Tilia, le forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilia, le forum .


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concerts / Spectacles

Aller en bas 
+13
Darkmanwe
poutrax
Hvergelm
Le Chat Ailé
Yorleen
Mélissa
Canaën
tutur
marylin
Lady Deis
RoseRouge666
Phoenix83
Turbo999
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:51

Bon alors voilà, j'ouvre un topic sur les concerts/spectacles, je pense que ca n'existait pas.
J'invite tout le monde à venir nous raconter leurs impressions sur les derniers concerts/spectacles qu'ils ont eu l'occasion de voir.

Je commence le topic par le concert/spectacle (c'est un peu les deux dans ce cas-ci !) dont je reviens à l'instant à savoir :
Night of the Proms 2008 (à Charleroi - Belgique).

Pauvre de vous chers amis français d'avoir perdu les Night of the Proms pour la France (faute de spectateurs) !
Pour qui aime la musique c'est un moment vraiment génial. Alors pour expliquer ce qu'est ce spectacle je vous résume en gros, c'est un mélange de musique pop et classique accompagné par un orchestre philarmonique complet (80 musiciens). Ok, c'est le truc ringard nullissime que j'irai jamais voir, vous vous dites ! Alors je veux bien vous avouer que certaines partie du spectacle ne sont pas toujours à mon goût, en revanche c'est largement compensé par les autres parties qui elles sont exceptionnelles.

Qui avions-nous ce soir à Charleroi (tous ont chantés accompagné de l'orchestre) :

- Un artiste belge (oublions-le c'est vraiment pour le folklore local).

- Galileo : Alors lui c'est un phénomène, c'est un allemand (Freddy Scholl) qui chante de l'opéra moderne (Ouille ce spectacle est mal parti me direz-vous ?). Et bien je suis loin d'être un fan d'opéra mais là la salle (8.000 pers.) est restée sur son cul. Ce type à une voix comme je n'en ai jamais entendu de ma vie. Il passe du bariton (vous voyez les voix caverneuse...) au Soprano (vous voyez les voix de femmes...) .... proprement hallucinant, ce type à deux paires de cordes vocales c'est complètement fou. Je vous file l'adresse de son site http://www.galileo-music.com/. Les mélomanes apprécieront je pense.

- Orchestral Manoeuvres in the Dark (O.M.D.) : Un monument des années 80. On a eu droit à Enola Gay, Maid of Orleans et un Medley du reste de leur succès. J'ai adoré, magnifique avec l'orchestre, ambiance terrible. Pour ceux qui ne connaissent pas http://www.omd.uk.com/.

- The Alan Parsons Project : Autre monument de l'electro pop des années 80. Je vous jure que leur morceau "Sirius" en intro joué par l'orchestre ca vous remue les tripes, c'était fabuleux. On a eu droit à "Eye in the sky" et un medley instrumental de leurs tubes. Pour plus d'info voilà leur site http://www.the-alan-parsons-project.com/ avec l'intro "Sirius" quand vous arrivé sur la page principale.

- Simple Minds : Ah ben oui, le vrai, pas son sosie. Hystérie complète. Belfast Child, Mandela Day, Alive and Kicking, Don't you, Sanctify Yourself accompagné par un orchestre philarmonique ca ... tue ! http://www.simpleminds.com/

- Il Novicento : Bon ça c'est l'orchestre en question, alors entre les artistes ils jouent des airs classiques HYPER connu, ca reste classique, parfois c'est pas ceux que je préfère mais bon, c'est de la musique, quand c'est bien joué ca reste beau.

L'ambiance est bon enfant, c'est vraiment un spectacle à part, on chante, on dance (si si je vous jure, valse de Schubert obligatoire, bon ok y'a que les vieux qui se lèvent mais pour le coup c'est original) et on s'en prend plein les mirettes, le décor et les lumières sont magnifiques.
C'est la troisième fois que je vais voir ce spectacle et c'est la troisième fois que j'en reviens hyper emballé, et puis pour le prix (+/- 30€) on a droit à des artistes pharaoniques de classe internationale.

Je ne dirai qu'une chose : "Encore !".
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:03

Voleur d'idée !!!! J'allais justement créer le même topic.....snif snif.
Ceci dit, je te félicite pour ton exellente idée ;-D Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:11

Excellente initiative en effet!

En ce qui me concerne je n'ai pas fait beaucoup de concerts, mais j'ai fait LE concert... le "Live Aus Nimes" de Rammstein! Quel concert incroyable.
Tout d'abord le cadre, dans les arènes de Nimes, plus de 15000 personnes. Une ambiance de folie (Pas comme pour les Red Hot, ou les gens étaient totalement stupides)... Puis le concert commence, et là c'est l'explosion visuelle. Une scène gigantesque, dans un décor légèrement post-apocalyptique. Les pogos commencent, difficile de suivre les premières chansons et de rester debout...Puis après quand tout le monde se calme légèrement, vient le moment de se regaler les yeux, des effets pyrotechnique de folies (Lance Flamme, boule de feu, arc de feu, ...)

Génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:25

Moi cette dernière année, j'ai vu:
- Placebo (2 fois)
- Emilie Simon
- 30 seconds to mars I love you (ahhh le beau Jared Leto.....)
- Olivia Ruiz
- The Servant
- Superbus
- Philippe Katerine (3 fois dans différents spectacles)
- Julien Doré et les autres finalistes de la NS 2007
- Et j'en oublie certainement.
J'essaierais de vous mettre quelques photos et des petits comptes rendus au fur et à mesure.....enfin, si ça intéresse quelqu'un!

Concerts / Spectacles 517600
Revenir en haut Aller en bas
Turbo999
Neko Ears
Turbo999


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Informatique / Aviation
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:28

Placebo et Superbus ca devait être sympa ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Deis
Neko Ears
Lady Deis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Roubaix, France
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, Japon, cuisine, ...
Humeur : Douce et suave Mélancolie, bonheur d'être triste
Date d'inscription : 30/03/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:53

L'un des derniers concerts de Noir Désir pour ma part, le plus beau que j'ai vu...
Mais puisque je pars au Japon j'vais essayer d'aller voir D'espairsray, ou KAT TUN, ou Utada Hikaru, ou Nobuo Uematsu...ou Joe Hisaishi...ou...heu beaucoup d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-banzai.forumdediscussions.com/
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:54

Je devais voir Dio – distraught overlord il y a quelques semaines mais finalement je n'ai pa pu y aller. Grosse déception mais c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:51

festival artefact à strasbourg
festival JDM (au fond du jardin du michel) près de nancy
festival nancy jazz pulsation
la furia sound festival à paris(enfin plus très sur du nom)
les eurockeenne de belfort

voilà les festivals que jessaye de pas rater chaque année mais cest de plus en plus dur donc jen rate

Manu chao à paris
korn
marylin manson au japon
dyonisos à belfort et au zénith de paris
émir kusturica (tu est mort à la fin lol ils tépuisent)
amon tobin le maître de l'électro
hightone et peuple de l'herbe
la rue ketanou
mell
matmatah
eric bibb
ayumi hamasaki
avril lavigne
orange blossom
bumcello
allan stivel
la casabancale(petit groupe de ska près de nancy)
mypollux =>rock métal
M

Etc.... plein dautres bien sympa
adore aussi quand tu va à un restaurant et que tu rencontre un petit groupe sympa
l'autre coup on chercher un restaurant dans une ville et au détour dune ruelle jai entendu une musique fort sympa avec du violon jai chercher doù sa venait et sa ma amener vers un restaurant 2étoiles bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Neko Ears
tutur


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:59

Eh beh, vos listes de concerts sont bien épaisses par rapport à la mienne :

Comme gros concerts j'ai fait que Muse à Bercy en Décembre 2006.
Sinon j'ai vu quelques concerts de Jazz dans des festivals (ma mère adore le jazz) dont Ray Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix83
Chat angelique
Chat angelique
Phoenix83


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Landerneau (Finistère)
Date d'inscription : 03/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

Et bien Marilyn ta liste est impressionante! T'as de la chance d'avoir pu faire autant de concert.
J'adorerais aller un jour aux eurockéennes de Belfort. Moi j'essaie de faire tout les ans le festival des vieilles charrues vu que c'est près de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:31

Dernier concert vu: Nightwish+Pain au Dome de Marseille
Assez bonne prestation dans l'ensemble, bien que la prestation de Nightwish était plus décousue que celle de Pain. Son pas dégueu (pour le Dome) mais clavier sousmixé. Des effets pyrotechniques, bien qu'on soit loin de Rammstein. Très bonnes setlists par contre.
Revenir en haut Aller en bas
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:11

AH Les vielles charrues aussi jai étai sa fait un momen que jy suit pas retourner
linkin park à nancy aussi et craddle of flith en belgique a vu aussi et plein dautres encor

jadore l'ambiance des festivals et des bons live sa redonne la patate
Jai louper offspring et blink182 bien degouter de pas les avoir vu mes groupes qui mont fait connaître le hard rock etc... quand javais 12ans LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:58

Moi je n'en ai pas vu des masses malheureusement...
j'ai vu:

-Sioen. c'était vraiment bien, le chanteur fait passer énormément d'émotions j'adore ça lol.

-Scala.

-Agakure et Antifeminism. deux groupes japonais. ce sont tous les deux des groupes visual key. Agakure c'est le style mignon (genre les guitaristes avec les petites oreilles et tout et tout lol). musique plutôt rock-pop lol. Antifeminism c'est un groupe plutôt metal... genre le type qui se mutile sur scène... j'étais stupéfaite mdr ^^'
Enfin sinon c'était pas mal et l'ambiance était vraiment terrible.


Mis à part ça je pense que c'est tout... J'ai voulu assister à un concert de Mika mais il n'y avait plus de place Sad

Revenir en haut Aller en bas
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:11

Ah, nostalgie... Mes années étudiantes ont été les plus remplies musicalement parlant... Même si c'est quand j'étais en terminale que je suis allée à mes premiers concert (No One is Innocent) et festivals : Rock in Paris tout d'abord (enfin je crois que c'était le nom), où j'étais allée voir Prodigy, qui a longtemps été mon groupe fétiche (j'y avais découvert L7, sur qui j'avais bien accroché !), puis V97 pour revoir Prodigy, places et avion gratos via Skyrock. Very Happy

En 1998, je suis allée au Reading Festival pour la première fois... et ensuite j'y suis allée chaque année jusqu'à 2001, année qui m'a déçue car on sentait déjà le changement vers du plus commercial... Mais avant cela, quel pied tous les ans, j'avais quelque chose à attendre tout au long de l'année ! Concerts / Spectacles 517600

J'y suis allée la première fois pour voir the Prodigy (encore, lol) et j'ai tellement aimé l'ambiance Peace and Love du festival que j'ai été conquise. On pouvait y cotoyer tous les styles : métaleux, punks, rastas, hippies, petites fées, etc... Malheureusement il parait que cela a pas mal changé également. Du coup je ne sais pas si j'y retournerai un jour, j'aurais peur d'être bien déçue...

Sinon, en 98, j'avais également fait les Eurokéennes de Belfort, toujours pour voir Prodigy. Wink Mais j'avais beaucoup moins aimé l'ambiance là bas que celle de Reading : y avait des bastons, des vols dans les tentes, etc...

En dehors de Prodigy, j'ai vu plusieurs fois Drugstore (groupe anglais dont la leader est Isable Monteiro, d'origines bréziliennes) que j'avais découvert au départ dans la Black Session de Lenoir, sur France Inter, groupe que j'aimais beaucoup, mais qui est actuellement en stand by... Normalement, il devrait y avoir des news prochainement, j'espère que ça s'averrera vrai.

Sinon, je suis allée à pas mal de concerts quand j'habitais à Angers, dans la petite salle du Chabada que j'affectionnais particulièrement, et où j'avais pu faire mes débuts en photo. Very Happy

Snif, ça me manque tout ça, être étudiante c'était la belle vie, des sous pour les concerts et festivals et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:34

AH oui prodigy et no one is innocent a vu aussi lol

tiens dans un autre style et qui me revien là jai vu aussi JMPZ / GUEM/ KAOPHONIC TRIBU et dub incorporation

un concert que je loupe à chaque fois aussi c'est les amis de ta femme :-(
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:21

J'ai vu Marilyn Manson au zénith de Toulon pour l'album Eat me Drink me.
Contente de l'avoir enfin vu sur scène mais déçue parce que sa prestation n'arrivait pas à la cheville de l'époque de Mechanical ou Holywood...

Fin mai je vais voir Coco Rosie, j'adore !!! trop hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
RoseRouge666
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
RoseRouge666


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Suède
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:29

Citation :
J'ai vu Marilyn Manson au zénith de Toulon pour l'album Eat me Drink me.

AHHHHHHHH! J'y étais aussi! C'était en mai dernier non?
C'était nul, mais je suis content d'y être allé! Aucun jeu de scène, aucune interaction avec le public...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roserouge666
Yorleen
Grand adorateur felin
Grand adorateur felin
Yorleen


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Conceptrice de sites web
Date d'inscription : 10/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:08

RoseRouge666 a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai pas fait beaucoup de concerts, mais j'ai fait LE concert... le "Live Aus Nimes" de Rammstein! Quel concert incroyable.

J'ai vu une fois Rammstein, je pense que c'était aux Eurockéennes de Belfort, et c'est vrai que c'était excellent ! Ils avaient déjà tout leur attirail de pyrotechnie. C'est un groupe que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shelindale-shelties.com
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:13

Ah ben on a pas vu le même manson lol au japon cétait terrible déjà rien que lambiance avec les fans
là haut il l'adore encore plus que dans les autres pays et manson aime le japon donc concert pas du tout comme vous le décrivez vous avez pas eu de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Canaën
Chat angelique
Chat angelique
Canaën


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:48

Et puis même, la plupart des live report de MM pour Eat Me/Drink Me était très positifs.
J'avoue être assez étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:22

RoseRouge666 a écrit:
Citation :
J'ai vu Marilyn Manson au zénith de Toulon pour l'album Eat me Drink me.

AHHHHHHHH! J'y étais aussi! C'était en mai dernier non?
C'était nul, mais je suis content d'y être allé! Aucun jeu de scène, aucune interaction avec le public...

c'est net... pour me remonter le moral j'ai regardé le live de Holywood 2 ou 3 fois de suite lol

la première partie était lamentable, nulle. Après il est monté sur scène, a chanté et s'est tiré... voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
marylin
orangina rouge
orangina rouge
marylin


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : esprit contradictoire du forum lol
Humeur : en perpetuel changement
Date d'inscription : 01/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:24

vous m'etonnez serieux là on avraiment pas vu le meme live
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:01

les seules fois ou j'ai vu des live de Marilyn Manson en dvd il chantait trop faux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Ailé
Coeur de Felin
Le Chat Ailé


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : styliste en herbe
Humeur : "ronron" =^-^=
Date d'inscription : 04/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:25

il y a un moment où on s'en fout de la justesse. c'est la prestation scénique, c'est le personnage, l'ambiance, les décors, le discours qui passe au travers de la scène... je m'emporte? c'est normal, j'ai tellement étudié le cas MM ^^ dans le cadre de mon mémoire de maîtrise, mais aussi il y a deux ans. J'ai donné un cours à des élèves de 2ndes sur l'analyse de l'image dans le cadre de la musique. J'ai utilisé 4 clips de MM. Ensuite , on a analysé les textes.
A l'annonce du cours, ils étaient perplexes. Après le cours, un tiers des élèves sont allés acheter les CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lechataile
Mélissa
Neko Fanatique
Neko Fanatique
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : étudiante/dessin et informatique
Humeur : Joyeuse mais souvent râleuse
Date d'inscription : 02/04/2008

Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:42

bah j'étais fan de MM un moment... j'ai tous ses albums (si ca intéresse quelqu'un je les revends... ils sont en bon état lol)
C'est vrai que dans des concerts pareil c'est la présentation qui est importante mais bon... faut pas non plus qu'au niveau musical ce soit un massacre quoi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts / Spectacles Empty
MessageSujet: Re: Concerts / Spectacles   Concerts / Spectacles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts / Spectacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilia, le forum . :: Autres :: Le Café Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser