, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Willow, Total Recall, Silence of the Lambs, Holy Grail Mothy Python, 5eme Elément, Contact, Forrest Gump, Groundhog Day, Dark Crystal, Nausicaa, Princesse Mononoké, Château Ambulant, Green Mile, The Game, Devil's Advocate, Nom de la Rose ... et beaucoup d’autres (ma liste des films préférés comporte plus de 300 noms)

Séries télés préférées : ici la liste est beaucoup plus courte, je suis très difficile avec les séries, mais on peut noter : X-Files, Stargate SG1, Dead Zone, MacGyver, Mysterious Ways …

Couleur préférée : Bleu (j’aime beaucoup l’eau et c’est la couleur de l’espoir et de l’espace)

Repas préféré : cuisine polonaise, chinoise, certains plats de cuisine française et autres …

Animal préféré : Cookie Monster ! Twisted Evil

Livres préféré : Lord of the Rings, Hobbit et tous les autres grands ouvrages de maître Tolkien, série Foundation de Isaac Asimov, série l’Odyssée de l’espace de A.C. Clarke, Solaris et autres livres SF par Stanislaw Lem, Belgariad & Malloreon par David Eddings, La série Mars (Rouge, vert, bleu Mars) de Kim Stanley Robinson (un roman SF sur l’histoire de colonisation de Mars), …

Peintres : Salvador Dali, Zdzislaw Beksinski et autres abstractionnistes…

Jeux vidéos : uff ici la liste sera longue, alors : Planescape Torment (LE vraie jeu, on est différent après avoir joué ceci), Final Fantasy 7 (autre jeu à jouer au moins un fois dans la vie), Final Fantasy 10, Baldur’s Gate 2, Fallout 1 et Fallout 2, Deus Ex, Blade Runner, Neverhood, XIII, Civilisation, Sim City (tous), Heroes of Might and Magic, Settlers, Command and Conquer, System Shock 2, Hitman 2, … et plein d’autres, mais j’ai une préférence pour les bons jeux RPG

Console : PC, PS2 (et je n’achèterais jamais une XBox – mort à Micro$oft ! Twisted Evil )

Ou avez-vous connu ce forum ? : grâce à Lex

Finalement pour le dernier mot je peux dire que dans ma vie j’essaie surtout de réaliser mes rêves…
Revenir en haut Aller en bas
suricat
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
suricat


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 57
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Voyages - Nature - Sharleen Spiteri
Humeur : Selon le pied avec lequel je me lève
Date d'inscription : 31/03/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:44

Bienvenue parmi nous.
Heureux que tu te joignes à nous.
Le chat bleu t'a aussi conquis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suricatbe
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:04

bienvenue à toi les amis de lex et petit ami sont mes amis lol et en plus ceux qui utilise mon smiley
Revenir en haut Aller en bas
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:23

Bienvenue sur le forum!

Citation :
mort à Micro$oft !
... Oui, on est bien d'accord! Formons un groupe des anti-windaube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:43

Héhé, bienvenue cheers
Content de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:07

Juste pour répondre au bouh microsoft je suis pas un promicrosoft mais jaime bien remettre les choses à leur place

pour la console pour moi les maîtres dans ce domaine cest sony même si microsoft a fait des effort sur la xbox360 notament avec le online je parle bien sur en console pure et dur nintendo jouant dans une autre cour

pour le pc
on peut critiquer la politique microsoft (moi le premier ) on peut pas retirer les lauriers à césars cependant sans microsoft l'informatique ne serait pas se quelle est actuellement donc merci bill gates et ton génie de lépoque

nan je nexagére pas pour la plupart dentre nous vous navez pas connu sa car vous étiez encor dans le berceau ou autres mais l'os microsoft windows a était une révolution grâce à son principe douverture des logiciel dans des fenêtres et en même temps

eh vi sa paraît bête comme sa mais avant sa on allumer notre ordi on ouvrai un logiciel qui safficher sur tout lécran pas dans des fenêtres et quand on voulai se servir dun autre logiciel on devai redemarer notre ordi je vous raconte pas le cirque quand on devai jongler avec plusieur logiciel redémarer à chaque fois

une autre révolution cest la souris et oui à la base cest microsoft et on peut plus sans passer maintenant

bon il y a dautres truc aussi certes il y a du mauvais mais comme toute grosse société cest jamais tout parfait

le seul concurent fiable et valable à microsoft sont les macs (pas les macs léopar cest de la merde ) mac serai plus simple pour les particulier comme lest microsoft et là se serai un sérieux rival
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:18

LOL Vous allez me dire joubli le pingouin ben tout simplement car il est amené à disparaître dans les années à venir ou à rester existant dans les rangs des programmeurs

pourquoi? on va expliquer en gros et bien déjà trop complexe trop de versions; trop d'os les sociétés sont de moins en moins nombreuse à investir dans cette plateforme
en plus récement un groupe de société a payer les meilleurs hackers pour tester tout sa
et le seul a avoir eu la mauvaise note de la classe a été linux

il a étai craquer en plusieurs heure et windows xp et vista en plusieurs jours

pareil pour les navigateurs internet internet explorer s'est bien défendu par contre mozilla firefox est un très bon navigateur car prend en charge beaucoup de choses mais a de gros problème niveau sécurité
etc...
résultat après ces tests réalisé plus beaucoup de société veule investir dedans
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:23

Désolé davoir mit sa ici mais en voyant juste bouh windows même si je suis pas un ferven défenseur de microsoft japporte des argument valable qui me conduit à ne pas dire ce genre de truc car je suis reconnaissant du travail fait et de lévolution quils ont apporter à l'informatique il ne serai pas se que l'on connai sans eux alors voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:25

En fait, Manveru l'a particulièrement mauvaise en ce moment car on avait acheté un jeu, Bioshock... et en ouvrant le livret, on a découvert que non seulement il installait plein de spywares sur l'ordi (apparemment c'est extrêmement dur de s'en débarrasser) et en plus le CD s'auto-détruit après 5 installations ! o_O C'est bien la première fois que je vois ça. Heureusement que c'est pas pareil avec Sim City 4 car le nombre de fois où je l'ai installé puis désinstallé puis réinstallé (manque de place sur mon portable). Embarassed

Le truc c'est aussi que Windows est une idée volée au créateur d'Apple, j'avais vu un reportage là-dessus dans Zone Interdite je crois où une autre émission de ce genre... Après, c'est vrai que perso j'aime beaucoup XP (contrairement aux versions précédentes qui n'arrêtaient pas de planter, et on n'a pas voulu de Vista pour le nouvel ordi, car ça installe plein de Spywares), c'est stable et très simple d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:12

Salut Manveru ! Content de te voir sur le forum et très content d'avoir fait ta connaissance ce 1er Mai.
Et puis c'est pas tous les jours qu'on accueille un chavelier de l'ordre du Nîîîî lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

Désolé je me dois de répondre hors sujet!

En ce qui concerne Microsoft, c'est vrai qu'il ne faut pas leur sauter dessus, ce sont les seuls qui font un OS, qui se doit d'être compatible avec tout ce qui existe sur le marché. C'est plus simple pour Apple, de faire un OS nickel, vu qu'il n'est compatible avec rien!

Sinon, pour la souris, ce n'est pas Microsoft c'est Xerox, et c'est apple qui l'a rendu grand public avant MS!

Et au niveau sécurité d'autre "concours" ont élu Linux comme étant le plus fiable, et Mac OS X, le moins fiable est de très loin.
Le "hick" c'est que les gens n'aiment pas les monopoles, ils s'en prennent donc à Windows, si apple avait le monopole, il ne fait aucun doute, qu'il serait beaucoup plus piraté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:26

RoseRouge666 a écrit:
les gens n'aiment pas les monopoles, ils s'en prennent donc à Windows

Oui, je pense que c'est bien cela le problème : avec le monopole, tu fixes tes prix comme tu l'entends notamment, etc...

On devrait peut-être ouvrir un sujet sur les systèmes d'exploitation ? Qu'en penses les modos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:45

Bienvenue à bord, Moussaillon!
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:09

La souris a été une idée de bill à la base et il travailler chez apple qui a garder le concept quand il est parti et microsoft na pas piquer lidée a apple cest ce bon vieux bill qui travailler chez apple et qui a été prit pour un illuminé avec cette idée de fenêtre quil est parti de là et a montrer de quoi il étai capable

pour le test dos il a était réaliser avec les plus grosses société et meilleur société de hacker au monde

roserouge il y a du vrai dans tes propos mais pour certaine chose te manque quelques infos mais bon je suis pas la pour batailler et comme je lai déjà dit je suis pas un fervan défenseur de windows mais je naime pas que lon dise windaube comme sa

la plupar des gens dise sa sans réellemen de jugeotte et dargument

mais visiblement ici il y en a et jen suis content pour sa que ce forum je laime lol

yorleen fait une analyse avec antimalware un bon logiciel il va tenlevé les trojan etc qui sinstallé sans ten rendre compte

puis après installé add adware tu sera déjà plus tranquille

et oui prochainemen il va y avoir une rubrique info et graphisme on prépare sa
Revenir en haut Aller en bas
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

Juste pour nuancer mes propos!

Windaube c'est une expression, je bosse dans une start-up en info, ou il y a des gens très fan d'apple qui utilise à tout bout de champs ce terme! J'ai donc pris l'habitude de l'utiliser aussi dès, que j'entends du mal de Windows, mais ce n'est pas réellement une pensée, ca tend plus vers le reflexe!
D'ailleurs j'utilise XP, et j'en suis bien content!

Bref, il me semble que le sujet est clos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
Manveru
Chaton
Manveru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : espace, jeux vidéos, planewalking
Humeur : Garfield
Date d'inscription : 02/05/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:44

Tout d'abord merci pour votre accueil sur ce forum intéressant Very Happy

En ce qui concerne Windows, surtout XP, je suis d'accord que c'est plutôt bon système qui ne me posait jamais des grandes problemes. Et Micro$oft a même réussi de faire quelques logiciels de bien comme pack office ou les jeux comme Age of Empires ...

Je n'aime pas Micro$oft parce qu'il abuse les lois de la propriété intellectuelle - il utilise une politique scandaleuse des brevets (il dépose les brevets "au cas ou", pour bloquer les autres sociétés ou personnes - ceci logiquement ralenti le progrès technologique), je n'aime pas sa position de quasi monopoliste qui est malsaine et qui se manifeste par les produits sans qualité, comme Windows Vista (avec le DRM qui n'est pas seulement un outil de fliquage des utilisateurs mais il prélevé le temps de CPU pour fonctionner, sans réelle innovation technologique, avec beaucoup des feux d'artifice, et la politique de vente qui a imposé ce Windows dans tous les nouveaux ordinateurs vendus actuellement - ceci ne donne aucun choix aux utilisateurs).

En ce qui concerne Bill: sa société aime de poursuivre légalement beaucoup des sociétés et gens pour soit disons "vol de la propriété intellectuelle" et en même temps l'histoire dit que Bill a devenu riche grâce au même action (il a roulé ses patrons d'Apple, comme les patrons d'Apple ont roulé leurs patrons de Xerox avant), personne a des mains propres dans cette histoire et pour moi Bill est un malin hypocrite de première classe.

Bref, ce ne sera pas M$ qui fera la prochaine révolution technologique dans la domaine des OS, mais un startup qu'on ne connait pas encore probablement (comme d'habitude selon histoire).
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

EH OUI Un nouveau petit génie passera par là

pour vista jattend que la partie info soit créer je peut dire si vous souvenez à lépoque le cirque de 98 à millenium puis flop retour à 98 puis 2000

et bien vista =millenium mais je vous expliquerez tout sa en détail dans rubrique approprier
ma source fuite vien de microsoft marketting
Revenir en haut Aller en bas
belthem
Coeur de Felin
belthem


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : ici
Humeur : changeante
Date d'inscription : 09/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Hello !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/belthem-boutik
Tilia
Petit chat ^^
Petit chat ^^
Tilia


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Artiste et gendarmette du forum
Humeur : Féline
Date d'inscription : 30/03/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:55

Bienvenu Adepte du NI !!!!


(mort a windows... heu... non je plaisante je vais me faire lyncher... VIVE MAC euh oups Chuuut... gnii NNIIII !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/orph0enix
Saeko_Doyle
Felin(e)
Felin(e)
Saeko_Doyle


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Maule
Date d'inscription : 28/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:41

kikoo manveru Very Happy ca me fait tout drole de te voir sur un forum hihi !! chouette ta presentation
lol je vais me faire huer, mais la X-Box me tentait bien môa Very Happy lol on a pu deja un peu joué chez un copain, je la trouve sympe c'te console Very Happy
j'ai un imac mais il marche plus pour le moment (surchauffe, ecran gelé pfff), alors pour le moment j'utilise windaube lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saeko_doyle
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:29

Je me suis retrouvée une seule fois en face d'un Mac et ça m'a assez débousolée ! Laughing J'ai été élevée successivement au MO5, T07, T09+ puis PC ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
Scarwolf
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Scarwolf


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Emploi/loisirs : Gentilhomme de Fortune, Magicien des roses & Valet de Coeur
Humeur : Carnassière
Date d'inscription : 14/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:37

Bienvenue à toi, l'ami ! Tu parles Quenya ? Personnellement, j'ai un faible pour le Sindarin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scar_wolf
Bog kot
Adepte de Miaou
Adepte de Miaou
Bog kot


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:02

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

bienvenue Very Happy
tu aimes bien Stargate comme mon copain lol
Sinon pour les jeux, il y a pas mal de titres que j'aime bien aussi Smile et tout a fait d'accord pour la mort de microsoft Smile
+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Hvergelm
Felin(e)
Felin(e)
Hvergelm


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : oui
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 31/03/2008

Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:38

Salut m'sieur!!!!!

Content de te voir ici!
J'ai bcp aimé notre conversation au falstaf!
Si tu as aimé la trilogie de Robinson, il faut ABSOLUMENT que tu lise MARS et RETOUR SUR MARS de BEN BOVA!!!!!!!!! J'ai trouvé Robinson ennuyeux à coté!
Peut etre mes romans préférés!
Durs à trouver en anglais mais pas impossible. A la Feunac ils n'ont que les traduction en français.
Je te conseille egalement VENUS et TITAN du meme auteur!!! Et il en existe d'autres que je n'ai pas encore lu Smile

Un avis sur Microsoft : Positif : Excellent pour le profane, l'informatique à la portée de presque tous. Et effectivement, monopole = compatible avec presque tout.

Négatif : Monopole = incontournable meme quand parfois on voudrait s'en passer. Abrutissant pour qui voudrais en savoir plus sur l'informatique, hermetique pour qui veut bidouiller et aller plus loin dans les manips, usine à gaz, racket organisé!!!!!


Enfin Bienvenue Michal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manveru (Michal) Empty
MessageSujet: Re: Manveru (Michal)   Manveru (Michal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manveru (Michal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Manveru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser