Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos projets sl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

vos projets sl Empty
MessageSujet: vos projets sl   vos projets sl Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:30

j'en ai deux actuellement

je suis admin d'une ile d'exposition(expose des photos sl et rl , un espace concert ; et expose des sculpt ) les galeries sont a ciel ouvert ==> on s'organise pour le moment vous donnerez un lien quand sa sera bien monter


et aussi pour tout les createurs debutant j'ai un projet a vous faire part
pour le moment un peu vetement et accesoires je cherche un troisieme associer plus disponible que moi ou mon associee


- on vous laisse un espace gratuit a disposition riena payer
-vous creez vous nous donnez les crea qu'on mettra sur panneau (si vos avez les panneaux en plus c'est un plus) et on met un script d epartage où vous toucherez 50 ù d ela vente ou plus selon le travail realiser
-le but est de faire des vetements accesible pour tous mais d ebonne qualite (du destockage en gros) de 0l$ -1l$ à 200l$

si vous connaissez barerose faire dans le mem style

du beau pas cher marre des gens qui file les brouillons aux nouveaux et qui sont mal habiller --on veut avec mon amie quand on debute avoir des vetement accesible et que l'on soit bien habiller sans etre obliger de camper des heures pour avoir unebelle tenue


donc si sa vous branche ou que vous voulez plus de details appelez moi^^


la shop va s'appeler eviden-z
donc tout regrouper sous la mme enseigne
j'aimerais avoir une equipe de createurs rien que pour la shop et vous faites des crea quand vous le souhaitez on vous oblige a vous en demander toutes les semaines ou 2fois par semaines vous etes libre
et tout style mec /fille goth/fashion etc..

meme accesoires

mon associee et moi essayeons de creer des que nous aurons du temps
voila donc nous on s'occupe de tout les frais de gestion (pub /iterrain etc ..et vous avez juste a creer )

pour le pourcentage c'est pas mal (en temps normal vc'est 10-15 ou 20% voir un peu plus mais rare 50)

cordialement marylin

lien surl de la shop ==> - http://slurl.com/secondlife/TabethaJane/107/139/21
Revenir en haut Aller en bas
Ynan
Felin(e)
Felin(e)
Ynan


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : ^_^
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 30/03/2008

vos projets sl Empty
MessageSujet: Re: vos projets sl   vos projets sl Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59

Hé, c'est une idée super sympa
C'est clair que quand on voit le prix des frigues sur SL Shocked
Bah, si jamais j'me lance dans la créa j'te tiens au courant (mais bon c'est pas pour tout d'suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ynandrum
mad fox
Chaton
mad fox


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 06/05/2008

vos projets sl Empty
MessageSujet: Re: vos projets sl   vos projets sl Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:57

Proposition + qu'interessante. Enfin quelqu'un qui partage les memes objectifs de vente que moi. Ca m'a toujours gonflé de voir le prix des vetements et tatoos sur SL. Perso, l'important, c'est de rembourser mes uploads en se faisant un petit benefice au passage. Et ma présence sur SL est trop irréguliere pour me permettre de louer un box. Donc occasion parfaite pour moi. J'aimerai cependant avoir quelques idées de vetements (histoire de m'inspirer, savoir quel style serai le plus demandé. N'hesitez pas a proposer des trucs farfelus, j'aime bien les defis)
J'en profite pour rappeler que je suis toujours prêt à proposer mon aide. Au besoin, contactez Shaft Laval =)
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

vos projets sl Empty
MessageSujet: Re: vos projets sl   vos projets sl Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:08

Oui même notion de bénéfice que moi et mon associée

pour le créateur== lui donner pourcentage de la marge la moitié est largement mieux que de donner 20 ou 10% le travail lui revient donc lui rembourser ses upload et qu'il est un peu de ls à coté

pour moi juste amortir frais de terrain et annonce /pub +référencement

on essaye de créer quand on a du temps en rl pour venir ensuite sur sl lol et là on gère différente chose à côté elle un club+toute une sim et moi un autre projet jai quitter tout les autres me demander trop de présence je devai tout faire malgré une équipe

pour les vêtements aucun style particulier pour tout les goûts une grande braderie une bourse aux vêtements lol tu fai selon tes goûts tes envies. dernièrement j'ai eu une fille qui va me faire quelque truc goth/punk car elle aime sa

j'ai pas d'exigences je souhaiterai bien un peu plus de chose pour homme sa manque je trouve mais les filles sont les plus dépensiere lol

pour ceux qui me donne des trucs et pense que sa vaut tant de ls et que moi je considère que sa vaut beaucoup moins je néglige pas le travail je suis conscient des heures passer dessus mais faut être réaliste une personne va pas acheter un truc où pour la même somme elle peut avoir 2fois mieux

Et n'hésitez pas non plus si vous avez besoin d'aide vous savez déjà mon ancienneté les services que j'ai fait ou mit en place etc ... sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
mad fox
Chaton
mad fox


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 06/05/2008

vos projets sl Empty
MessageSujet: Re: vos projets sl   vos projets sl Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:20

Bon. Je t'ai envoyé un exemple (un objet que j'ai deja mis en vente il y a un certain temps) G aussi un accessoir qui pourai bien marcher (je l'utilise en permanance) un synthétiseur qui s'affiche quand on ecrit. Tu le verra quand on se croisera la bas mais en general, ca plait assez. Va donc faloir que je compte sur mon inspiration spontanée pour demarer quelques nvos articles... C pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
h4unt3d
Clochette
h4unt3d


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Europe, à 2 pas de Jupiter
Emploi/loisirs : graphisme, animation
Humeur : 5uperChin0is !!!
Date d'inscription : 03/05/2008

vos projets sl Empty
MessageSujet: Re: vos projets sl   vos projets sl Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:16

Euh... je vais être le cheveu sur la soupe de Jack, comme d'habe...

J'ai une flemme astronomique de lire des tutos sur SL mais jme suis dit genre que vu que je bosse dans la 3D je pourrais vendre des props ou voire carrément des éléments de personnages avec les animations et tout le tralala.

Vous sauriez d'emblée, sans vous casser le fondement, dans quel format les objets et/ou les personnages sont importables et s'il existe des passerelles entre SL et les programmes de 3D conventionnels ?

Et question subsidiaire : ça vaut le coup(coût...), comme démarche, à votre avis ?

Merci,
++
h4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traitdesprit.ch
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

vos projets sl Empty
MessageSujet: Re: vos projets sl   vos projets sl Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:14

ta démarche si tu cherche un deuxième salaire ou autre truc du genre, tu peut oublier. Les médias quand parle de sl disent souvent sa mais c'est faux c'est valable que pour une très petite minorité.
Mais cette démarche peut te perfectionner ou t'apprendre de nouvelle chose

3dsmax, maya sont bien pour sl

sur le site officiel dans la rubrique download tu as deux avatar à télécharger un pour les vêtements,shape, skin etc .. et l'autre pour les animations

j'ai un ami qui fait des tatoo et vetement à partir de 3dsmax. il m'a dit qu'il peigner sur l'avatar.

j'irais lui redemander des infos quand il est online car c'est pas mon fort la conception 3d
Revenir en haut Aller en bas
h4unt3d
Clochette
h4unt3d


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Europe, à 2 pas de Jupiter
Emploi/loisirs : graphisme, animation
Humeur : 5uperChin0is !!!
Date d'inscription : 03/05/2008

vos projets sl Empty
MessageSujet: Re: vos projets sl   vos projets sl Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:20

@ marylin
Merci pour les précisions, je vais aller jeter un oeil dans la rubrique que t'as mentionnée.

C'est clair que je mise pas là-dessus pour gagner ma vie, c'est juste un à-côté, en plus ça peut être marrant à faire.

Jme souviens avoir vu un Totoro plus vrai que nature sur une des photos du myspace de Tilia. Je trouve nettement plus bonnard que les avatars trop "humains". Par contre je me demande comment ça se passe au niveau de la propriété intellectuelle, si tu pars dans des trucs comme ça. C'est pas une question directe hein, je réfléchis à doigts-hauts Very Happy

++
h4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traitdesprit.ch
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

vos projets sl Empty
MessageSujet: Re: vos projets sl   vos projets sl Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:35

Écoute prend mon nom sl je t'ajouterais à mes contact et te mettrais en relation avec des gens de la 3d (je connaissais une qui avai participer à la création des sims mais elle joue plus trop de boulot ) ils t'expliqueront tout sa.

moi mon avatar a était le sosie de marilyn manson (golden age le look (peau blanche et maquillage comme sur un de ses dvd en pochette)puis apparence et look 2008 eat me drinkme(peau matt avec une cicatrice sur tout l'oeil) puis marre des débats à la con sur les rumeurs qu'ils entendaient
passer neko goth puis un neko (peau léopard) urbain junkie puis neko goth émo (peau violette pâle ) et maintenant goth neko (peau plus humain )

toujour avec un oeil blanc et un bleu

bref lol
je vai faire un trombinoscope sl sa sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos projets sl Empty
MessageSujet: Re: vos projets sl   vos projets sl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projets sl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Tilia :: Second life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser